La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[cinéma] Les Profs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laura T
Aidactive
Laura T

Nombre de messages : 1193

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:09

Heimweh a écrit:


    Honnêtement, je pense qu'au fond, la question de l'argent n'a rien à voir ici, car nous parlons de goûts. Peut-être que tu n'as pas énormément de possibilités, c'est vrai, il n'empêche que cela ne rentre en rien dans ce domaine. Les bandes dessinées, je dois en avoir une chez moi, sinon, j'ai lu toutes les autres en CDI ou à la bibliothèque (deux institutions gratuites au demeurant), et je ne vais presque pas au cinéma. Le streaming est aussi une ressource plus qu'abordable étant donné qu'elle ne coûte rien. Mais le manque de moyens forge-t-il une opinion? Je ne pense pas. Pour moi, cet argument n'est donc pas réellement valable.  


Les nouveautés, si on ne va pas au cinéma, on peut encore attendre 6 mois / 1 an pour les voir. (Donc l'argent a quand même un peu à voir là dedans). Pour ma part, c'est le troisième film que je vois cette année, et c'est celui qui m'a le plus fait rire. Je réitère mes propos, je n'ai pas dit que c'était le meilleur de l'année (C'est sûr, ça ne vaut pas "la liste de Schindler) mais pour moi c'est celui qui a réussi à me faire rire. Eh oui j'ai un humour "absurde" (je vais utiliser ce terme puisqu'il est évoqué souvent.) Autant dire que mes goûts sont absurdes, puisque je m'intéresse à des daubes ? in décis


Citation :
  Nous en venons ensuite au second point qui m'a un peu dérangée dans ton post, pardonne-moi l'expression: Lorsqu'on donne son avis sur internet, sur ce type de forum qui plus est, on offre aux autres une vision de ce que l'on pense. Je n'ai donc nullement besoin de savoir "tes raisons" ou encore de connaître ta vie, pour décider si oui ou non ton opinion a un sens pour moi, car sinon, ce serait excessif! Imagine, avant de juger l'écrit de quelqu'un et ce qu'il dit, il faudrait se faire une fiche pour savoir à qui on parle: nom, âge, taille, poids.. ce qui serait absurde. Je ne veux pas connaître ta vie, car, sans vouloir te vexer, cela n'a pour moi aucun intérêt, ce n'est pas ce que je recherche. Je viens sur ce forum pour opposer mon opinion aux autres, à ceux qui me répondront de manière intéressante, poster mes écrits pour pouvoir disposer de différents avis sur ma prose, et non pas me faire agresser pour une phrase que j'ai osé taper. Je suis donc au regret de te dire que cet argument n'est donc pas valable non plus : un avis n'est intéressant que pour ce qui y est dit, et non, il ne faut pas que nous ayons une biographie complète de la personne pour exprimer son désaccord.


Tu exagères beaucoup mes paroles! . "Avant de fonder quoi que ce soit c'est bien de comprendre pourquoi l'autre pense ça" Je n'ai pas dit qu'il fallait connaitre la vie de l'autre! "Pourquoi penses-tu ça? " est une question simple et efficace! J'ai la grande habitude qu'on contredise mes opinions, puisque cela fait partie de mon activité quotidienne, mais la manière dont elle a été dite m'a juste prise un peu au cou. Mais j'admets que ce n'était pas très intelligent de ma part d'être agressive, je te présente mes excuses !


Citation :
  Ma "réflexion" comme tu l'appelles, cette phrase qui t'a vexée, à parfaitement lieu d'être, au contraire. C'est une phrase qui m'a interpellée lors de la lecture du topic, car je ne pensais pas qu'une telle daube commerciale (pardon du terme) pouvait être appréciée à ce point. Pour tout t'avouer, je ne savais même plus qui l'avait écrite, je ne fais pas attention aux pseudonymes en règles générales. De plus, le tien m'était inconnu, donc encore moins mémorable. Ce n'était donc en rien une attaque personnelle, tu n'es pas la seule à avoir manifester un enthousiasme (que je ne comprends toujours pas d'ailleurs)

Pour répondre (ou du moins essayer de répondre), je pense qu'en ces temps de crise et de mauvais temps, un film humoristique est bien plus agréable qu'un film triste. Personnellement, je me divertis plus avec ce genre de film qu'avec un film qui me rappelle tout ce qui se passe à l'extérieur. C'est un moment pour "oublier" nos problèmes! De plus et cela me concerne plus particulièrement, je trouve que cela donne une autre image du professeur (métier auquel je me prépare) un peu plus "amusante".. J'ai eu le même avis de la part d'enseignant dont je suis proche. wink 

pour le film dont nous parlons (bien que, va savoir pourquoi, nous avons un peu dérivé). Et si tu regardes bien, je ne t'ai pas donné mon avis sur ce que tu penses du film (du moins, pas dans mon premier post): je n'ai fait que retourner une phrase, une sorte de citation si tu veux, pour appuyer mon propos. Si c'est donc pour cette phrase que tu t'es vexée, ce qui a entraîné plusieurs longs paragraphes de ton côté comme du mien, et seulement pour ces quelques mots que tu m'as prise à parti de manière assez agressive il faut l'admettre, c'est complètement absurde, et j'en suis navrée que nous en soyons arrivées là pour si peu. C'est presque désolant.


Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, je trouve aussi bête que notre échange se passe de cette manière, et je te propose que l'on reparte sur un bon pied ?
smile


 
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou

Mamadou

Nombre de messages : 601

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:00

J'adore ce film !! Le prof que je préfère est sans hésitation Mr Cutiro ! top  Vous savez, ce prof qui ne travaille qu'en début d'année afin de planifier ses congés maladies et trouver des excuses pour ne pas assurer ses cours. Une chose est sûre, je ne pense pas qu'aucun autre acteur que Christian Clavier aurait mieux assuré le rôle de ce prof hors du commun ! nno 

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Lespro13
Revenir en haut Aller en bas
♥Julia♥

♥Julia♥

Nombre de messages : 601

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:55

En tout cas je trouve que ce film est GENIAL!kin g top


Dernière édition par ♥Julia♥ le Mar 1 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricola

Ricola

Nombre de messages : 282

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:50

Il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:55

Je ne l'ai jamais regardé quelqu'un peut mettre une vidéo ? S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
lie de vin
Aidactive
lie de vin

Nombre de messages : 2646

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:48

C'est l'un des meilleurs films que j'ai vus ! smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis

Nombre de messages : 987

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:31

Oh, j'ai étais le voir il est GENIAL§§
Revenir en haut Aller en bas
perrier

perrier

Nombre de messages : 945

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:49

Moi, je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis

Nombre de messages : 987

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:00

Oh dommage!
Revenir en haut Aller en bas
nrj

nrj

Nombre de messages : 236

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:21

Moi j'aime bien les profs !
Revenir en haut Aller en bas
Carambar

Carambar

Nombre de messages : 823

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:47

J'ai vraiment bien aimé ce film, je l'ai trouvé très drôle et divertissant. J'aime beaucoup les acteurs qui y jouent, dont Kev Adams qui m'aura fait rire tout le long du film. r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna

Nombre de messages : 703

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:02

Je suis d'accord avec toi Carambar. J'adore leur enseignante d'Anglais ! Surtout quand elle dit toutes ses phrases si singulières... par exemple: " But dont foutu de ma geule". Ce film est tellement drôle !r ir r ir
Revenir en haut Aller en bas
bred chouchou

bred chouchou

Nombre de messages : 19

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:52

J'ai beaucoup aimé ce film et surtout la prof d'anglais, qui attaque les élèves avec ses craies !!! r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:36

Oui, moi aussi je l'ai regardé récemment avec ma soeur et on a beaucoup rigolé ! Oui, surtout de la prof d'anglais ! C'est un film très divertissant et très humoristique ! wi s


Dernière édition par Castagnettes le Jeu 21 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
combava.

combava.

Nombre de messages : 146

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:32

beatus J'ai adoré ce film surtout Kev Adams dans le rôle de boulard. [cinéma] Les Profs ! - Page 3 23392


Dernière édition par combava le Sam 16 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:35

Moi, j'ai été le voir à sa sortie au cinéma. Je l'ai trouvé très drôle. Mon personnage préféré est la prof d'anglais qui balance ses craies sur les élèves ! ! !top top top top top top
Revenir en haut Aller en bas
♥Julia♥

♥Julia♥

Nombre de messages : 601

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:48

Chèvrefeuille a écrit:
Moi, j'ai été le voir à sa sortie au cinéma. Je l'ai trouvé très drôle. Mon personnage préféré est la prof d'anglais qui balance ses craies sur les élèves ! ! !top top top top top top
Moi aussi je l'ai beaucoup aimé il a tout pour faire rire !

De plus la professeur d'anglais est hilarante !


Dernière édition par ♥Julia♥ le Sam 9 Nov - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:27

Oui avec son accent !
Revenir en haut Aller en bas
maxtamarin

maxtamarin

Nombre de messages : 438

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:17

Oui et quand elle lance des craies sur les élèves,vous imaginez ça en vrai.Trop bien l'ambiance.[cinéma] Les Profs ! - Page 3 2516866201 [cinéma] Les Profs ! - Page 3 211426 
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:57

Moi, je l'adore mais après l'avoir vu 3 fois en 2 mois,c'est sur que ça ennuie;mais il y a de bonnes(et même TRèS BONNES)vannes et j'adore le revoir.

J'ai aussi lu TOUTES les B.D. que je recommande.Dommage qu'elles se lisent SI vite...

a+content 
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus

Hibiscus

Nombre de messages : 858

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:30

J'adore ce film. g ood

C'est plus que bien : C'est génial ! ! top

Je conseille à tous d'aller le voir parce que c'est le meilleur film que je connaisse. wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtamarin

maxtamarin

Nombre de messages : 438

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:01

Oui et Boulard avec son "I'm back,i'm get the back",et dire que c'est grâce a lui si le lycée ne ferme pas.h eur 
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:44

Kev Adams est TROP bien dans ce rôle !top 
Revenir en haut Aller en bas
Chat perché

Chat perché

Nombre de messages : 32

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:55

c'est un très bon film , je l'ai trouvé marrant. Certains profs ont du courroux!

Il ne faut pas les blâmer...c'est parfois mérité
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 63917 
Revenir en haut Aller en bas
Brouhaha

Brouhaha

Nombre de messages : 82

[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Les Profs !
[cinéma] Les Profs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:44

D'accord avec ronflement les profs ont du courroux (et pas que dans le film). Sinon ce film est loin d'être fumeste
Revenir en haut Aller en bas

[cinéma] Les Profs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les métiers.
» [cinéma] 2012
» [Cinéma] La rafle
» [Cinéma] 15 ans et demi
» [Cinéma] Indiana Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération