La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aimez-vous la montagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
margo64440

margo64440

Nombre de messages : 117

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Fanny.

Pour moi, la montagne, c'est magique ! Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f304 

Même si, effectivement, il est hasardeux d'être trop près du vide. Aimez-vous la montagne ? - Page 3 213683
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:35

La personne qui a la témérité de monter jusqu'à son sommet de la montagne  a de la féliciter mais aussi  des maux le lendemain (aie, aie, aie les courbatures) 
Je suis éperdue quand je vois ce paysage qui est assez importuné avec tous ces immeubles qui ne  font que se construire. Je ne suis pas impassible de voir le paysage changer comme cela...


Dernière édition par macaron le Ven 29 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luculla-

Luculla-

Nombre de messages : 113

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:02

La montagne est un endroit sibyllin pour ses formes, ses rivières sinueuses, c'est immense forêt dont on ne voit pas la fin et j'en passe. Elle est ouverte à tous même à ceux qui touche un petit pécule comme à ceux riche comme Crésus. La montagne est aussi un endroit ludique où tout le monde apprend des choses en s'amusant.  top top
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:18

Moi aussi j'aime bien la montagne,  donc je vais me promener souvent l'été. Mon père est berger, donc je vais garder les brebis. Même si un jour je me suis hasardé à aller à Pombie avec le mauvais temps j'aime quand même la montagne. Cette année, mon dessein c'est d'aller à la montagne en hiver.


Dernière édition par claas le Mar 26 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:44

Comme claas, j’aime profondément la montagne. 
J’aime bien me balader sur des chemins rudes, étroit, vertigineux et hasardeux. Mais il y a tout de même des gens infortunés qui y perdent la vie. Mais ce genre de maux sont très rares. Le paysage est quand même magnifique. J’ai la bonne fortune d’être à quelques mètres de ces chef-d’œuvre, donc j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine

aigue marine

Nombre de messages : 164

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:47

J'aime beaucoup la montagne, je fais du ski tout le temps. Lorsqu'on me dit "on va skier ?" je réponds sans hésiter oui et je suis prompt à faire mon sac. J'aime beaucoup m'hasarder à skier dans des endroits étroits. La montagne est un présent, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
lili64

lili64

Nombre de messages : 59

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:27

J'aime beaucoup skier, mais l'été je n'aime pas la randonnée, j'ai l'infortune d'avoir un père qui adore aller marcher, quand il nous amène, mes cousines et moi, c'est un supplice.Aimez-vous la montagne ? - Page 3 4820
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:41

Moi, je suis fils de berger, et je badine quand je vais à la montagne. content
Pour moi, les pentes escarpées du massif Pyrénéen est mon coin de jeu. Je suis désappointé et dépité quand je ne peux pas y aller. moy
J'aime bien aller voir les isards folâtrer dans les sommets escarpés et les cimes saillantes de ces belles montagnes. top


Dernière édition par ECLAIR le Sam 27 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Phénix*

*Phénix*

Nombre de messages : 301

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:33

La montagne est vraiment un endroit magnifique, même quand il y fait mauvais. Mais c'est mieux quand il fait beau, évidemment. Les paysages sont vraiment à couper le souffle, et l'émotion ainsi que la sensation que l'on ressent une fois en haut est indescriptible. Rien que le fait de marcher vide l'esprit et vous permet de mieux réfléchir une fois redescendu. On n'apprend énormément en une seule randonnée, mais je vous conseille de ne pas en rester à une seule randonnée et de réessayer l'expérience. Certains trouvent même l'amour en montagne et d'autres découvrent leur amour pour la montagne. Rien qu'en écoutant, on n'apprend aussi. Tout ça pour dire que la montagne est le nec plus ultra des lieux qu'il ne faut pas rater dans sa vie.lvoe Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Dscf1410 Cette image est l'un des plus beaux endroits que j'ai vu du haut de mes 12 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:37

J'adore la montagne les herbes verte et l'air frais. Un jour on ce baladé avec ma famille quand nous sommes arrivés devant une mare très pourpre. Avec mes cousins nous avons lancé des cailloux dedans, mais à un moment j'ai glissé et je suis tombé dedans. L'infamie a envahi mes cousins. J'étais en larme de cette honte en public.
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:06

J'adore la montagne c'est un endroit de ressource je suis mordu de photo car je prends des dizaines de photos par rando.Ce n'est pas une activité qui déclenchera un casus belli !!! Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f60b Il y a aussi de superbes paysages ou encore de beaux végétaux Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f333  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f332  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f334  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f335  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f33b  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f33a  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f338  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f33c  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f331  r ir


Dernière édition par Primus le Mar 28 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Loup

-Loup

Nombre de messages : 206

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:12

Moi j'aime la montagne.

Je dirais que souvent, dans la montagne il y a des cumulus qui restent bloqués entre les cimes


Je trouve également que la montagne est accueillante : tout le monde y est persona grata. top



Aimez-vous la montagne ? - Page 3 ZAimez-vous la montagne ? - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
titi64

titi64

Nombre de messages : 269

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:09

Moi aussi, j'adore la montagne, les promenades en montagnes et le mode de vie montagnard fait partie de mes mœurs. C'est inéluctable pour moi d'aller me balader en montagne, surtout l'été, car c'est sans équivoque ma saison préférée. Si j'ai en plus la bonne fortune de voir des animaux sauvages, c'est la félicité! 


Dernière édition par titi64 le Mer 22 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:06

Moi aussi, j'adore la montagne ! J'y vais très souvent pique-niquer. Quand il pleut, ce n'est pas agréable, mais quand il fait beau le paysage est majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:42

Moi aussi, j'adore la montagne, l'été nous y allons souvent et j'aime bien courir dans la descente avec panache pour ne pas tomber. Mais c'est vrai que quand il pleut et qu'il y a de la boue ça devient vite une montagne de fange.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:39

Moi aussi, j'adore la montagne, l'hiver comme l'été. Les paysages sont très différents. Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f60d 




En montagne, le temps est changeant, il peut faire une chaleur étouffante et l'instant d'après une dégradation orageuse balaie la vallée. Aimez-vous la montagne ? - Page 3 2601 




Les couleurs sont magnifiques lorsque une éclaircie arrive.  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 26c5  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 26c5 
Par contre, quand le brouillard surgit, il est difficile de retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:10

Moi aussi, j'adore la montagne ! J'y vais l'été quand notre troupeau est en estive. Depuis le col, on peut voir si le temps change. Souvent, le temps reste au beau fixe, mais la brume monte tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:36

Quand je vais à la montagne, je vois souvent des animaux furtifs.
j'habite à la montagne mais, quand je vois le froid arriver, je suis indignée  Aimez-vous la montagne ? - Page 3 1f629 
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:23

J'aime la montagne lorsque la trashumance se prépare. L'aîné dernière, nous sommes partis à cinq heures du matin sous un ciel couvert et pluvieux. Arrivés à Gabas les brebis ont profité de l'éclaircie. 
Après le casse croûte la brume s'est invitée jusqu'à la cabane de"las Quèbas".
Revenir en haut Aller en bas
Victorion64

Victorion64

Nombre de messages : 178

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:57

J'aime bien la montagne, car l'hiver on peut faire du ski, mais je préfère skier quand le ciel est dégagé, parce que quand il fait un temps orageux, c'est embêtant
car quand je skie, je me sens lourd et du coup c'est compliqué de skier. C'est aussi bien l'été pour faire des sorties, mais il faut faire attention à la météo
pour éviter des précipitations. Quand je me réveille, je vois la montagne de ma fenêtre, sauf quand il y a de la brume.


Dernière édition par Victorion64 le Mar 28 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine

aigue marine

Nombre de messages : 164

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:43

J'aime vraiment beaucoup la montagne, peu importe ce que je fais, j'essaie de le faire avec panache. kin g 

Se rendre régulièrement à la montagne pour le loisir fait partie des moeurs maintenant, tout le monde va a la montagne, c'est devenu une habitude. "autre temps, autre moeurs". je me plais à skier au milieu des montagnes et vallons enneigés.


Dernière édition par aigue marine le Mer 12 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:39

Moi aussi j'aime la montagne, car on peut aller passer des moments inoubliables. J'aime les belles montagnes de la vallée d' ossau, mais le dessein c'est de partir découvrir d'autre vallée. Je ne l'aime pas trop quand il y a des bourrasques de vent et des tourmente. L'été à la montagne le temps reste beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:34

Moi j'adore la montagne.


Et surtout descendre des pentes à vélo.


Hier, j'ai descendu la montagne verte depuis l'Aubisque, je croyais subir le calvaire.


Heureusement, j'avais avec moi un bon samaritain qui me donnait des conseils.


Alléluia ! Nous sommes arrivés en bas, c'était un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:54

J'adore la montagne, car quand on y va on entend que le bruit des sonnailles des vaches ou des brebis. Je trouve que la montagne fait preuve de panache quand on la regarde on a plus envie de la quitter des yeux. Je m'amuse à jeter des cailloux dans la fange pourpre presque marron. L'exaltation s'est pris en moi de joie quand on me dit que je vais à la montagne. 
Revenir en haut Aller en bas
OKLM64

OKLM64

Nombre de messages : 62

Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la montagne ?
Aimez-vous la montagne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:11

j'adore la montage : j'y vais à chaque fois ipso fatco l'hiver pour aller skier bien-sur il a un quota à respecter car après (l'été) la montagne devient un terrain parfait pour y faire du vtt .
Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous la montagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Aimez-Vous Among us ?
» Qu'aimez-vous lire ?
» Aimez-vous le théâtre ?
» Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération