La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
§§zeus§§

§§zeus§§

Nombre de messages : 88

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:39

Moi, j'aime les mangas naruto et sur tous j'aime bien végéta mais one pice c'esst bien aussi(p)


Encore une correction faite au hasard + sans rien développer.


Dernière édition par §§zeus§§ le Lun 31 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luislaruns

luislaruns

Nombre de messages : 27

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:17

Je trouve que les mangas sont palpitants, mon préféré est Naruto.


Quelle béatitude quand je le regarde ! content
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:31

Je trouve que THE PROMISED NEVERLAND est mon préféré manga, parce qu'il y a de l'action, du suspense, et je le lis depuis que j'ai 7 ans. Hormis THE PROMISED NEVERLAND , j'aime bien Naruto et aussi les personnages, j'aime bien parce qu'il y a de l'action et de l'art martial. Mon dernier de mes préféré mangas est ONE PIECE parce qu'il y a des aventures en bateau dans la mer.


Dernière édition par Midas le Mer 19 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:04

J'aimerais bien lire des mangas, mais je ne sais pas lesquels lire, pouvez-vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Nombre de messages : 135

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:21

Fairy tail. Je ne peux te conseiller que ça.
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:06

Merci   top
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama

Nombre de messages : 27

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

Je suis d'accord avec toi même si l'attaque des titans, alias SNK est d'une grande violence, quand j'ai entendu parler de SNK au début, on m'en a parlé comme un manga violent (ce qui est vrai), je me disais donc "a priori, ce manga a l'air nul, mais en vérité avec l'histoire à côté, j'ai compris a posteriori que ce manga était très bien et que le mangaka de SNK méritait de recevoir des salves d'applaudissements pour son travail. clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:19

Kurama a écrit:
Je suis d'accord avec toi même si l'attaque des titans, alias SNK est d'une grande violence, quand j'ai entendu parler de SNK au début, on m'en a parlé comme un manga violent (ce qui est vrai), je me disais donc "a priori, ce manga a l'air nul, mais en vérité avec l'histoire à côté, j'ai compris a posteriori que ce manga était très bien et que le mangaka de SNK méritait de recevoir des salves d'applaudissements pour son travail. clap clap clap




Et Moi, je suis d'accord avec @Kurama. En outre, l'intrigue de l'histoire est très intéressante, même si la cause de la guerre Mahr Eldien est encore un vrai noeud gordien difficile à trancher pour moi. Cette guerre provoque une hécatombe et aussi une véritable descente aux enfers pour le monde. J'aime aussi beaucoup Armin, le meilleur ami de Eren, il est omniscient. Il y a aussi Mikasa que je trouve souvent peu bavarde et d'humeur taciturne, mais qui est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
MonikaAyano



Nombre de messages : 78

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:44

Nota bene: je vais spoiler une partie du manga dont je vais parler.

J'ai beaucoup aimé le manga The Promised Neverland, car le contexte de l'histoire m'a intéressé illico. 
Des enfants vivent dans un orphelinat avec leur "Maman" alias celle qui s'occupe de la "ferme". On apprend que l'orphelinat est en fait une ferme d'enfants qui sont destinés à être dévorés, stricto sensu, par des démons.

Les trois héros que nous allons suivre sont : Emma, Norman et Ray qui sont âgés de 12 ans. Ils découvrent ce qui se passe dans leur orphelinat et une nouvelle "Maman" les rejoint.
Cette nouvelle maman est hideuse : elle a un faciès simiesque avec un horrible rictus qui fait froid dans le dos, et elle va vite devenir persona non grata.

Nous suivrons leurs aventures et la création du tandem que forment Emma et Ray à la disparition de Norman.

Je vous conseille fortement cet opus.
Post scriptum : il peut y avoir des images choquantes pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 90

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:36

Le seinen manga est un type de manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes adultes de sexe masculin. Il arrive cependant que le genre soit destiné à des personnes plus âgées. Le genre est à opposer au josei manga (qui est plus pour les femmes).
Voici quelques images : Le Manga club - Page 8 71iasr11
Le Manga club - Page 8 00897911
Le Manga club - Page 8 Togen-11
C'est plus destinés aux personnes un peu plus mûres.



Ce n'est peut-être pas parfait comme présentation, mais je suis fier de moi et je me crois un peu sorti de la cuisse de Jupiter pour ce que j'ai fait. kin g
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man

Nombre de messages : 4

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:24

Mes mangas préférés sont Naruto, Demon slayer et l'attaque des Titans. Les personnages principaux ont vécu une histoire tragique. Je vous les conseille.
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:14

La dernière fois j'ai découvert un super animé. Il s'appelle Moshuko tensei et n'est malheureusement pas très connu alors que son histoire est super. Ça parle d'un monsieur qui a été très harcelé, rejeté, et frappé d'ostracisme par tous étant jeune. Il était constamment voué aux gémonies à cause de son physique et s'est enfermé chez lui pendant longtemps. Mais quand il fut rejeté de sa petite chambre au confort plus que spartiate, il eut un grave accident et mourra. Par chance, il se réincarne dans un tout autre monde et va vivre une pérégrination pendant cette nouvelle vie malgré la descente aux enfers qui va lui arriver. Cette anime était à la base un manga et je vous le conseille.



Le Manga club - Page 8 2Q==Le Manga club - Page 8 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:49

En ce qui me concerne, j'ai une inclination pour les Mangas.
En ce moment, je suis en train de lire "Le renard et le petit Tanuki", "Une sacrée Mamie" et "Les chaventures de Taï et Mamie Sue". J'attends comme le Messie la suite du premier livre.
Pour patienter, je lis "Une sacrée Mamie" qui est un manga que je conseille fortement. C'est l'histoire d'Akihiro Tokunaga, un élève de primaire qui a été forcé à vivre chez sa grand-mère. En effet, sa mère est en manque d'argent et ne peut pas nourrir ses enfants.
Je regarde aussi beaucoup d'Animes sur mon ordinateur. Je suis pationnée par ça !
J'adore "L'attaque des Titans", car il y a beaucoup d'action. J'aime aussi "Charlotte", "My Héro Académia", et "Sewayaki Kitsune no Senko-San".
J'ai le dessein d'en regarder beaucoup plus à l'avenir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilyka

Lilyka

Nombre de messages : 18

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:16

Je vais vous présenter le premier manga que j'ai lu, "A Silent Voice 1" de Yoshitoki Oima. Tout d'abord, je tiens à dire que le titre parle du deuxième personnage principal, une fille muette, qui s'appelle Shoko. Mais pour moi, ce titre parle aussi du premier personnage principal "Shoya ", car lui en occurrence, ne parle pas aux personnes autour de lui volontairement quand il devient plus âgé. J'ai choisi de parler du tome un parce que je trouve que c'est celui qui parle le mieux de l'aventure de Shoko et Shoya, mais aussi parce que c'est celui qui introduit le mieux cette histoire. Tout d'abord, Shoko est sourde depuis sa naissance et son père l'a abandonnée à cause de cela. Elle vit donc avec sa mère. Shoya est un petit garçon qui vit pleinement sa vie jusqu'à l'arrivée de Shoko à l'école primaire : il va la harceler énormément avec ses amis à cause de son handicap, alors qu'elle, elle va essayer de devenir amie avec lui. Elle communique avec le monde extérieur avec un carnet et la langue des signes. Un jour, le directeur de l'école vient dans la classe pour expliquer qu'en seulement cinq mois, Shoko a perdu ou cassée ses audiophones huit fois et que si quelqu'un dans la classe savait quelque chose, il devait le prévenir. Il eut un grand moment de silence avant que le directeur reprenne la parole en disant qu'il y en avait pour près de 1 700 000 yens (environ 12 500 euros). Shoya commençait à avoir des sueurs froides en pensant à sa mère qui travaillait durement. Le maître se mit à l'accuser en criant et ses soi- disant amis commençaient tous à l'accuser les uns après les autres. Après cela, Shoya commenca à se faire harceler par ses propres amis jusqu'à la fin de l'année scolaire. Arrivé en terminal, il choisit de ne plus écouter les autres et de ne plus leurs parlers, mais par-dessus tout, il veut se faire pardonner auprès de Shoko Nishimiya. J'ai remarquais que ce livre était souvent dans les bibliothèques des écoles pour sensibiliser les gens à cela. Enfin voilà, à vous de voir si vous voulez connaître la suite... Shoko va-t-elle pardonner Shoya ?


Dernière édition par Lilyka le Mar 11 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:39

En ce moment, je regarde et lis beaucoup Demon Slayer, One piece et Boruto. J'ai commencé One piece après avoir vu son dernier film que je vous recommande. Quant à Boruto, vu que c'est la suite de Naruto, je continue à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:51

Personnellement, mon manga préféré est démon slayer, je résume.



Il était une fois, un jeune garçon qui vivait dans une grande famille. Un jour, il va vendre du charbon pour sa famille. Mais quand il rentre, il voit sa famille en sang sauf sa soeur qui est inconsciente. Du coup, il la prend et il va apprendre que sa soeur est un démon sauf que sa soeur n'est pas méchante donc avec sa soeur il part s'entraîner, puis il découvre un groupe de chasseur de démon, ils vont se battre contre des démons, mais pour les âmes sensibles ça peut être violent.


Dernière édition par Monkey D luffy le Ven 2 Déc - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:27

Moi, j'aime bien fairy tail, my Hero academia et Hunter x Hunter.
Les mangas avec des pouvoirs et une histoire palpitante...
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:08

Hier, j'ai commencé à regarder un animé et je sais qu'il existe aussi en manga. Ça s'appelle "Saiki Kusuo no Psi-nan" et c'est l'histoire de Saiki un lycéen qui a de grands pouvoirs qui lui permettent de réaliser des exploits Prométhéens, mais qui sont souvent embêtants. Je le trouve très stoïque, car il ne sourit jamais et déteste être au milieu de l'attention des autres. moy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:40

De ma part, j'adore les mangas, je trouve que chaque manga te fait voyager dans différents styles. Ex : naruto les ninjas, one piece les pirates ... Mais, ce qui m'énerve, c'est que chaque communauté d'un manga se compare toutes entre elles. Je pense qu'il faudrait qu'on arrête de se comparer et de découvrir autre chose. Le Manga club - Page 8 1f600  Le Manga club - Page 8 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:59

Personnellement, je suis fan de mangas et d'animés.
J'ai d'ailleurs vu NARUTO en seulement 2 mois.
Mais cela n'est pas pour autant mon animé préférée, non, c'est bien SNK (Shingeki no Kyojin=L'attaque des titans). Livai est par ailleurs mon personnage préféré tout shonen confondus.
Après, j'aime beaucoup Rengoku comme mon avatar l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 156

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:10

Moi, j'adore Naruto, ça parle d'un enfant qui vit dans un monde ninja et il veut devenir hokage. Un hokage, c'est comme un monarque dans leur monde. Mon anime préférée, c'est quand même HxH =(Hunter x Hunter) c'est un enfant qui veut devenir un Hunter comme son père. Son objectif est de retrouver son père. Mon deuxième anime préférer, c'est sans aucune hésitation Demon Slayer. En six mois, j'ai eu la collection du 1 aux 23 et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 156

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:05

En ce moment, je lis jujutsu kaizen. Ça parle d'un enfant qui n'a rien de chétif, il est même extrêmement robuste, car il a avalé une relique de classe s. C'est le plus haut niveau des reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:37

Il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé un manga qui s'appelle the seven deadly sins. 

Résumé :

L'histoire commence dans un monde qui s'appelle Liones. Un jour les chevaliers les plus forts du royaume sont accusés de trahison, ils sont donc bannit du château. L'anime recommence quand la princesse de Liones se met à la recherche des chevaliers déchus. C'est là que l'on rencontre Méliodas (le capitaine des seven deadly sins) qui nourrit et héberge la princesse. Ils décident ensemble de reconstituer les seven deadly sins pour affronter une menace qui risque de détruire le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:45

Pour ma part, j'aime bien les mangas même si des fois, je n'y comprends rien.
Mais des fois, je vais vite en besogne en lisent des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Le Manga club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:07

J'aime bien les mangas, mais surtout "Tsubasa". Ce manga parle d'un jeune joueur qui joue au foot et qui passe des équipes entières des fois sans encombre, cela me fait penser à Messi et à Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le free STYLE club - le club des précieux
» Naruto (super manga)
» Ulysse 31 - manga inspiré de la mythologie
» Mon manga préféré, c'est Fairy tail !!
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération