La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
section64

section64

Nombre de messages : 411

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:50

Moi aussi je prends des pizzas chez SOS pizza tous les jeudis. Elles sont délicieuses. Si un jour il a l'infortune de trépasser je ne serai pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:53

Moi j'adore les pizzas ma préféré est celle au fromage sinon j"aime bien aussi celles au jambon mais c'est encore plus meilleur si on la fait maison certes ça prend plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
*Persée*

*Persée*

Nombre de messages : 198

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:16

Moi, de toute façon, je préfère le trépas si je n'ai pas de pizza, et j'essaie d'avoir de l'éloquence pour que l'on puisse on avoir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:49

J'ai une inclination pour les pizzas royales. Un jour, pour le déjeuner, ma mère avait préparé une collation. Le soir, mon frère et moi avions très faim, alors on a supplié ma mère pour une pizza. C'est là que les pizzas sont devenues l'un de mes plats préférés. content
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:44

Quand mes parents commandes des pizzas, j'attends le livreur comme le Messie. Je demande à mes parents s'ils ont bien commandé ma pizza préférée et, étant comme saint Thomas, je vérifie alors tous les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:58

J'adore les pizzas, surtout celles d'Italie ! Quand ma mère regagne ses pénates, je regarde si c'est ma préférée et si ce n'est pas elle, je reste médusé et je me mets en colère. En revanche, si c'est la bonne, je décime totalement mon assiette. content
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:11

Je suis exalté quand ma mère revient avec des pizzas. J'adore les pizzas. Quand je vois une pizza, avec sa sauce tomate couleur rouge vermeil, je n'ai qu'une envie : la manger.
Revenir en haut Aller en bas
*Jennie*

*Jennie*

Nombre de messages : 9

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Recette-e30299-pizza-pepperoni-tomate-mozza J'adore les pizzas !!!!!!!!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:03

La pizza est certainement le plat le plus célèbre d'Italie : je ne connais aucun Italien qui n'aime pas ce met. Hélas, la pizza est un plat très calorique et doit donc être consommé avec modération sinon on risque le surpoids voire l'obésité. Mes pizzas favorites sont les plus simples : sauce tomate, jambon et mozzarella.
Revenir en haut Aller en bas

Aidactif
Râ

Nombre de messages : 376

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:48

Comment parler de nourriture sans parler de la pizza et sa tomate rouge vermeil Parbleu ! (enfin quand elle est de mauvaise qualité, elle est plutôt pourpre...). g ood


Je trouve qu'elle a un réel panache et quand j'en mange une je suis exalté. ange



La vertu de la pizza est qu'elle est vraiment très bonne et son principal vice est qu'elle est plutôt calorique.


Je pense que si on n'en mange qu'une fois par semaine on n'est pas blâmable et il n'y a aucune raison de se mettre en courroux, d'offenser ou froisser quelqu'un pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:51

Coucou,
Ma pizza préféré est la chèvre noix miel. (Mais sans celui-ci car cela m'écœure.)
Quand j'en mange, je suis grisé par le goût et la texture que je trouve ineffable tellement j'aime ça!
Cependant, je dois en consommer en restant dans la sobriété, car elle a pour vice de ne pas être bonne pour la santé.


Dernière édition par Charliechat le Jeu 13 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:29

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Captur12

J'adore son bon goût indicible ! q qo 
Je suis capable de mettre la zizanie pour l'avoir. La dernière part est une pomme de discorde dans ma fratrie, car on la veut tous !


Dernière édition par Cloclo64 le Jeu 19 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:31

Je suis exaltée à chaque fois que je mange des pizzas. Mais il faut en manger avec sobriété. Ma pizza préférée est la quatre fromages. felix Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 54488 Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 4094793665
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:24

Je connais une fille qui adore les pizzas, elle en mangerait ad libitum, et même  ad nauseam.
 Personnellement, Moi, je ne suis pas fan des pizzas, en tout cas pas jusqu'à en manger ad vitam aeternam.

Je préfère largement les lasagnes, les pâtes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:24

Hier soir, j'ai festoyé en mangeant une bonne pizza. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 1f355 




Je suis tombée en pâmoison tellement elle était délicieuse. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 1f60b 
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:08

Hier, j'ai fait bonne chère chez un copain. On a délecté une pizza chez un copain. On a était chez SOS pizza,car on a entendue par ouï-dire qu'elles étaient très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:22

Même si le marchand de pizza de ma ville est peu expressif, voire stoïque, il fait de très très bonne pizza.



Les pizzas qu'il fait sont titanesques ! Ses pizzas sont encore trop petites, dixit ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:50

Le plus souvent, pour faire bonne chère et pour goûter plusieurs sortes, nous prenons moult pizzas.


Une fois nous sommes allés en acheter chez un autre pizzaiolo parce que nous avions entendu par ouï-dire qu'elles étaient 


très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:24

je ne suis pas comme **Elisa **, car je n'aime qu'une sorte de pizza, la nec plus ultra des pizza c'est la carbonarra. Le choix de pizza créé une pomme de discorde, car chaque personne a ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
loulourug

loulourug

Nombre de messages : 79

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:12

Hier, je me suis sustenté avec une pizza. J'ai fait ripaille avec toutes ma famille autour de bonnes pizzas. Las! Il y en avait vite plus .
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:26

Ma pizza préférée est la Margherita, mais j'aime bien la jambon, fromage, sauce tomate.

Sinon je n'aime rien d'autre (ni la royale, ni la 4 fromages...)
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:57

Les pizzas sont l'un de mes plats préférés. Celle que je mange tout le temps est: la royal ou une quatre fromages. Quand je vois une pizza je pourrais tomber en pâmoison sous l'effet de l'émotion. J'adore faire ripaille avec de bonnes pizzas bien cuites. Celui qui me prend un morceau de pizza est considérer comme un félon pour avoir osé profaner mon assiette. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:30

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Images14

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Images15

Mmmmm

PIZZA felix gla d beatus m d r m d r 2 ma il Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 2576036511
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:04

J'aime les pizzas qui piquent beaucoup. Pour moi la meilleure pizza, c'est l'ossaloise. J'aime aussi la margarita.


Dernière édition par claas le Dim 5 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:44

Pour moi, la meilleure pizza est la Chinoise, car il y a des crabes, des crevettes et du surimi. Tous les dimanches soir, mon papi nous en amène et nous faisons ripaille. Une fois, le camion n'a pas pu venir et le pizzaiolo était désolé de son manquement et a battu sa coulpe.
Revenir en haut Aller en bas

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération