La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindt64

Lindt64

Nombre de messages : 31

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:28

Moi aussi j'adore les pizzas ! Je les mange souvent avec délectation! Ma pizza préférée est la margarita: son goût est indicible.
Revenir en haut Aller en bas
enzoossau



Nombre de messages : 51

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:56

Je ne suis pas très pizza, parce qu'une fois des amis fourbes m'ont fait une blague. sgr e
La pizza était factice, en plastique.
Évidemment, dupe comme je suis, je croque dedans et je ne comprenais pas. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 777687

Prochaine fois que des amis me préparent quelque chose, j'analyserais son contenue.


Dernière édition par enzoossau le Lun 30 Avr - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moto64

Moto64

Nombre de messages : 53

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:04

J'aimerais les pizzas ad vitam aeternam. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 1f355  ksis 
Revenir en haut Aller en bas
albina

albina

Nombre de messages : 58

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:41

Entre les pizzas et moi, c'est à la vie à la mort ! Je les aimerai ad vitam aeternam. am r
Revenir en haut Aller en bas
oscabyl



Nombre de messages : 131

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:21

J'ai une question drôle sur les pizzas. Ce message va faire perdre un peu de superbe aux fabricants de pizza. Les pizzas sont rondes, elles sont coupées en triangle et sont mises dans des boites carrées, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortnite



Nombre de messages : 7

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

Pour moi le nec plus ultra des pizzas est la margarita
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never

Nombre de messages : 66

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:55

Quand j'apprends ou que j'entends qu'on mange des pizzas je suis exalté et je descends de façon prompt. Après, il ne faut pas manger des pizzas tous les jours, car la pizza n'est pas une petite collation.
Certes on peut en manger, mais avec sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

Mes pizzas préférées sont celles à la crème, et non à la tomate, car elles ont vraiment un très bon goût.


Je les préfère quand elles sont composées de jambon, de chorizo, de fromage...
Ceci dit, je ne les aime pas tant que cela avec du miel.


Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 DiablopngMiam !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

Moi, je me rue sur les pizzas, je les mange avec délectation et promptitude. Je me querelle quelquefois avec mon frère, car quand il y a des olives sur une pizza il me la prend ! Je dis à chaque fois que je prends une moitié de pizza, et ma mère me dit que ce n'est pas une collation !
Revenir en haut Aller en bas
-Loup

-Loup

Nombre de messages : 206

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

Moi, j'ai une humeur morose si on me pressante une pizza et qu'on ne m'en donne pas au final.
Je trouve que c'est trop trop bon les pizzas, mais il y a des parfums que je n'aime pas comme la pizza aux poivrons.
Nous, les pizzas, on les prend à Gan.

Parfois je glapis en mangeant des pizzas.

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Souzanna

Souzanna

Nombre de messages : 92

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:22

J'adore les pizzas elles font partie de mes plats préférés ! Je les mange avec délectation !  content
Mes préférées sont celles de "Olive pizzas" !
Malgré la matière grasse, j'en mange quand même. Est-ce que vous avez les mêmes goûts que moi ?


Dernière édition par Souzanna le Sam 2 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Tigris

Albus Tigris

Nombre de messages : 128

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:17

Moi, j'adore les pizzas au lardons gésiers de chez "SOS pizza", et d'ailleurs dès que nous en mangeons je me délecte de ce goût indicible.
J'ai des cousines qui habitent en Afrique et qui ne connaissaient pas les pizzas et quand on leur en a donné elles ont fait des sauts de liesse
Revenir en haut Aller en bas
pierrot6433

pierrot6433

Nombre de messages : 86

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:49

les pizzas , je les manges avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux

Panda Roux

Nombre de messages : 136

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27

Nous avons la chance d'avoir Hervé et son camion SOS Pizzas qui passent nous voir tous les jeudis soir.

C'est une vraie manne gustative, car ses pizzas sont excellentes !

Je le vois arriver comme le bon samaritain qui vient me sauver d'une semaine parfois difficile.  r ir
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:17

Ahhh les pizzas, personne pourra m'en priver, c'est à ad vitam aeternam. gla d
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:26

Moi aussi, j'adore les pizzas ! En outre, nous avons SOS pizzas pas loin, et je me régale tous les dimanches soirs. Mais quand il faut les choisir, je reste indécis et perplexe : je ne sais jamais laquelle choisir tant elles sont toutes délicieuses et d'une qualité fort louable.
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Et vous vous aimez les pizzas, si oui depuis quels âges?
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:17

Bonjour, moi c'est Eloïse j'adore les pizzas depuis que j'ai 3 ans. A chaque fois que je vais au restaurant, je demande tout le temps une pizza je pourrais en prendre ad libitum.


Dernière édition par *Victoria* le Mer 10 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:02

Je les adore, même les surgelés, donc a fortiori quand elles sont faites maison. clap
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:55

Le jeudi soir, je prends une pizza au camion à Bielle.
C'est le nec plus ultra de la journée. kin g
In situ, quand je la commande, je demande quasi toujours un œuf dessus. C'est ce que je préfère. content
J'en mangerai ad libitum, s'il le fallait. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 1996696348
Ce moment-là, je ne sème jamais la discorde avec ma mère, car elle ne doit pas préparer à manger, ni faire la vaisselle.
Je la mange directement dans le carton ad hoc, on dirait qu'il est fait pour m d r m d r m d r


Dernière édition par kenny le Dim 17 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:19

Moi, j'ai les feux pour les pizzas d'S.O. S pizza. Elles me donnent la félicité. Tous mes maux disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:21

La pizza pour moi c'est comme un dieu, elle peut provoquer l'allégresse d'un groupe quand on ouvre sa boite on est nonchalant après l'avoir dévoré c'est un peu un ange déchu, car elle est si bonne, mais elle nous fait grossir. On est éperdu quand on sent son odeur. La pizza c'est ma nourriture de prédilection.


Dernière édition par macaron le Ven 29 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:32

J'adore manger des pizzas, mais il ne faut pas en abuser, il ne faut pas non plus vivre dans une débauche de plaisirs
C'est la nec plus ultra de la nourriture.
Ma pizza de prédilection est la pizza quatre fromages. Pour moi, manger une pizza, c'est de la promptitude. r ir
La pizza et moi, cela fait un hymen parfait... content


Dernière édition par ABALOU le Jeu 14 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:16

Tout comme Abalou, la pizza c'est le nec plus ultra de la nourriture. En revanche, ma pizza de prédilection c'est le jambon fromage. Quand j'en mange une part, la félicité est en moi. Mais il ne fait pas en abuser, car c'est un peu cher et ce n'est pas très bon pour la santé. J'ai l'infortune de ne pas avoir de pizzeria à ma proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:17

Comme toi j’adore les pizzas. Quand j’ai ma part, je la mange avec promptitude, si je pouvais en manger tout le temps se serai la félicité, mais si je ne peux plus en manger, se serai très fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:34

J'ai toujours aimé les pizzas. Avec mon père nous allons souvent en chercher chez S.O. S pizza. Mais un jour j'ai eu la félicité parce que le monsieur m'en a offert une. Le feux c'est déclenché entre moi et la pizza elle avait bien voulue venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération