La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:18

Quant à moi, j'aime toutes les sortes de pizza, hormis la quatre fromages.
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:29

Ah les pizzas ! J'adore, je les adore ! Si je pouvais en manger ad libitum, ce serait la félicité ! Néanmoins, ceci n'est pas possible et j'en suis très déçue.


Dernière édition par lilas64 le Lun 3 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:51

Ma pizza préférée vient de " SOS PIZZA ". C'est la Margarita. À chaque fois que j'en mange je me pourlèche les babines. Le camion à pizza se trouve en contrebas de mon village le jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
la perruche

la perruche

Nombre de messages : 60

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:55

Moi, hier soir, j'ai mangé une pizza qui embaumait dans toute la pièce. Je l'ai mangée super vite, tellement que je n'ai pas remarqué la tâche de sauce tomate qui dégoulinait sur mon pull : ma mère et mes sœurs, narquoises, se raillaient de moi.


Dernière édition par la perruche le Dim 8 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:23

Dans notre famille nous avons comme habitude de prendre des pizzas tous les dimanche soirs. Ma préférée est la marguarita quand je l'a mange je me pourlèche les babines. Après ce bon repas j'aime m'emmitoufler dans mon édredon sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:49

Je ne pense pas que je les préfère au pâtes, car les pâtes, c'est le nec plus ultra ! Mais cela reste très bon. Ma préférée est la plus simple : la marguarita.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:33

Moi, j'ai les feux pour la pizza. J'adore en manger une après une besogne ou une querelle. J'en mange moult, mais je ne suis pas une gloutonne.
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:56

Moi aussi, j'adore les pizzas. J'en mange souvent le soir. Être pizzaiolo, c'est une vraie manne financière, car beaucoup de monde aime les pizzas. Mais quelle plaie quand on n'a plus de client et que l'on connaît des années de vaches maigres.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:30

Moi aussi, j'adore les pizzas. Pour moi, faire une pizza, ce n'est pas une bagatelle. J'attends comme le Messie que ce satané virus s'arrête pour acheter des pizzas. J'imagine que pour les pizzaiolos et autres restaurateurs obligés de fermer vont connaitre une période de vaches maigres. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 4820
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:14

Dans notre famille, tous les dimanche soirs c'est pizza, c'est un moment très convivial !

Dès le dimanche matin, je me délecte de ma pizza préférée, qui a un goût indicible ! l ov


Dernière édition par lola64440 le Dim 24 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:11

La pizza est tellement bonne que quand j'en mange une  e k je ne comprends pas comment j'ai fait pour la faire. Et quand elle est mangée Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 560444, quoi, déjà fini. nannnnnnnnnnnnnn ple ur. Mes parents disent, quoi, tu as déjà fini gluk Elle est où ? Je ne sais pas. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 129880 Ensuite, je pars vite. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 732625
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:45

Pendant le confinement nous en avons mangé à foison. Souvent, nous les dégustons après des besognes. Elles ont beau être délicieuse, elles ne sont pas indicibles. Des fois, mon frère me dupe, car il trouve que je suis crédule.
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:26

Pendant ce confinement je dirais amen pour avoir des pizzas c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:08

Quand je vais au restaurant ( Pizzeria ) j'attends ma Pizza comme le Messie  smile 
Et quand le serveur la dépose devant moi, c'est comme du pain béni affraid !

A la maison, c'est moi, le benjamin, qui prépare la pâte à pizza et bien entendu, c'est un sacrilège d'utilisé du gruyère, chez moi c'est mozzarella.
Revenir en haut Aller en bas
kolbe64

kolbe64

Nombre de messages : 70

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:37

Chez nous, on commande des pizzas de temps à autres le jeudi soir au camion ou on les fait "maison". C'est un rituel qui date de Mathusalem. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César, celle de SOS pizza sont très bonnes.
Ce n'est pas du tout une plaie de manger des légumes, mais une bonne pizza avec du chorizo fait toujours du bien.
Comme je suis comme saint Thomas, envoyez les photos vos plus belles et appétissantes pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:18

Moi, j'adore les pizzas, j'aime toutes les pizzas. Soit on commande des pizzas soit on les fait maison soit on en achète et après, on les met au four. Pendant le confinement, je n'en ai pas trop mangé, je mangeais plus de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:14

Je suis une harpie lorsque l'on me pique ma pizza car c'est vraiment bon.   Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 436954
Revenir en haut Aller en bas
Maximus-_-Serenus

Maximus-_-Serenus

Nombre de messages : 100

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:24

Moi, j'aime n'importe quelles pizzas, c'est quelque chose d'érotique pour moi, comment ne pas céder au chant des sirènes de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:48

J'adore les pizzas, quand j'en mange avec ma famille, nous en prenons une pléiade. Mon assiette est comme le tonneau des Danaïdes, quand j'en finis une, une nouvelle apparaît dans mon assiette. Ma préférée est la pizza quatre fromages.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 120

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:04

Les pizzas : la meilleure chose au monde pour moi !
Ma pizza préférée est la margarita : je trouve qu'elle est savoureuse.

Et puis elle fond dans la bouche. q qo


Dernière édition par jeannou64 le Lun 8 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:03

Moi, avec des copains, on se fait de bonne chère en mangeant des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:09

Ma pizza préférée, c'est la quatre fromages. Après, j'aime bien les autres, mais celle que je déteste, c'est la pizza aux anchois. Celle au chorizo est vraiment bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:54

Bonjour comment allez vous? Moi, je vais très bien car on est vendredi.
Ma pizza préférée est la Savoyarde. Et je pense que @raclette va être d'accord avec moi comme
c'est comme une pizza à la raclette. C'est exquis comme pizza.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:48

Moi, j'adore les pizzas. Quand quelqu'un me dit que les pizzas ne sont pas bonnes, je reste factuel en lui énumérant simplement toutes les bonnes choses qu'on y trouve. Je ne dis jamais qu'une pizza est mauvaise tant que je ne l'ai pas goûtée.
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:54

J'adore les pizzas, je me pourlèche les babines rien qu'à l'idée d'en manger. Je les achète chez S.O.S Pizza et elles sont très bonnes. Je ne comprends pas les gens qui n'en mangent pas, mais je respecte quand même leur choix. Ma pizza préférée est celle au burger, mais elle n'est pas chez S.O.S Pizza.


Dernière édition par 'Fox' le Mer 5 Jan - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération