AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

[CINEMA] Le topic des cinéphiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif

MessageSujet: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
Ven 31 Aoû - 12:28

o yé Vous pouvez parler ici de tous les films attendus -ou actuellement sur écran- ou en sortie DVD: vos infos, avis, commentaires...

Possibilité ensuite de créer à des topics à part pour certains films qui vous semblent se démarquer du lot par leurs qualités esthétiques, leur intérêt ou qui vous semblent devoir susciter des réactions... ou encore tout simplement parce qu'ils vous plaisent beaucoup top

Alors ... au ciné ? po pc

Dernière édition par Modo le Sam 18 Fév - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
Sam 29 Sep - 19:16

Film qui n'est plus en salle mais à présent sorti en DVD: les 300

Une qualité d'images vraiment excellente, des visuels très esthétiques, presque picturaux, c'est vraiment bien fait! A découvrir!! C'est parfois violent (ça raconte un épisode historique d'une guerre antique où 300 Spartiates ont combattu à eux seuls contre une immense armée!) mais le côté esthétique enlève à cette violence son réalisme et son côté trop cru...

Voici d'abord le trailer:

La bande-annonce:

Un extrait du making-of

https://www.dailymotion.com/relevance/search/300/video/x1dbfa_makingof-300_events
Pégase

Sam 6 Oct - 15:58

Moi j'en ai un :

A la croisée des mondes : le royaume du nord

il va sortir le 5/12/2007

Le livre est déjà sorti ( il y en a 3... c'est donc ce qu'on appelle une trilogie top )

Je vous conseille même de lire le livre avant de voir le film car il est super à lire!!! Moi je suis à la fin du 1er tome. kin g

http://pdl.stream.aol.com/newline/gl/newline/trailers/GC/Compass_Teaser_France_Med_dl.mov

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:15, édité 4 fois
Echo

Sam 6 Oct - 17:34

De quoi parlent Les Royaumes du Nord ? Je ne connais pas! in décis
Malcolm

Sam 17 Nov - 20:38

Regardez ces deux bandes annonces pour le film documentaire Un jour sur la terre, elles sont absolument magnifiques!!!! happy

La première:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/un+jour+sur+la+terre/video/x2on05_un-jour-sur-terre-bandeannonce-1_animals

La deuxième:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/un+jour+sur+la+terre/video/x2on03_un-jour-sur-terre-bandeannonce-2_animals

Magnifique!!! A voir au ciné!!!! beatus
Echo

Sam 17 Nov - 21:10

C'est trop beau, c'est... merveilleux!! ple ur
*Zazie*

MessageSujet: Un jour sur terre
Jeu 22 Nov - 10:13

Connaissez-vous "Un jour sur terre" ?
Un jour sur terre nous plonge au cœur de la nature resplendissante de notre belle planète bleue. Partant du Pôle Nord pour parcourir la Terre jusqu’au Pôle Sud, en passant par la toundra, la jungle, le désert… nos yeux et nos esprits voyagent à travers ce monde baigné d’amour et d’hostilité. Le film nous rappelle que la nature fragile peut aussi être mortelle et que l’homme, par son action, ne l’aide pas à être plus douce avec les êtres qui la peuplent. Le comportement humain déchaîne les colères de la nature et déstabilise l’équilibre de notre univers et de celui de la faune, qu’elle soit terrestre ou maritime.

Les neiges de la banquise de l’Arctique fondent à une vitesse toujours plus folle rendant alors la survie de l’ours blanc, devenu symbole du destin tragique de la planète miracle, de plus en plus incertaine. Les éléphants d’Afrique ainsi que leurs camarades les gnous doivent se déplacer durant des semaines afin de trouver l’eau qui se fait de plus en plus rare d’années en années.
Le réchauffement des océans, la fonte des neiges, le dérèglement climatique… les réalisateurs pointent tout ceci du doigt afin de faire réagir le spectateur.

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:44, édité 1 fois
Modo
Aidactif

Jeu 22 Nov - 11:20

*Zazie* a écrit:
Connésez vous "Un jour sur terre" ?

Tu as lu les deux posts juste au-dessus du tien? s urp
.Bart

Jeu 22 Nov - 19:03

Il y a un film qui vient de sortir ça s'appelle spider man 3.
Pour l'instant je ne l'ai pas vu cependant il a l'air très bien, j'ai vu des extraits, et il doit y avoir de l'action après ce que j'ai vu!

Voici pour voir la bande-annonce:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/spiderman+3/video/xo1dt_spiderman-3-bande-annonce-francais_events

J'ai regardé spider man 1 et 2 et je les ais trouvés vraiment bien fait.
Il me tarde de le contempler !!
défintion de contempler : "regarder avec admiration " top
Daphnée

Mer 12 Déc - 15:05

Moi le film que j'attends le plus c'est le film"Il était une fois"!!

Ce film est sorti il n'y a pas longtemps au cinéma.

Ce film parodie les contes de fées et raconte l'histoire d'une princesse qui un jour arrive... dans le monde réel!!

Voici pour voir la bande-annonce:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/il+%C3%A9tait+une+fois/video/x3jmpw_il-etait-une-fois_fun
PAN

Dim 23 Déc - 15:57

Le labyrinthe de Pan kin g

Un film qui est un mélange très étrange, entre le conte, le fantastique, le monde réel et la réalité historique (période nazie) et mêlant rêve merveilleux, cauchemar et horreur dans la réalité... Bref un film qui a l'air pour enfant mais interdit aux moins de 12 ans (ça ne se voit pas trop dans la bande annonce mais il y a des scènes de torture d'un incroyable cruauté  e k ) J'ai détourné la tête plusieurs fois mais le film est intéressant et les images très belles
Malcolm

Mer 26 Déc - 20:13

A la croisée des mondes, le film dont Pégase parlait plus haut (c'est marrant, on voit justement pégase juste avant la bande annonce r ir ) :

Hypnôse

Ven 28 Déc - 21:39

Il a l'air génial top
Thuya

Ven 4 Jan - 15:29

Je viens de voir L'auberge rouge, c'est un remake d'un vieux film comique (qui était avec Fernandel, il est passé à la tv pendant les vacances)
et j'ai bien aimé ce remake r ir