La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Portrait d'un désespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black horse

Black horse

Nombre de messages : 181

Portrait d'un désespéré Empty
MessageSujet: Portrait d'un désespéré
Portrait d'un désespéré Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:52

Portrait

Tu as un teint blanchâtre, avec deux yeux lugubres, et tes dents nécrosées

par la saleté provoque le dégout de tous les regards ; Ta longue barbe hirsute, ta peau flétrie par le froid ainsi que ta

chevelure emplie de pellicules ne projette pas une bonne image de

toi
; Un corps altéré par la bière, amaigri, chétif, presque maladif, suivi de deux mains aux ongles

noirs et de deux pieds [color=red]nus, rugueux, rempli de calosités de peaux séchées, qui semblent difformes sur le sol, inerte,

tel un cadavre séculaire. A côté, un chapeau vide pour ta tête vide, cependant tu

ne te décourages pas de si peu ; Tu pourrais pourtant attendre toute une vie pour avoir un

simple billet dans ce chapeau, aux extrémités usées par le temps. La confiance et la conviction ne te

protègent plus, tu es si démuni ; Tout seul, semblable au petit animal ayant perdu tout

espoir
, tu attends quelque chose, peut-être est-ce la mort, néanmoins aucun mouvement

ne t’échappe. Le temps est hélas ton seul ami ! Tu penses au ciel, le temps a effacé

de ta mémoire le soleil et la beauté des nuages. Ton cœur est noir de douleur et

les sentiments, tu ne connais pas ; Tu veux mais tu ne peux rien faire, tu es faible

et la Mort toque à présent devant ton carton car tu n’as plus la force de te battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE-

CERBERE-

Nombre de messages : 236

Portrait d'un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un désespéré
Portrait d'un désespéré Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:39

C'est ici le portrait d'un infortuné Portrait d'un désespéré 777687 tous les maux de la terre semblent s'être abattus sur lui. r ir Il ne connaîtra apparemment jamais la félicité !
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Nombre de messages : 1547

Portrait d'un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un désespéré
Portrait d'un désespéré Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:21

Que d'infortune .. redface
Revenir en haut Aller en bas
kiko3

kiko3

Nombre de messages : 66

Portrait d'un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un désespéré
Portrait d'un désespéré Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:43

Portrait d'un désespéré :


Je vais vous parler d'un homme, on ne savait pas vraiment son prénom, mais tout le monde l'appelait "le désespéré". Il avait des cheveux noirs mal coiffés et un teint très pâle. Cet homme avait un visage triste, des cernes énormes. Ses vêtements étaient trop larges et sombre. Portrait d'un désespéré 4820
Revenir en haut Aller en bas
Sonnic

Sonnic

Nombre de messages : 47

Portrait d'un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un désespéré
Portrait d'un désespéré Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:35

Lorsque l'on voit une personne qui doit sûrement pensée à quelque chose dans son coin tout seul c'est souvent un désespéré, mais ça peu   être souvent quelqu'un qui a un sourire triste, malheureux et qui ne sent sûrement aucune joie en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan

Nombre de messages : 25

Portrait d'un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un désespéré
Portrait d'un désespéré Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:30

Lettre d'un désespéré:



Je veux partir, aller loin, très loin... Où,je ne le sais pas encore, mais je trouverais.....Je veux rejoindre les gens partis avant moi, retrouver ceux qui m'aiment. La nuit je me l'imagine: ma mort.....comment je devrais disparaître ?
Et si on anticiperait le futur ? comment cela se produirait ? Réfléchit deux minutes avant de me critiquer.... Pose toi cette question :" Ai-je déjà songé au suicide! " Ce n'est pas toujours facile d'assumer la réponse .... Mais Moi, je l'assume.
J'écris mais je manque de vie
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

Portrait d'un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un désespéré
Portrait d'un désespéré Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

Et Moi, je vais vous parler d'un homme qui se fait rabaisser par le gouvernement, par la société. S'il pouvait vociférer, hurler de colère et d'émoi, plus fort que le cri d'un cerf qui brame, ce pauvre manant, on dirait un vulgaire morceau de papier qu'on a jeté à la poubelle : c'est une abomination !


Dernière édition par amazone§ le Jeu 27 Sep - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine

aigue marine

Nombre de messages : 164

Portrait d'un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un désespéré
Portrait d'un désespéré Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:41

Moi, je vais vous parler d'un homme éperdu de chagrin qui venait de perdre son travail. Le dépit montait en lui, il avait perdu de sa superbe, son orgueil avait disparu.

Il comptait maintenant ses derniers sous avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un désespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Séquence sur le portrait
» Portraits d'ami(e)s
» Portrait d'une belle jeune femme et d'une laide.
» Portrait d'une ville
» Portrait d'un skieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: L'art du portrait-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération