La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre les chiens dans les apartements ?
Pour
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Vote_lcap17%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Vote_rcap
 17% [ 32 ]
Contre
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Vote_lcap26%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Vote_rcap
 26% [ 49 ]
Il n'y a pas de règle, tout dépend du chien et du maître ..
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Vote_lcap56%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Vote_rcap
 56% [ 105 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Anubis

Anubis

Nombre de messages : 257

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:51

Moi je suis totalement contre, car les chiens peuvent s'avérer dangereux pour les enfants en bas âge. D'ailleurs de nombreux cas de morsures se sont produits. Malgré cela, on dit le chien reste le meilleur ami de l'homme ?

Voici un chien qui m'a l'air agressif et dangereux Suspect

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? On-recense-douze-mille-chiens-dangereux-en-suisse


Dernière édition par Anubis le Mer 8 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::Zeus::.

.::Zeus::.

Nombre de messages : 13

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

-Je suis tout à fait d'accord avec toi Anubis : il ne faut évidemment pas laisser les chiens enfermés 24/24 dans un appartement et en prendre un quand on travaille et rentre tard en le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link

Nombre de messages : 666

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:23

On écrit morsure et pas morcure [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? 777687

Qu'est-ce que tu veux dire dans " les chiens dans les appartements " ? Suspect . Les gens qui ont un chien et un appartement sont bien obligés de le faire rentrer, sinon ou veux-tu le mettre ? gluk
Revenir en haut Aller en bas
Lavignoni

Lavignoni

Nombre de messages : 701

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:05

Moi je suis contre car il y a tellement d'accidents dans les appartements mais pas que dans les appartements car dernièrement ce qu'il s'est passé avec les dogs Argentins ! Ils n'étaient pas dans un appartement : ils étaient dans un jradin ! Et la petite est décédée !

Il n'y a donc pas de règle formelle a établir. Des chiens même dans un jardin peuvent s'avérer dangereux et des chiens en appartement peuvent être équilibrés et docile, tout dépend si on s'occupe bien d'eux ou non en fait [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? 129880
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase

Nombre de messages : 1208

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

Moi je suis contre mais je pense que les petits chiens comme celui la, ça ne dérange pas ! content
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Cc10
Revenir en haut Aller en bas
Black horse

Black horse

Nombre de messages : 181

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:55

Attention à vous, si Brigitte Bardot vous entendez vous prendriez une sacrée leçon !

Certes les animaux ont parfois des réactions étranges et inattendues cependant ce ne sont pas des monstres.

C'est vrai, on ne peut jamais prévoir comment va réagir un chien ; Que va-t-il faire si quelqu'un d'inconnu pour lui, rentre dans son domaine ; Comment réagirait-il face à un "adversaire de câlin", un chien ou un chat par exemple ? On ne pourra jamais savoir ce qui se passe dans la tête d'un chien.

Méfiez-vous donc d'un chien que vous ne connaissez pas !

Ex : Un chien mignon peut cacher à l'intérieur énormément d'agressivité.

Néanmoins un chien que vous avez vu grandir, que vous avez dressé, grondé pour des bêtises quelconque, faut-il aussi se méfier lui ?

Bien sûr que non ! un chien bien élevé et dressé, c'est-à-dire suivis par un bon maître, ne va pas vous sauter dessus agressivement, ou alors il faut vraiment que vous le frappiez, le poussiez à bout ou l'exaspériez [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? 460318

Vous savez un chien n'est pas forcément une brute, il peut-être très câlin et très affecteux.smile

Il peut devenir pour vous quelqu'un d'une grande compagnie et vous aider dans des moments difficiles.

Dans tous les cas, je suis pour les chiens dans les appartements. Dans la mesure où le maître s'en occupe et le sort bien sûr.

En effet, il faut être in minimum responsable quand on choisit de prendre un chien. Prend-on en effet un animal pour le but de le laisser tourner en rond, enfermé, sans le câliner et sans s'en occuper vraiment ? Je ne crois pas non. Si un maître vit en appartement avec un chien, il doit donc être responsable, prendre de préférence un animal petit et lui faire des promenades régulière pour que le chien puisse s'amuser et se dépenser à l'extérieur et être calme en rentrant.


Spoiler:

Ma stratégie argumentative top
Revenir en haut Aller en bas
Clin d'oeil

Clin d'oeil

Nombre de messages : 52

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:16

Moi je suis contre, car pour les chiens méchants il vaut mieux qu'ils soient dans une maison avec un grand jardin, des gros chiens pour eux ce n'est guère une vie.
Néanmoins, les tout petit chiens ils ne dérangent pas. kin g
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:03

Mon avis est partagé ! moy

Je suis plutôt contre, car les chiens ont besoin de bouger, d'avoir de grands espaces ! top Et comme ils se retrouvent souvent tout seul toutes la journée, car les parents travaillent et les enfants aussi, ils peuvent faire des bêtises ! redface
Il est sûr que tous dépend de la taille du chien. wink

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Chienpetit


Il faut avouer que les petits chiens comme celui-là ne sont guère trop encombrants ! wink

Toutefois ...

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Groschien


Les chiens colossaux comme celui-là ne sont pas fait pour vivre dans des appartements, ils ont besoin de courir, de bouger et je ne pense point qu'ils puissent rester une journée entière à ne rien faire et à attendre que leurs compagnons ( nous les hommes kin g ) rentrent ! Suspect


Dernière édition par Fiesta le Mar 13 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase

Nombre de messages : 1208

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:50

Fiesta a écrit:
colossals comme celui-là ne sont pas fait pour vivre dans des appartements, ils ont besoin de courir, de bouger et je ne pense point qu'ils puissent rester une journée entière à ne rien faire et à attendre que leurs compagnons ( nous les hommes [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? 68294 ) rentrent ! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Suspect

Colossaux. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? 699206
Un cheval, des chevaux ! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? 646872
Revenir en haut Aller en bas
Wiki



Nombre de messages : 406

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:11

Bien moi je pense qu'un chien pourrait aller dans un appartement, cependant il faudrait le sortir souvent, pour éviter les bêtises. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? 777687

En revanches, c'est sur que les chiens méchants devraient porter une museliére.


[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Chien10


Dernière édition par Wiki le Mar 13 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:25

Pégase a écrit:
Moi je suis contre mais je pense que les petits chiens comme celui la, ça ne dérange pas ! content
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Cc10

C'est vrai, ses chiens sont parfait pour les appartements et celui-ci :

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Dogg110
Encore mieux ! kin g Je le trouve trop mignon ! q qo
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela

Nombre de messages : 641

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:52

Moi je suis pour car ça dépend des chiens il y a des chiens qui son calme et d'autres font que bouger(ils sont dissipé).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Spirou

Petit Spirou

Nombre de messages : 277

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:49

Moi je suis ni pour ni contre bien que dans un appartement c'est petit et s'il ni a pas de terrasse où va-t-il faire ses besoins. Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus

Romulus

Nombre de messages : 435

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:00

Il est vrai que tout dépend du maître, seulement les chiens (d'après moi) seraient plus heureux dans un jardin où à la campagne.
En plus quand le maitre part travailler, il doit laisser son chien dans son logis donc le chien doit s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marley

Bob-Marley

Nombre de messages : 271

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:12

Moi je pense qu'un chien du genre un caniche ou dans ce genre-là sont mieux dans un apartement car les dangers sont encore plus importants pour eux. Cependant pour les chiens (on va dire costaux r ir ) ils sont mieux dans la nature car ils sont plus résistants à mon sens. content
Revenir en haut Aller en bas
Petit Spirou

Petit Spirou

Nombre de messages : 277

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:05

Moi je suis tout à fait d'accord avec Romulus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas

Nombre de messages : 122

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:42

Moi j'ai envi de dire que si le maître sort son chien souvent, cela peut aller,néanmoins, si il ne s'en occupe pas, la, je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marley

Bob-Marley

Nombre de messages : 271

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:50

Fantomas a écrit:
Moi j'ai envi de dire que si le maître sort son chien souvent, cela peut aller,néanmoins, si il ne s'en occupe pas, la, je suis contre!

Utilise le BonPatron. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil

Nombre de messages : 290

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:55

Et moi j'ai envie de dire que tu devrais utiliser le BonPatron. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marley

Bob-Marley

Nombre de messages : 271

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:57

Tu me parles à moi? [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? 129880
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil

Nombre de messages : 290

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:59

Non non, je parlais à Fantomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort

Ange de la mort

Nombre de messages : 457

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:16

Je suis totalement contre les chiens dans les appartements, car ils n'y trouve guère du plaisir à vivre dans des petits appartements.
Pour ma part, je trouve que leurs vies est plutôt dehors, dans un plus grand espace.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan

Rantanplan

Nombre de messages : 344

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:22

Ange de la mort a écrit:
Je suis totalement contre les chiens dans les appartements, car ils n'y trouve guère du plaisir à vivre dans des petits appartements.
Pour ma part, je trouve que leurs vies est plutôt dehors, dans un plus grand espace.



Cependant, il y des gros chiens et des petits s'il y a un chiuaua dans la maison ça peut aller mais, les labrador ses beaucoup plus enconbrant


Dernière édition par Chronos le Sam 7 Nov - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin

Nombre de messages : 285

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:57

Chronos a écrit:
Ange de la mort a écrit:
Je suis totalement contre les chiens dans les appartements, car ils n'y trouve guère du plaisir à vivre dans des petits appartements.
Pour ma part, je trouve que leurs vies est plutôt dehors, dans un plus grand espace.



Cependant, il y des gros chiens et des petits s'il y a un chiuaua dans la maison ça peut aller mais, les labrador ses beaucoup plus encombrant



"c'est" est le verbe et "ses" définis que cela appartient à une personne
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil

Nombre de messages : 290

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:31

Ange de la mort a écrit:
Je suis totalement contre les chiens dans les appartements, car ils n'y trouve guère du plaisir à vivre dans des petits appartements.
Pour ma part, je trouve que leurs vies est plutôt dehors, dans un plus grand espace.

Mets un caniche dehors tu verras qu'il préférera largement l'appartement car les chiens comme eux sont trop petits et trop fragile pour rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» sondage pour ou contre les portables en cours de récréation
» Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
» Pour ou contre la vidéosurveillance?
» Pour ou contre les zoos?
» Pour ou contre le mariage gay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération