La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:05

Ma maison est serpentar. Je suis une grande fan, j'ai 8 baguettes et d'autres objets, comme les lunettes d'Harry Potter ou un livre de la carte du maraudeur. Mon moment préféré, c'est sans doute la bataille de poudlar, car on voit les haillons de Harry.

Je voudrais aller au parc Harry Potter à Miami, mais il ne faut pas poursuivre des chimères. D'ailleurs, le vif d'or était rutilant, je pense me l'acheter !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais malgré toutes les bêtises de Harry Potter, Hermione Granger, et Ron Wesley, n'ont jamais été châtié.


Dernière édition par cadoux3 le Jeu 29 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache

Nombre de messages : 17

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:32

Harry Potter a écrit:
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Captur10

ou t


Excellent r ir
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

Mon personnage détesté est Aragog, c'est une araignée géante et maléfique qui veut voir le monde partir en cendre. Elle est couverte de poils répugnants où l'on peut voir d'affreuses petites araignées. Ses huit pattes couvertes de chitine peuvent ébranler l'homme le plus solide de tous les temps. Ses yeux étaient ardents comme la braise . Ses crocs aussi longs qu'efficaces sont comme des dagues. Elle est très dangereuse et peut vous déchiqueter comme si étiez une motte de beurre fondue.
Sa grotte est lugubre, il fait un noir complet, elle seule peut voir dedans. Les stalactites qui pendent du plafond donnent l'impression qu'ils peuvent vous tomber dessus à tout moment. Il n'y avait rien d'autre que des cadavres, on ne pouvait poser le pied que sur des corps humains ou cela pouvait être aussi des cerfs, des loups, des moutons, etc. Quand j'entrais dans cette grotte, mes cheveux se dressaient sur ma tête. Voici la présentation de mon personnage détesté dans Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa.



Nombre de messages : 23

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:22

J'adore Harry Potter mais parfois je trouve que il se croit sorti de la cuisse de Jupiter, il y a d'autres personnages qui mériterez d'être un peu plus approfondis.
Je trouve aussi que Hagrid ressemble beaucoup à un vieux silène ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa.



Nombre de messages : 23

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:31

Je trouve que Harry Potter est un peu narcissique...
Sinon je trouve la saga des films "Harry Potter" super intéressante, car ils s'en sortent à chaque fois in extremis !

Voldemort est quand même inexorable avec notre pauvre Harry.
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:50

Moi ma maison est Serdaigle. Mon personnage préféré est Hermione car elle est charitable. Mon sortilège favori est celui de la métamorphose. L'une des scènes qui m'a rendu la plus triste est celle où Buck l'hippogriffe est exécuté par le bourreau. La première fois que j'ai eu peur, c'est quand Harry s'est hissé sur la tête du troll des montagnes pour sauver Hermione. Il a même enfoncé sa baguette dans le nez du troll qui a ensuite éternué. La baguette était couverte de morve visqueuse. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 777687
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:13

Moi aussi, j'ai beaucoup d'objets Harry Potter, j'ai six boites de Lego, une baguette, tous les livres et le choixpeau (c'est le chapeau qui dit où vont les élèves de Poudlard soi à Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle) qui parle. Mon sortilège favori est le sort du Patronus. Le moment que j'ai trouvé le plus triste est quand Dumbledore meurt et du coup Harry est dépourvu de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:54

-Si vous étiez sorcier...

- Dans quelle maison de Poudlard seriez-vous envoyé ?

-D'après les tests, j'irais à Poufsouffle.


- Quels seraient vos cours préférés ? 
- Ce seraient les soins aux créatures magiques et la métamorphose.

- Avec quel (s) professeur (s) voudriez-vous discuter ?

- J'aimerais discuter avec le professeur Rubeuse Hagride, Minerva Mc Gonagal, Rémus Lupin et Albus Dumbledore.

- Verriez-vous les Sombrals (ces sortes de chevaux que seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir) ?

-Non, je ne les verrais pas et cela me va comme ça.


- Votre animal de compagnie ? Chat, hibou, crapaud ?
-Ce serait un hibou, car j'adore les oiseaux nocturnes.

- Quel (s) personnage (s) auriez-vous tué (s)?

- J'aurais tué Vous-Savez-Qui, Bellatrix Lestrange.

- Qui auriez-vous épousé ?

- Personne.

- Auriez-vous été Mangemort, Auror, Professeur, Ministre... ?
- J'aurais été un professeur de soins aux animaux magiques.

- Quelle aurait été votre place dans l'équipe de Quidditch ?

- J'aurais été batteur pour veiller sur mes coéquipiers.

- Quelle forme aurait votre patronus ?

- D'après les tests, se serait un cheval.

- Si vous étiez un animagus, quel animal seriez-vous ? 
- Je ne sais pas.


Concernant les films/livres de la série...

- Votre personnage préféré de la série ?
- Tous sauf les mangemorts et Vous-Savez-Qui.

- Votre citation préférée ? 
- Toutes.

- Tome préféré ?

- Tous.

- Film préféré ?
- Du 1er au 4e.


Dernière édition par **Minotaure** le Lun 13 Juin - 12:39, édité 3 fois (Raison : Si vous étiez sorcier... - Dans quelle maison de Poudlard seriez vous envoyé ? - Quel serait votre cours préféré ? - Avec quel professeur voudriez vous discuter ? - Veriez vous les Sombrals (ces sortes de chevaux que seuls ceux qui ont vu la mort peuv)
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:34

Dès qu'on me parle de l'illustre Harry Potter, c'est comme céder au chant des sirènes, je suis obligé de faire quelque chose en rapport avec son univers. Un des personnages que j'aime le moins est Drago Malfoy, je trouve qu'il fait son prétentieux avec le comportement qu'il a envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:29

En tout cas, JK Rowling a touché le Pactole grâce aux livres Harry Potter !!!  study
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:22

Pour moi, ce serais ces résultats : 





Si j'étais un sorcier, j'irais à Gryffondor, car c'est à cette maison que vont les courageux. Mon cours préféré serais le cour de défense contre les force du mal car, j'aimerai pouvoir combattre "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom". J'aimerais discuter avec le professeur Lupin car, c'est un enseignant que je trouve fort sympathique et très attentionné. Je verrais les Sombrals, car en combatant "Vous-Savez-Qui" plusieurs camarade ont trépasses. J'aurais un hibou, car c'est très pratique pour envoyer du courrier. Je m'appellerai comme dans la vraie vie. J'aurais sûrement tué Bellatrix Lestrange pour (attention spoil) venger la mort de Sirius et des parent de Neville Londubat. Je serais un Auror, car j'aimerais capturer tous les mangemorts et rétablir la paix dans le monde magique. Je serais attrapeur dans l'équipe nationale d'Irlande. Mon Patronus serait un dragon, car j'adore cet animal fantastique. Je serais un dragon (he oui, encore !) car je pourrais voler et cracher du feu. Mon personnage préféré de la saga, est le professeur Lupin, car il est très amical. Mon tomme favori le cinq car Fred et George ont réussi à faire perdre la raison à Dolorès Ombrage. Mais mon film préféré est le trois avec l'incroyable Patronus de Harry. Et j'aimerai possédai la pierre de résurrection pour pouvoir parler au trépassés.


Dernière édition par livai64440 le Jeu 7 Avr - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

Moi, je n'ai pas vu Harry Potter, mais j'aimerais le voir. J'aimerais le voir déjà parce qu'au collège presque tout le monde m'en parle et me dit que c'est trop bien. Des fois, j'ai fais un prétexte. Une fois, il est passé à la télé, mais il y avait un autre film que je voulais voir depuis tout petit, mais je me suis dit que c'était mieux Harry Potter que mon autre film, puis j'ai ravisé et décidé de regarder mon film à la place de Harry Potter. Mais j'ai aussi regardé la bande-annonce d'un Harry Potter et je l'ai trouvé très bien en plus, il y avait de l'action et le film n'était pas ennuyant. Il y a quelques jours, il y avait Harry Potter et un match de rugby à la télé donc j'ai demandé à mon père que ce qu'il voulait regarder, il m'a dit que je pouvais choisir à ma guise donc j'ai décidé de regarder Harry Potter et, depuis ce jour, j'adore Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
immortèla64

immortèla64

Nombre de messages : 46

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:45

    J'ai regardé Harry Potter. Apparemment, j'importune ma famille, car il parait que je fais que parler. redface


Le soir, je m'endors 2 h 00 après avoir regardé le film parce que je me refais toute l'histoire dans ma tête.


À chaque fois que l'on regarde le film, j'accuse toujours  tous les personnages même s'ils sont gentils.


Certains personnages sont très fâcheux même si je sais que ce n'est qu'un film, je m'énerve contre les personnages.


Je trouve que tous les filment son Hasardeux car Harry se, mais toujours en danger.


J'ai une affection particulière pour tous les personnages, car je trouve qu'ils ont tous une particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:18

Moi, j'adore Harry Potter, j'ai lu tous les livres, j'adorais !!!! Dans le film, Poudlard est un château titanesque !!! Je suis un peu déçu que la série ne continue pas. study 
Revenir en haut Aller en bas
Bruta



Nombre de messages : 44

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:51

Cet été je suis allée à Londres avec mon grand-père et ma cousine, nous avons visité beaucoup de chose dont les studios d’Harry Potter, mon porte monnaie s’est transformé en tonneau des danaïdes quand nous avons payé les places pour y aller, elles sont vraiment très chères.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta



Nombre de messages : 44

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:57

Quand je suis allée au studio d’Harry Potter, j’ai était impressionné par tout le travail qu’il y a derrière ces 7 films, c’est un travail titanesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruta



Nombre de messages : 44

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:00

Maintenant JK Roling doit être riche comme Crésus, vu le nombre de personnes qui achètent les dvd et les livres d’Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:59

Je suis un fan d'Harry Potter, j'ai lu tous les livres et vu tous les films et je trouve qu'Argus Rusard le concierge et un vrai Cerbère et que trouver la salle dans laquelle on a cours dans le château de Poudlard, c'est un vrai nœud gordien. Je vous conseille de lire les livres avant le film, car ils sont plus complets.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:48

Moi aussi, j'ai lu les livres et vu les films. J'adore la saga, car je trouve que les effets spéciaux sont très bien faits et que le scénario est très bien écrit. Mon film préféré dans la saga est le 7e et la deuxième partie du 7e. J.K. Rowling connait le grand prestige d'avoir écrit ces livres de renommée internationale et qui sont devenus même des films au succès mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Flava

Flava

Nombre de messages : 27

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:43

Harry Potter est pour moi le nec plus ultra des films ! De l'action, de la magie…
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:36

Bruta a écrit:
Maintenant JK Roling doit être riche comme Crésus, vu le nombre de personnes qui achètent les dvd et les livres d’Harry Potter.






Oui, c'est sûr ! Même après 26 ans Harry Potter est toujours aussi populaire. La preuve le nouveau jeu Hogward Legacy était le plus attendu de ce début d'année et s'est déjà vendu à plus de 12 millions d'exemplaires. D'ailleurs, il y a quatre versions de différentes de ce jeu et elles ont longtemps occupé les quatre premières places des ventes de jeux.



En dépit de ces chiffres fous, beaucoup ont appelé à boycotter le jeu. En effet, une multitude de fans aimerait qu'elle soit écartée et destituée de toutes les productions Harry Potter. En 2013 JK Rowling a publié un polar sous le fâcheux pseudonyme de Robert Galbraith, un psychiatre américain ayant pratiqué des centaines de thérapies de conversion à l'aide d'électrochoc. 
De surcroît JK Rowling like une salve de postes transphobe sur Twitter et s'est mise à soutenir cette cause. Elle va même jusqu'à écrire un article où elle accuse les personnes trans d'être dangereuses pour les enfants. En outre, elle n'est pas du genre à s'autoflageller et répond avec condescendances aux messages de ses fans l'admonestant


On a pu découvrir au fur et à mesure que la militante féministe et pro-LGBT JK Rowling, ne l'est pas tant qu'elle le laissait paraître... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne fait pas partie du documentaire "Retour à Poudlard. "



Ces inepties ont inopinément changé ma perception de l'auteure et de la saga.


Dernière édition par Tartiflette le Lun 24 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red fox

Red fox

Nombre de messages : 49

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:12

Moi, je dirais même (si tu dis cela, c'est que tu complètes le message précédent, or tu n'y réagis pas, et c'est d'ailleurs dommage) que J. K. Rowling a touchée le Pactole, j'aimerais bien être à sa place !

J'ai lu tous ses livres et j'ai adoré, mais je trouve que Drago Malefoy se croit sorti de la cuisse de Jupiter(p) quant à Harry, tout au long de la saga, il tombe de Charybe en Scyla(p) heureusement qu'il est sous l'égide de Dumbledore qui est aussi son mentor. L'école de magie est un château, mais on pourrait dire que c'est un vrai dédale tant on peut s'y perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:01

J'ai eu l'occasion de regarder un passage d'un des films de Harry Potter. J'étais fascinée par le surnaturel de l'histoire, les personnages et les paysages merveilleux. Il y avait aussi des scènes de bagarres. L'éternel combat du bien contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos personnages Harry Potter préférés.
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:34

Bonjour, dans ce topic vous pourrez dire quel (s) est (sont) votre (vos) personnage (s) ou créature (s) préférés et pourquoi dans la saga Harry Potter.


Je commence : mes personnages préféraient sont bien sûr Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley, car je trouve que leur amitié est magnifique ! Ma créature préférée est Buck l'hippogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
Clara



Nombre de messages : 14

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:10

Perso, c'est  Drago : il est mystérieux et on se rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça.

Ma créature favorite, c'est les gobelins !
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cinéma] La rafle
» [cinéma] Les Profs !
» [cinéma] 2012
» Les métiers.
» [Cinéma] 15 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération