La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Interview vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:18

Merci pour ces précisions smile

Quel rêve avez-vous réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:34

*SUN* a écrit:
Merci pour ces précisions smile

Quel rêve avez-vous réalisé ?

Quand j'étais très petite, je me suis rendu compte en allant à l'école que mes parents et nous mêmes par conséquent, étions très pauvres Interview vérité - Page 9 777687 , ce que je ne soupçonnais pas tant que j'ai vécu en cycle fermé dans les jupes de ma mère. C'est en écoutant et en regardant la façon dont ils étaient vêtus, les autres écoliers, et sous leurs quolibets bien souvent Interview vérité - Page 9 777687 , que ça m'a "sauté aux yeux" Interview vérité - Page 9 Suspect ! Alors, à cette époque je me suis donné un but, je n'avais que 6 ou 7 ans pourtant : travailler le mieux possible, apprendre, pour sortir de cet état qui me semblait honteux... Et j'ai fait de mon mieux. Après bien des péripéties, je dois dire, je ne suis pas devenue ni très riche ni très célèbre, mais je vis pratiquement ce que j'avais rêvé à cette période de mon enfance. Interview vérité - Page 9 82938 Une maison à moi (enfin à nous !) un grand jardin, un peu de temps (pas assez à mon goût) pour faire ce que j'aime, soit dessiner, lire, écrire, peindre, collectionner toutes sortes de choses, avoir des animaux etc. Puis une occupation que je ne pouvais deviner à l'époque puisqu'elle n'existait pas encore, INTERNET, qui me permet de correspondre avec vous entre autres, ce que j'aime énormément ! Interview vérité - Page 9 161457

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:47

Comment créez-vous ? Vous cherchez l'inspiration devant la feuille ou elle vient toute seule ? Interview vérité - Page 9 129880
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:04

Luke Mcalister a écrit:
Comment créez-vous ? Vous cherchez l'inspiration devant la feuille ou elle vient toute seule ? Interview vérité - Page 9 129880
Je crée au fur et à mesure qu'il me vient une idée. Quelquefois j'en ai trop à la fois, je suis obligée de choisir. La nuit, par exemple, il m'arrive énormément de périodes d'insomnie. Je laisse vagabonder mon imagination et il m'arrive de commencer un poème juste dans ma tête, ou d'inventer une nouvelle recette de cuisine Interview vérité - Page 9 161457 c'est comme ma cervelle l'a décidé. Je vois un nuage avec une drôle de forme, je décide de le dessiner. Un tronc d'arbre un peu bizarre, je le photographie, un caillou percé ou de forme curieuse, je le ramasse. Je suis toujours à l'affût de tout. C'est pourquoi je ne sais pas ce que signifie le verbe s'ennuyer ... Interview vérité - Page 9 232749
En ce moment toutes mes matinées sont prise par une cure thermale ( la première de ma vie !) J'emmène mon appareil photo et dans les moments dits "de repos" entre deux soins, je photographie dans le parc, qui est magnifique avec des arbres centenaires. Je mettrai peut-être quelques photos dès que j'aurai un peu plus de temps.

Merci de toutes vos questions, j'ai essayé d'y répondre le plus justement possible. Je crois que mon "temps" est terminé, mais de toutes façons si vous désirez en savoir un peu plus, je viens toujours très régulièrement voir vos différents messages, même si je ne poste pas à chaque fois. Je reste donc disponible pour répondre soit dans l'espace membres, soit dans mon post Bric à Brac... Interview vérité - Page 9 291763

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:09

Quel est selon vous votre plus gros vice (défaut) et quelle serait votre plus grande vertu ( qualité ) ? content
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:49

Aurore a écrit:
Quel est selon vous votre plus gros vice (défaut) et quelle serait votre plus grande vertu ( qualité ) ? content

En voilà une question difficile ! Interview vérité - Page 9 Suspect Je ne me la suis jamais posée il faut dire. Interview vérité - Page 9 232749

Un vice je ne pense pas en avoir au sens très grave du terme, mais des défauts, j'en ai des "tas" comme tout le monde !
Le plus gênant pour moi est parfois, parait-il d'après mon entourage, trop de modestie, moi je dirais un certain manque de confiance en moi ! Mais c'est tout à fait relatif, car parfois au contraire, je me sens de taille à déplacer des montagnes, c'est selon les jours.

Des qualités, j'espère en avoir au moins autant que de défauts Interview vérité - Page 9 699206 , en tout cas, celle que je me reconnais volontiers, c'est de manquer totalement de rancune même envers ceux qui m'ont sérieusement peinée. Disons que sur le coup, je peux en vouloir un peu à certaines personnes mais selon la gravité de la peine, j'oublie plus ou moins vite. Et je ne souhaite jamais de mauvaises choses même à ceux qui m'ont blessée profondément !

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah

Nombre de messages : 630

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:26

Je suis déçue par vos vices, j'espérais plus croustillant mais vous ne nous dites pas tout j'en suis sûre r ir
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:17

Je suis réellement désolée de te décevoir Interview vérité - Page 9 161457 Kenza Farah, Je vais chercher dans les coins j'en ai peut-être un ou deux que j'ignore Interview vérité - Page 9 699206 Bon dans mes années entre 20 et 30 ans, j'en avais bien quelques uns, dont fumer comme un sapeur, trois paquets de cigarettes par jour environ et faire de big fiestas avec les copines et les copains, assez arrosées parfois,j Mais j'ai arrêté de fumer totalement il y a 17 ans et il m'a été conseillé de me ranger côté boissons et autres excès en tous genres. Et comme je suis très "obéissante" (ça dépend bien pour quoi !!! Interview vérité - Page 9 232749 ) J'ai suivi à la lettre les conseils de mon toubib!
Ceci dit, je ne fume plus, je ne bois plus, je ne drague plus, mais dès que j'en ai l'occasion, je CAUSE! Interview vérité - Page 9 232749 C'est tout ce que j'ai trouvé en "balayant" dans les coins de ma mémoire ! Ce serait difficile de développer de gros vices en vivant comme je vis maintenant au milieu de nos oliviers, avec chiens et chats et où mes seules sorties sont pour les magasins d'alimentation, les librairies et les toubibs ! Interview vérité - Page 9 218706

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Stuart

Stuart

Nombre de messages : 632

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:00

Si tu devais retenir 3 jours particuliers, quels seraient-ils ?

Y a-t-il une création qui t'as plu un moemnt et qui ne te plait plu ??? ou vice versa wi s
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:08

Stuart a écrit:
Si tu devais retenir 3 jours particuliers, quels seraient-ils ?

Y a-t-il une création qui t'as plu un moemnt et qui ne te plait plu ??? ou vice versa wi s


Trois jours particuliers :

1 - l'armistice du 8 mai 1945 (j'étais très jeune, 4 ans, mais ça a changé bien des choses dans ma vie)

2 - l'abolition de la peine de mort.

3 - la rencontre de mon mari actuel après mon divorce.



Une création, veux-tu parler de ce que j'ai fait moi ? Si oui, je ne saurais choisir car en fait il y en a plusieurs, certains poèmes, certains dessins, par exemple qui me convenaient quand je les ai faits et qui maintenant me paraissent soit désuets, soit mal exprimés, ou naïfs ...

Il me vient justement en tête une peinture que j'ai revue récemment et que je trouve totalement ratée, alors qu'à l'époque elle me convenait certainement puisque je l'ai gardée. La maison que nous habitions. C'est ressemblant mais très médiocre comme dessin et froid je trouve.

Interview vérité - Page 9 Peintu13

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Heimweh

Heimweh

Nombre de messages : 557

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:18

Je voulais juste dire que je n'avais pas de question, mais que c'est un plaisir de lire vos réponses, Janine ^^.
La guerre (bien que très riche en perte humaine, et désolante par bien des aspects), m'a toujours passionné ^^. Bien que ça n'a pas dû être la joie pour vous... Moi, je le trouve très réussi ce dessin Interview vérité - Page 9 27795
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:33

C'est gentil pour le dessin mais je ne le garde que comme souvenir de cette maison que j'aimais beaucoup, c'est la région qui était un peu trop au nord pour nous. J'aurais aimé, comme les escargots pouvoir l'emmener sur mon dos ! hi hi ! Interview vérité - Page 9 699206 Quoique la maison que nous habitons maintenant me convient tout à fait. Interview vérité - Page 9 291763
Merci beaucoup pour ton message, il est très sympa ! Interview vérité - Page 9 646872
Moi aussi, dans un certain sens les guerres me passionnent mais pour les faire cesser, car c'est horrible pour ceux qui la subissent sans pouvoir donner leur avis.

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Heimweh

Heimweh

Nombre de messages : 557

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:06

De rien pour le message ^^. Les guerres me passionnent, mais pas exactement pour les mêmes raisons. Les stratégies, les coups intelligemment portés, je trouve ça vraiment intéressants. En même temps, l'Homme n'est qu'Homme, et il se détruira tout seul ^^. Par exemple lors de guerres pour des raisons futiles et déjà oubliées, j'aime l'esprit tordu des Hommes, qui a cherché à gagner. Que ne ferait-on pas pour ça, hein ? Pour un bout de territoire en plus, pour venger un geste mal interprété... L'esprit complexe de l'Homme, qui ne pense pas aux conséquences sur ses semblables. Aux meurtres provoqués par ce "jeu". Ce sont deux pôles qu'on cherche incessamment à relier : les coups bien portés, et la stupidité.

C'est vraiment cela qui me passionne dans la guerre. Voir des hommes au pouvoir un peu trop grand, égocentrique pour la plupart, mené une bataille contre un autre parti, brusquement surpris par les malheurs qui éclatent. Les voir se défendre, et retourner la situation à leur avantage. La stupidité de l'Homme sera toujours l'épine dans le pied du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:36

Je comprends très bien. J'aime aussi les jeux de stratégie et la psychologie qu'il faut avoir pour résoudre certains conflits. Interview vérité - Page 9 51012

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

Quelle est la chose qui t'énerve le plus ? sgr e


Des 7 pêché capitaux, sur lequel serais -tu la plus portée ? tex r ir

Et la moins portée ? sleep



Dans ta pile de CD puis de DVD, si tu devais n'en choisir que trois de chaque, ce serait lesquels ?

Et en livre ?
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:46

Quelle est la chose qui t'énerve le plus ? sgr e

Je crois que c'est le fait qu'on doute de ce que je dis lorsque je raconte quelque chose alors que je suis absolument sincère. J'ai toujours détesté qu'on me soupçonne de mentir, alors que même au risque de me faire disputer je n'ai jamais su cacher une bêtise que j'avais faite...


Des 7 pêché capitaux, sur lequel serais -tu la plus portée ? tex

r ir Je ne me crois pas paresseuse, sauf quand je suis très fatiguée. L'orgueil ce n'est pas du tout mon "truc" ce serait même plutôt le contraire. La gourmandise peut-être mais pas pour le sucré, je préfère les aliments comme le fromage et la charcuterie qu'il vaut mieux que j'évite, mais je cède parfois à la tentation. La colère peut-être un peu aussi, mais alors là il m'en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds, par contre, quand on y arrive, il ne fait pas bon rester dans les parages. La luxure, ce n'est plus de mon âge Interview vérité - Page 9 232749
et puis je ne sais plus les deux autres.

Et la moins portée ? sleep

J'ai répondu dans la précédente. r ir



Dans ta pile de CD puis de DVD, si tu devais n'en choisir que trois de chaque, ce serait lesquels ?

Hou là là difficile. Automatiquement un de Jacques Brel, puis
Free par Stevee Wonder, et Starmania par exemple.

Et en livre ?

Là, ça m'est totalement impossible de ne choisir qu'un ou même trois, j'en aime des centaines et de tous les genres.

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:06

Ton entrevue vérité touche à sa fin. smile

J'espère que tu l'as appréciée smile

Sur quels sujets ou domaines aurais-tu aimé plus précisément être interrogée ?

Quelle facette de toi, pas forcément visible aux autres, aimerais-tu pouvoir faire découvrir ?

Quel est ton texte préféré ? Le plus personnel ? ( parmi les tiens d'abord puis parmi les auteurs que tu affectionnes )
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:33

J'arrive tout juste de ma cure thermale. Je répondrai tout à l'heure, mais d'ores et déjà je peux dire que j'ai bien aimé cet exercice et les questions n'étaient pas futiles. Très intéressant ce système de "conférence de presse " Interview vérité - Page 9 161457

En fait, je ne peux pas répondre ce soir à tes questions, car ça demande réflexion et je n'ai pas eu trop de temps de libre cet après midi. D'autant plus que la cure fatigue beaucoup et quand j'ai fini de faire le strict nécessaire de ménage, cuisine etc, j'ai passé un peu de temps à créer quelques images à partir de mes photos pour me reposer la tête et le reste. Interview vérité - Page 9 699206 .
Cette nuit dans un de mes nombreux moments d'insomnie j'ai imaginé une autre manière de traiter mes photos. Je suis donc passée à l'action tout à l'heure. Je vais mettre un exemple ici. J'ai appelé ça :KALÉIDOSCOPE.

Interview vérité - Page 9 Montag13

Je recadre une photo, d'arbre de préférence, de façon à ce que le tronc démarre dans un angle et je la "colle" 4 fois dans un autre carré 4 fois plus grand en inversant l'image à chaque fois ! Voilà un genre, mais ça donne parfois des résultats très étranges, on y voit des formes bizarres. Je vous en mets un autre où je vois comme un bonhomme en haut au milieu, avec une tête de singe.

Interview vérité - Page 9 Kaleid11

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Heimweh

Heimweh

Nombre de messages : 557

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:33

Je ne vois pas la tête de singe, mais je trouve ça drôlement beau/esthétique ! Interview vérité - Page 9 27795
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:06

Merci Heimweh ! Pour le "visage de singe" regarde tout en haut de la photo en plein milieu, c'est très net je trouve ! Interview vérité - Page 9 161457


J'ai entouré en blanc:

Interview vérité - Page 9 Kaleid12

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:44

Bon en ce qui concerne mon texte préféré, je suis obligée de choisir entre bien des genres différents. Chose curieuse le poème qui m'a le plus marqué à une époque est une chanson de Jacques Brel, tirée de l'Homme de la Mancha (Don Quichotte et Sancho Pança) Le texte en question est LA QUÊTE :

Rêver un impossible rêve,
porter le chagrin des départs,
brûler d'une possible fièvre,
partir où personne ne part.
Aimer jusqu'à la déchirure,
aimer même trop, même mal
tenter sans force et sans armure
d'atteindre l'inaccessible étoile :
Telle est ma quête,
suivre l'étoile,
peu m'importe mes chances,
peu m'importe le temps
ni ma désespérance
et puis brûler toujours,
sans question ni repos,
se damner
pour l'or d'un mot d'amour.

Je ne sais si je serai ce héros
mais mon cœur serait tranquille
et les villes
s'éclabousseraient de bleu
par ce qu'un malheureux
brûle encore bien qu'ayant tout brûlé,
brûle encore, même trop même mal
pour atteindre à s'en écarteler,
pour atteindre,
L'INACCESSIBLE ÉTOILE...



Mais il en est des centaines qui m'ont marqués, et je ne parle pas que de poèmes, les romans de Giono, de Maupassant, de Zola, de Barjavel, etc. m'ont laissé des souvenirs impérissables.

Et plus récemment, Delerm, Anna Gavalda, et tant d'autres, m'ont parois émue, enchantée ou même mis la larme à l'œil parfois.

Et en ce qui concerne les miens, je crois que je n'en préfère pas un par rapport aux autres, Je pense comme certains chanteurs que j'ai entendus à la radio à qui on demandait leur chanson préférée. Ils ont répondu : toujours la dernière en date.

Toujours est-il que je me suis bien "régalée" selon le terme d'ici, de vos questions, et j'y ai répondu avec le plus possible de franchise. Je ne vois pas spécialement de sujet qui n'ait pas été abordé auquel j'aurai aimé répondre.

Je vous remercie infiniment de ce bon moment que vous m'avez fait passer. Qui sera le (la) prochain(e) interviewé(e) ?

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:58

Merci beaucoup pour ta franchise et tes réponses intéressantes, Janine ! smile

Maintenant c'est au tour de l'


ENTREVUE VERITE de Schtroumpfette Interview vérité - Page 9 23392


Interview vérité - Page 9 Strump10



Alors, ta période d'interview vérité va commencer. Je pense que tu vas avoir de nombreuses questions de la part de tes camarades afin de mieux te connaître ...


Alors ... Comment l'appréhendes-tu ? Stressée ? Impatiente ? Amusée ? content
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:43

Je pose déjà une question à Schtroumpfette, histoire d'une petite "mise en bouche" comme on dit dans les restaurants :

Alors, toujours aussi fan des Maths ?

Interview vérité - Page 9 232749 Interview vérité - Page 9 232749 Interview vérité - Page 9 232749 Interview vérité - Page 9 232749

_________________
Interview vérité - Page 9 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:04

Modo a écrit:

Alors ... Comment l'appréhendes-tu ? Stressée ? Impatiente ? Amusée ? Interview vérité - Page 9 699206



Surtout impatiente, de savoir ce que les autres ont à me demander, ce qui les intrigue chez moi, mais on verra bien Interview vérité - Page 9 699206
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:11

Toujours aussi fan des Maths ?

Oh, toujours toujours. Interview vérité - Page 9 777687
En plus mon second brevet blanc approche à grand pas, et je n'ai strictement rien compris. C'est désespérant. Mais j'apprend à vivre avec, je n'ai aucune fibre mathématique, et plus généralement scientifique, disons que ce n'est pas de ma faute. Interview vérité - Page 9 777687
Revenir en haut Aller en bas

Interview vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» Interview fictive d'Alfred de Musset
» La vérité dans les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération