La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

La neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Youki

Youki

Nombre de messages : 64

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:27

Quand il neige, je vais faire des bonhommes de neige.
Parfois, je déambule et j'invite des amis à venir faire de la luge dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:42

Je me rappelle que l'année dernière, il avait neigé le 1er avril, c'était une bonne surprise ! Cette année, il a neigé le 18 janvier, j'étais en pleine jubilation face à ça ! happy

 Mais je me suis leurrée en pensant que la neige aller tenir longtemps, il fallait s'y attendre, c'était une ineptie.  La neige ! - Page 12 4820


Néanmoins, il y a quand même de la neige sur les hauteurs.  smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:35

Il y a peu, dans mon village, il a beaucoup neigé.
À cause de cela, je n'ai pas pu aller au collège, car ma voiture était couverte de neige.
En outre, le rhume que j'avais attrapé était mon talon d'Achille. Celui-ci m'empêchait de sortir pour faire un bonhomme de neige ! Du coup, je suis restée devant ma fenêtre à contempler la neige. Ensuite, j'avais décidé d'essayer de franchir le Rubicon, et d'aller demander à mes parents si je pouvais sortir, car je voulais vraiment y aller ! Mais, ils y étaient complètement opposés, car ils ne voulaient pas ouvrir la boîte de Pandore en empirant mon rhume, ce que je comprenais complètement. La neige qui me faisait vivre un vrai supplice de Tantale


Avant, c'était vraiment l'âge d'or ! Il y avait de la neige tous les hivers. Mais maintenant, elle se fait moins courante.. alors je suis hyper contente quand il y en a ! C'est comme si j'étais devenue riche comme Crésus (mais avec de la neige  r ir ) !
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 225

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:57

Je suis d'accord @Kitsune , la neige était embêtante, mais j'étais contente qu'elle soit là, je suis désolée que ton talon d'achille ait gâché ce moment si joyeux. Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de franchir le Rubicon, mes parents été d'accord pour que nous sortions. Par contre, je n'ai pas vécu un supplice de Tantale, ce moment n'a pas été difficile pour moi, loin de là, mes frères et moi étions très heureux d'avoir la neige.


Dernière édition par méduse64 le Mer 1 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:48

Aujourd'hui, avec ma classe, nous sommes allés au ski à Artouste. Le matin, quand nous sommes arrivés ma classe et moi, nous avons pris la télécabine qui nous a hissés jusqu'à la station. content


Dernière édition par Luckydu64 le Mer 1 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:30

Chez moi, il a neigé entre le 18 janvier et le 20 janvier, je déambulais dans la neige. Aujourd'hui j’attends ardemment que la neige revienne ! La neige est malheureusement d'ores et déjà partie. La neige ! - Page 12 4820
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:27

Quand les premières neiges sont tombées, j'ai jubilé de savoir que la station de Gourette allait bientôt ouvrir. happy

Il y tomba plus d'un mètre 50 de neige en une semaine !


Je me préparais à aller tout mon temps libre au ski les mercredis et les week-ends, même tous les jours pendant les vacances.


Dernière édition par Patoche le Jeu 2 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:41

Il y a eu de la neige, il n'y a pas très longtemps, j'étais en pleine jubilation. beatus 

Je trouve ça atypique de voir des personnes qui n'aiment pas la neige. s urp
Revenir en haut Aller en bas
laloustejunior

laloustejunior

Nombre de messages : 42

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:26

J'ai été au ski avec mon tonton. Il n'avait pas skié depuis trois ans alors que moi j'y avais été trois jours auparavant avec le collège.



Au début, il ne voulait pas aller trop vite, j'ai été indulgente et notre façon de skier était monotone.



Ensuite, il a pris confiance et nous nous sommes amusés.



Quand il est tombé, je me suis esclaffé, puis j'ai pouffé de rire un bon moment.


Dernière édition par laloustejunior le Dim 19 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 32

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:13

J'adore la neige à chaque fois que je me réveille et qu'il neige, je me lève du bon pied !! Pour moi, c'est de bon augure, la journée s'annonce sous les meilleurs auspices !! Je suis aussi tout excitée !!! m d r
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:09

Moi aussi, j'adore la neige, chez moi, il y en a souvent. gla d Quand il y a de la neige et qu'il fait beau, je vais skier avec ma famille ou je vais faire de la luge avec mes amis.  La neige ! - Page 12 1f3bf  J'aime aussi apprendre à mes amis à skier pour qu'ils puissent progresser. En ce moment, il neige et il y a déjà cinq à dix centimètres de neige dans mon jardin. top
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:39

La neige est retombée jeudi dernier, j'ai jubilé en voyant tout ce qui était tombé environ 65 centimètres. En rentrant du collège, je suis sorti faire du drift dans la neige avec mon vélo au final, j'avais rencontré des vacanciers avec qui j'ai passé toute la fin d'après-midi à pousser les voitures qui patinaient, car la saleuse n'était pas encore passée.



Pendant qu'on attendait les voitures, on prenait mon vélo à tour de rôle et on faisait toute la descente d'Eaux-Bonnes en glisse, c'était jubilatoire de glisser aussi loin.


On faisait quelques facéties aux passants qui montaient sans patiner avec des énormes boules de neige, il y en a même un qui s'est pris une boule-de-neige dans sa voiture, car il avait la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:53

Un beau matin, je me suis réveillée avec le sourire jusqu'à ce que je vois qu'il neigeait ! La neige ! - Page 12 460318


Certes, c'était beau et tout était d'un blanc immaculé à tel point qu'on ne voyait pas les montagnes, mais je renâclais à l'idée de sortir sous la neige, car normalement nous devions partir en balade.      La neige ! - Page 12 1f625 



De plus, j'avais le ressenti que ça allait durer très longtemps et elle me semblait tomber de façon sempiternelle.     sleep




Le vrombissement du chasse-neige dès l'aube était désagréable ! sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:19

Moi, j'ai quelque chose à dire sur la neige c'est que c'est blanc et c'est froid
Source: voila c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:53

Moi j'adore la neige surtout quand elle est d'une blancheur immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:13

J'aime beaucoup la neige à chaque fois, je suis ahurie de voir la neige.

 Mon chien devient inepte et comme fou quand il voit la neige. r ir content
 Quand je me promène dans la neige, je suis oisive, je ne pense pas à rien.
 Quand il faut mettre des combinaisons pas très belles pour aller dans la neige, on ne s'embellit pas trop. La neige ! - Page 12 777687
 On était en train de faire du ski et ma mère me dit une dernière piste et on y va, je demande à chaque fois demande faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie64

Galaxie64

Nombre de messages : 32

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

Moi, j'adore quand il neige et quand on fait une bataille de neige avec ma famille.
 J'aime aussi faire des bonhommes de neige.
 Le meilleur, c'est quand je suis trempée et que je vais boire un chocolat chaud devant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
*Le Lynx*

*Le Lynx*

Nombre de messages : 30

La neige ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La neige !
La neige ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:34

J'aime beaucoup la neige. Les flocons qui tombent tout doucement ont une forme magnifique, j'aime bien les regarder. Mon village est en altitude donc l'hiver, il neige souvent. Mais cet hiver, je n'ai presque pas eu de neige, j'étais dans un profond désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

La neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» Visite de l'usine canon à neige
» Phrases "boule de neige" en latin
» Vote concours photos de neige
» Concours photos de février thème : la neige !
» Noël : nos Photos de notre sapin, bonhomme de neige, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération