La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Relation frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
juju260

juju260

Nombre de messages : 91

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:02

Moi, je suis la benjamine de la fratrie et c'est parfois un véritable supplice. Alors, pour me faire entendre, je suis souvent obligée de protester. Il y a des jours où je préfèrerai vivre dans un couvent.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson

Nombre de messages : 329

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:02

Ah oui quand même Relation frères/soeurs - Page 23 777687 r ir 

Je te plains de tout mon coeur, j'ai le même souci à la maison sffl
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:01

Moi, je m’entend très bien avec mon petit frère et j’espère que ça durera ad vitam aeternam malgré qu’on est 10 ans de différence d’âge .
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:46

J'ai une bonne relation avec mon petit frère, bien que des fois il y ait un casus belli entre nous, et c'est la dispute !  Relation frères/soeurs - Page 23 460318

Nous devons trouver un consensus pour éviter d'avoir d'autres discordes, car on reconnait que certaines de nos zizanies sont puérilesbab 

Je suis la plus grande, mais ce n'est pas pour autant que mon frère est une victime, ni une sorte de bouc émissaire, car celui-ci est vindicatif il cherchera toujours à se venger, alors bon…. Je l'infantilise peut-être un peu trop, mais il reste mon petit frère et quoi qu'il arrive : il sera toujours sous mon égide.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:55

Mon petit frère et moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. Loin de la même.Il est tellement crédule que ce n'est même plus drôle de lui raconter n'importe quoi. Il est vraiment ingrat et passe ses journées à se récrier et vociférer sur Fortnite. Dès sa naissance, j'ai été dépité de sa présence.


Dernière édition par Tartiflette le Lun 1 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:32

Je suis la cadette d'une famille de trois enfants : ma sœur aînée vit au Sénégal.

Quand je me dispute avec ma sœur Juliette, il arrive qu'on se frappe avec des édredons.

Mais quand ma mère arrive et se fâche, je regrette amèrement de m'être disputée.
Revenir en haut Aller en bas
**Cat's eyes**

**Cat's eyes**

Nombre de messages : 109

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:10

Tartiflette a écrit:
Mon petit frère et moi, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. Loin de la même. En fait, je rêve de ses obsèques et de son inhumation.

Il est tellement crédule que ce n'est même plus drôle de lui raconter n'importe quoi. Il est vraiment ingrat et passe ses journées à se récrier et vociférer sur Fortnite. Dès sa naissance, j'ai été dépité de sa présence. Je pense que bientôt, un fratricide sera commis à Laruns.



Ah oui quand même m d r m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 323

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:46

Dans ma famille, nous sommes trois enfants. J'ai une sœur ainée qui s'empourpre souvent de colère lorsque je l'épie sur son portable pour la taquiner.

 J'ai un frère benjamin, très adroit et du tout empoté.
 

Ma place celle du cade
t.
Revenir en haut Aller en bas
Bibidu32

Bibidu32

Nombre de messages : 59

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:55

Moi, je suis la cadette de la fratrie. Je m'entends bien avec le benjamin, avec l'aîné de la famille, c'était un peu plus compliqué. Mais depuis qu'il est rentré au lycée, je m'entends beaucoup mieux avec lui.


Dernière édition par Bibidu32 le Sam 5 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:13

Mon frère est souvent mon mentor, même si des fois, notre relation ne tient qu'a un fil tellement il m'énerve r ir !
Revenir en haut Aller en bas
coronavibes

coronavibes

Nombre de messages : 18

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:55

Avec mon frère on s'attire souvent les foudres de ma mère, car on fait souvent des bêtises. 


Un jour, mon frère m'a cassé le bras, ma mère était comme une harpie sgr e 


Mon père aussi est entré dans une colère homérique et il avait une voix de stentor quand il l'a grondé. Mon frère était médusé e k
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:01

Moi avec mon frère, on s'entend bien, il ne m'a jamais asséné avec un grand coup sur la tête. Depuis que mon frère a un appartement, il nous prépare à manger et nous faisons bonne chère tous ensemble.


 Mais quand je lui parle, des fois, j'ai l'impression de parler dans le désert. Heureusement, il ne m'a jamais offensé ni humilié. Il n'est pas du tout crédule quand je lui dit un truc faux, il sait déjà que ce n'est pas vrai.


 C'est un grand sportif devant l'Éternel. Quand on se cherche, c'est David contre Goliath je sais déjà que je vais perdre. Mais il ne m'énerve pas tout le temps donc c'est du pain béni d'avoir un frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
bibidu33

bibidu33

Nombre de messages : 88

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:39

Je suis la benjamine de ma fratrie. Ma sœur est l'ainée : elle s'appelle Nora, et elle a 24 ans. J'ai un frère cadet qui s'appelle Nicolas : il a 21 ans. Puis j'ai un autre frère qui lui aussi est le cadet des autres : il s'appelle Alexandre et il a 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
haribo64

haribo64

Nombre de messages : 58

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:45

Ma sœur et moi sommes très proches, alors que nous avons trois ans d'écart. Alors oui, on se dispute de temps en temps, mais quand je vais mal, je peux compter sur elle. Elle donne de sages conseils, c'est pour moi une égérie. Ses conseils fonctionnent, elle m'est d'une aide incroyable ! content content content
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:56

Mon frère est mon alter ego car on est très proche, on est comme deux meilleurs amis. to per
Revenir en haut Aller en bas
haribo64

haribo64

Nombre de messages : 58

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:31

J'ai oublié de préciser : outre ses qualités, ma soeur est en plus une jolie nymphette.
Elle m'éblouie avec ça beauté.
Revenir en haut Aller en bas
bibidu33

bibidu33

Nombre de messages : 88

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:42

Avec mes deux frères et ma sœur nous nous taquinons, chamaillons beaucoup puisque on ne se voient pas souvent. Pourtant, c'est pour s'amuser, des fois nos parents croient que se n'ai pas pour jouer alors ils nous grondent. Des fois entre nous ça peut être la béatitude ou bien ça peut être la guerre. Relation frères/soeurs - Page 23 1f602 Relation frères/soeurs - Page 23 1f605

Et vous quelles sont vos relations avec vos frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:20

Moi, je m'attire toujours les foudres de mon frère ! bat'



Chaque fois que je fais une bêtise, c'est comme ouvrir la boite de Pandore, et je peux vous dire que quand ma mère nous entend nous disputer, ça ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices pour nous ! Relation frères/soeurs - Page 23 732625
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:17

capitaine chewing-gum a écrit:
Moi, je m'attire toujours les foudres de mon frère ! bat'



Chaque fois que je fais une bêtise, c'est comme ouvrir la boite de Pandore, et je peux vous dire que quand ma mère nous entend nous disputer, ça ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices pour nous ! Relation frères/soeurs - Page 23 732625



C'est la même chose pour nous. Je suis la benjamine et je suis souvent obligé de rétorquer.



La plupart du temps, nous sommes en friction.

Mais quand on doit s'allier pour obtenir quelque chose, on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 121

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

En étant la benjamine de ma fratrie, j'aime beaucoup aller embêter mon frère cadet, ou encore mes deux sœurs, dont une est la cadette et l'autre l'ainée.

Mon frère cadet il la 15 ans bientôt 16, ma sœur a 19 ans et mon autre sœur a 27.


Dernière édition par jeannou64 le Sam 13 Fév - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:14

Moi, quand je me bats avec mon frère le benjamin de la famille , c'est comme David contre Goliath, c'est un combat inégal car moi, pourtant le cadet de la famille, je le bas tout le temps. Et a chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
haribo64

haribo64

Nombre de messages : 58

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:35

Ma soeur et moi avons une bonne relation seulement quand je rigole mais qu'elle ne trouve pas ça drôle au final elle finit par rigoler parce que quand je rigole j'ai un rire homérique contagieux. r ir
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:32

Moi avec ma sœur, on s'entend bien, elle ne m'a jamais asséné avec un grand coup sur la tête. Depuis que ma sœur a un appartement, elle nous prépare à manger et nous faisons bonne chère tous ensemble. content


Mais quand je lui parle, des fois, j'ai l'impression de parler dans le désert. Heureusement, elle ne m'a jamais offensé ni humilié. Elle n'est pas du tout crédule quand je lui dis un truc faux.


Avec ma sœur, on s'entend plutôt bien même si parfois il y a des discordes.
La dernière fois, ma sœur a voulu me taper et je me suis dit qu'elle voulait poursuivre des chimères. Et ma mère lui a infligé un terrible effroi. Elle a été tellement effrayée qu'elle n'y a plus pensé.
Relation frères/soeurs - Page 23 1f602
Week-end, quand je regagne mes pénates, je suis toujours contente. Quand on se dispute, ma mère entre dans une colère homérique, mais les rires homériques sont davantage présents. Ma sœur veut faire un travail pas spécialement lucratif, mais qui lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:32

Moi avec ma sœur, on s'entend bien, elle ne m'a jamais asséné un grand coup sur la tête. Depuis que ma sœur a un appartement, elle nous prépare à manger et nous faisons bonne chère tous ensemble. content


Mais quand je lui parle, des fois, j'ai l'impression de parler dans le désert. Heureusement, elle ne m'a jamais offensé ni humilié. Elle n'est pas du tout crédule quand je lui dis un truc faux.


Avec ma sœur, on s'entend plutôt bien même si parfois il y a des discordes.
La dernière fois, ma sœur a voulu me taper et je me suis dit qu'elle voulait poursuivre des chimères. Et ma mère lui a infligé un terrible effroi. Elle a été tellement effrayée qu'elle n'y a plus pensé.
Relation frères/soeurs - Page 23 1f602
Week-end, quand je regagne mes pénates, je suis toujours contente. Quand on se dispute, ma mère entre dans une colère homérique, mais les rires homériques sont davantage présents. Ma sœur veut faire un travail pas spécialement lucratif, mais qui lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Relation frères/soeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:13

Moi, j'ai un frère et une sœur. Je m'entends bien avec eux mais, entre eux, ils créent sans cesse des discordes OTE 

et Moi, je suis entre les deux donc je rentre dans colère homérique. sgr e 

Heureusement, j'ai mon demi-frère. Relation frères/soeurs - Page 23 952730
Revenir en haut Aller en bas

Relation frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération