La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aimez-vous la montagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lune.7119

lune.7119

Nombre de messages : 76

Aimez-vous la montagne ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:55

Je pense que je suis totalement éprise de la montagne! Les paysages sont magnifiques, c'est toujours agréable d'être au milieu de la nature. Ce que j'aime dans la montagne, c'est de pouvoir faire des randonnées. J'accrédite entièrement vos versions sur ce que vous aimez de la montagne @Hermione Granger 64 @Bibidu32. J'ai une famille qui est plutôt prompte à marcher donc pour moi, en réalité, c'est plus difficile de prendre des photos, de m'arrêter, de faire une pause ou de même admirer le paysage. J'ai donc l'habitude de toujours prendre les photos avec promptitude. Car, quand je pars en montagne avec ma famille et des amis, je marche rapidement  tandis que les amis, eux admirent le paysage. Il y a des fois , on décide inopinément de partir en randonnée. Comme toi @Bibidu32 mon père m'a transmis cette passion, d'aller en montagne. La montagne, c'est incroyable, moi, j'adore l'air est toujours vivifiant!
Revenir en haut Aller en bas
ferrarie

ferrarie

Nombre de messages : 32

Aimez-vous la montagne ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:18

Dimanche dernier j'ai été à la montagne ,mais il s'est mis à pleuvoir et j'ai donc dus me faire un abri de fortune (avec quoi ?) pour laisser passer l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Aimez-vous la montagne ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:10

J'adore la montagne, car c'est un endroit où l'on peut respirer librement et se dégager les sinus de toutes les poussières produites par la pollution, on peut aussi y croiser toute sorte d'animaux et de plantes de spécimens diffèrent. Je trouve que la montagne et un endroit reposant et aussi, où on peut s'amuser et faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la montagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Aimez-Vous Among us ?
» Qu'aimez-vous lire ?
» Aimez-vous le théâtre ?
» Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération