La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Topic délégués, problèmes de classe, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:17

Teh teh teh nno

Mise au point! redface

D'autres personnes s'étaient bien présentées (tu as la mémoire courte dis-moi!) mais lorsque notre professeur principal a vu qu'il y avait que des filles, il a demandé à toi et à ton alter ego.. vous êtes présentés et avez été élus uniquement à cause de ça, alors que nous, on en demandait qu'un seul plutôt que vous..  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687

Mais maintenant on regrette amèrement car pour voir sur les fiches du conseil de classe " bien xD " aucun point négatif alors que nous ne sommes pas des Saints..  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687 Voilà pour ton information notre "cher délégué bête et moqueur qui nous aime très fort". sgr e


(faite un effort pour le conseil de classe du 3 ème trimestre ahen Merci d'avance redface )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

Et Vlan! ça c'est envoyé! kin g
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:20

Ce délégué n'est là ni côté soutient moral, ni côté travail... Cela laisse encore plus à désirer  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 566986 L'autre délégué, lui n'a jamais rien fait que ce soit pour nous parler ou aider. Rien, NADA ! La preuve, aucun méssage ou très peu sont écrits sur le forum alors qu'il y est depuis le début comme toi et moi Broken-Heart. Et en dehors du forum, c'est même pire, et cela dans toutes les matières!

Bravo l'exemple! ça, pour représenter l'ambiance classe tu es champion ahen


Dernière édition par Elladrielle le Sam 26 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:11

Ça craint le pauvre..  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687 Il faut se bouger pour le 3ème trimestre car c'est là que l'on peut se rattraper et sur les fiches de vie de classes ils va falloir écrire nos points positifs et négatifs. Ce ne sera pas trop vous demander au moins? Suspect Faites un effort  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687 S.V.P  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 79437 !
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:28

Il faudrait déjà qu'ils viennent ici et qu'ils lisent tes réclamations...!
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:13

Je pense que Luke - notre délégué- a déjà vu la première réclamation, en espérant qu'il l'applique. redface
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:18

J'espère, s'ils ne l'ont pas vu, cette réclamation,je leur en parlerais à la rentrée ou même , vu que Luke c'est mon voisin- si je le croise je lui en toucherais deux mots. redface
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:27

Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse débattre comme cela... redface Mais bon, tant mieux s'il défend sa cause ! Je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est le manque de travail et qu'il ne nous représente pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:31

Il s'est débattu avec une centaine de fautes au passage..  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:46

Quand j'ai lu son message, c'est-à-dire hier, il n'y avait aucune faute. En tout cas aucune qui ne soit soulignée, ça change ! Il s'est fait aider ou il a enfin décidé de s'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:32

Nous avons passé trois jours au lac d'estaing dont deux nuits, le conseil a été fait le lundi et aucun délégué ne nous en a trop parlé mis à part qu'ils ont cité le nom des redoublants..  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687

Sinon aucune chose nous a été dite à propos des différentes matières. Juste en mathématiques: Luck macalister m'a cité tous les points négatifs sinon rien de rien.. Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687

Il faut dire que ça ne leur a laissé que très peu de temps pour nous faire partager les résultats du conseil... malgré ça Monsieur Chassaigne en a touché un mot à quelques personnes comme moi qui me suis renseignée et d'autres qui se trouvé près de moi.


Et pour répondre a Elladrielle les fautes ont été corrigées directement après que tout le monde lui en a fait la réflexion et la surveillante l'a aidé à tout corriger.

Voilà ! top


Dernière édition par Broken-Heart le Mer 30 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels And Airwaves

Angels And Airwaves

Nombre de messages : 114

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:22

Moi je pense que les délégué ne sont en aucun cas nécessaire , au contraire il profite de la journée sans cours pour apprendre des choses sur le rôle de délégué. En outre, dans notre collège , chaque année les délégués ne servent quasiment à rien selon moi à part accompagner un éléve viré du cours ou soi-disant malade !
Cette année j'étais juste suppléant , ce qui ne m'a rien apporté de plus car je ne servais à rien !!!
voilà , les délégués pour moi ne sont pas nécessaires et je pense qu'on a besoin juste d'un seul délégué à la rigueur et encore ... ou même juste le P.P pour faire un compte rendu du trimestre .
voilà top
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:35

Si un déléguée peut-être nécessaires et très utile mais uniquement... s'il est sérieux, s'il donne à chaque élève ses point négatifs et positif après un conseil de classe, s'il intervient vraiment lors du conseil pour éclairer les professeur sur la situation d'un élève ou encore pour parler du conseil de classe pendant une heure de cours ou d'études en gros si cet élève est sérieux.

Après, certes, ils en profite bien lorsque un élève doit être amené à la vie scolaire mais il faut bien des compensations aussi.  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687 redface

Un bon délégué c'est une personne qui a un minimum de sérieux avant tout! redface
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre

Nombre de messages : 709

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:57

Un délégué doit agir pour le bien de la classe, et non pour lui... il doit aussi bien évidemment être responsable et sérieux: il faut qu'il prenne confiance en lui mais...  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 429809 il y en a qui ne valent malheureusement pas le coup... alors il ne faut pas se tromper en le choisissant!
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*

*Louna*

Nombre de messages : 107

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: délégués
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:03

Pour moi, un délégué de classe c'est une personne qui doit représenter sa classe lors des conseils de classe et donc être un modèle.

IL FAUT:

- qu'il soit attentif en classe et qu'il soit à l'écoute de chacun qu'il montre un exemple pour que certains suivent son exemple que se soient filles ou que garçons

- qu'il aide ses camarades pendant les heures d'étude
pour moi je pense que se serais mieux d'élire un garçon et une fillepour que les garçons se confient au délégué garçon et que les filles se confient au délégué fille.


Dernière édition par Louna le Lun 29 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:30

Je veux être une déléguée qui veut aider les autres, leur donner des informations... j'adore les conseils de classe g ood

Je préférerais avoir avec moi un garçon délégué car comme ça les garçons peuvent davantage être incités à se confier à lui et les filles à moi ! war f
Revenir en haut Aller en bas
Zigoto

Zigoto

Nombre de messages : 186

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:35

Moi, j'attends d'un délégué de pouvoir lui faire confiance.
Je voudrais qu'il (elle) me dise toutes les informations, à savoir qu'il (elle) me dise la vérité sur ce que les enseignants ont pensé de mon travail, etc. et je voudrais que celui-ci m'aide si j'ai des problèmes en tout genre(familiaux, dispute avec un camarade, etc.) je compte sur lui pour qu'il en parle au conseil de classe ou au directeur du collège pour plaider en ma faveur dans ces cas-là .

Voilà la description du délégué de classe idéal, celui que j'aimerais avoir. smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hélios

-Hélios

Nombre de messages : 287

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:44

Pour moi un vrai délégué doit :

- Etre à l'écoute de ses camarades !

- Etre en outre un éleve serieux !

-Et une personne à qui on peut faire confiance !

-Encore mieux si c'est un garçon avec une fille comme ça les filles parlent des conseils avec elle et le garçon avec le délégué !

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 3650512731 Pour les délégués
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:21

Pour moi il faut qu'un bon délégué transmette fidèlement les informations et qu'il ne fasse pas l'idiot évidemment wi s
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone

Nombre de messages : 363

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:22

Est-ce que quelqu'un sait qui se présente en délégués à Laruns en 3° ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocker

Jocker

Nombre de messages : 170

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:28

Je ne sais pas vraiment , néanmoins je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats qui vont se représenter: car, entre nous, ça doit être dur de gérer la classe de 3° de Laruns. scrt
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone

Nombre de messages : 363

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:35

Oui Joker tu as raison, les 3° de cette année sont très rebelles  Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 68950989
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:30

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:36

A mon avis un bon délégué doit nous prévenir de ce que les professeurs ont dit au conseil,il doit de préférence être sérieux et respecter les autres pour les aider dans des moments difficiles.
Je vais peut-être me présenter! wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre

Nombre de messages : 709

 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic délégués, problèmes de classe, etc.
 Topic délégués, problèmes de classe, etc. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

Je suis en cinquième et je vais me présenter mais, je ne sais pas si je serai délégué mais si je suis supléente ce ne sera pas grave c'est vous qui choisisez! Faites VOTRE choix, voici quelques critères sur moi, merci d'en prendre compte:

Je pourrai aider car je suis serieuse et me facilite à chaque situation, je ne suis pas du tout mal à l'aise avec les autres élèves, un peu tête de linotte mais si c'est important ou si c'est pour mes camarades: J'Y PENSERAI r ir
C'est votre confiance, logique et lucidité qui fera mon sort....BOU! r ir
Merci d'avoir lu mon message! JE COMPTE SUR VOUS!! ahen ??
FAITES CONFIANCE A LA REINE Cléopâtre!!![color=green


Dernière édition par Cléopâtre le Mar 30 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Topic délégués, problèmes de classe, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les problèmes auditifs !
» problèmes d'amis
» la nuit
» La lecture de la lettre de Guy Môquet en classe?
» Le topic ironique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération