La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[CINEMA] Le topic des cinéphiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

o yé Vous pouvez parler ici de tous les films attendus -ou actuellement sur écran- ou en sortie DVD: vos infos, avis, commentaires...


Possibilité ensuite de créer à des topics à part pour certains films qui vous semblent se démarquer du lot par leurs qualités esthétiques, leur intérêt ou qui vous semblent devoir susciter des réactions... ou encore tout simplement parce qu'ils vous plaisent beaucoup top


Alors ... au ciné ? po pc


Dernière édition par Modo le Sam 18 Fév - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:16

Film qui n'est plus en salle mais à présent sorti en DVD: les 300


[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Art_of10

Une qualité d'images vraiment excellente, des visuels très esthétiques, presque picturaux, c'est vraiment bien fait! A découvrir!! C'est parfois violent (ça raconte un épisode historique d'une guerre antique où 300 Spartiates ont combattu à eux seuls contre une immense armée!) mais le côté esthétique enlève à cette violence son réalisme et son côté trop cru...



Voici d'abord le trailer:



La bande-annonce:




Un extrait du making-of

https://www.dailymotion.com/relevance/search/300/video/x1dbfa_makingof-300_events
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase

Nombre de messages : 1208

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

Moi j'en ai un :

A la croisée des mondes : le royaume du nord

il va sortir le 5/12/2007

Le livre est déjà sorti ( il y en a 3... c'est donc ce qu'on appelle une trilogie top )

Je vous conseille même de lire le livre avant de voir le film car il est super à lire!!! Moi je suis à la fin du 1er tome. kin g

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Luces_10

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Poster10


http://pdl.stream.aol.com/newline/gl/newline/trailers/GC/Compass_Teaser_France_Med_dl.mov


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:34

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 129880 De quoi parlent Les Royaumes du Nord ? Je ne connais pas! in décis
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:38

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Unjoursurterrexh8

Regardez ces deux bandes annonces pour le film documentaire Un jour sur la terre, elles sont absolument magnifiques!!!! happy

La première:



https://www.dailymotion.com/relevance/search/un+jour+sur+la+terre/video/x2on05_un-jour-sur-terre-bandeannonce-1_animals

La deuxième:


https://www.dailymotion.com/relevance/search/un+jour+sur+la+terre/video/x2on03_un-jour-sur-terre-bandeannonce-2_animals

Magnifique!!! A voir au ciné!!!! beatus
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:10

C'est trop beau, c'est... merveilleux!! ple ur
Revenir en haut Aller en bas
*Zazie*

*Zazie*

Nombre de messages : 157

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Un jour sur terre
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:13

Connaissez-vous "Un jour sur terre" ?
Un jour sur terre nous plonge au cœur de la nature resplendissante de notre belle planète bleue. Partant du Pôle Nord pour parcourir la Terre jusqu’au Pôle Sud, en passant par la toundra, la jungle, le désert… nos yeux et nos esprits voyagent à travers ce monde baigné d’amour et d’hostilité. Le film nous rappelle que la nature fragile peut aussi être mortelle et que l’homme, par son action, ne l’aide pas à être plus douce avec les êtres qui la peuplent. Le comportement humain déchaîne les colères de la nature et déstabilise l’équilibre de notre univers et de celui de la faune, qu’elle soit terrestre ou maritime.

Les neiges de la banquise de l’Arctique fondent à une vitesse toujours plus folle rendant alors la survie de l’ours blanc, devenu symbole du destin tragique de la planète miracle, de plus en plus incertaine. Les éléphants d’Afrique ainsi que leurs camarades les gnous doivent se déplacer durant des semaines afin de trouver l’eau qui se fait de plus en plus rare d’années en années.
Le réchauffement des océans, la fonte des neiges, le dérèglement climatique… les réalisateurs pointent tout ceci du doigt afin de faire réagir le spectateur.

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Unjoursurterreeh4


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:20

*Zazie* a écrit:
Connésez vous "Un jour sur terre" ?

Tu as lu les deux posts juste au-dessus du tien? s urp
Revenir en haut Aller en bas
.Bart

.Bart

Nombre de messages : 143

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:03

Il y a un film qui vient de sortir ça s'appelle spider man 3.
Pour l'instant je ne l'ai pas vu cependant il a l'air très bien, j'ai vu des extraits, et il doit y avoir de l'action après ce que j'ai vu!

Voici pour voir la bande-annonce:


https://www.dailymotion.com/relevance/search/spiderman+3/video/xo1dt_spiderman-3-bande-annonce-francais_events


J'ai regardé spider man 1 et 2 et je les ais trouvés vraiment bien fait.
Il me tarde de le contempler !!
défintion de contempler : "regarder avec admiration " top
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée

Nombre de messages : 289

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:05

Moi le film que j'attends le plus c'est le film"Il était une fois"!!

Ce film est sorti il n'y a pas longtemps au cinéma.

Ce film parodie les contes de fées et raconte l'histoire d'une princesse qui un jour arrive... dans le monde réel!!


Voici pour voir la bande-annonce:


https://www.dailymotion.com/relevance/search/il+%C3%A9tait+une+fois/video/x3jmpw_il-etait-une-fois_fun
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

Le labyrinthe de Pan kin g



Un film qui est un mélange très étrange, entre le conte, le fantastique, le monde réel et la réalité historique (période nazie) et mêlant rêve merveilleux, cauchemar et horreur dans la réalité... Bref un film qui a l'air pour enfant mais interdit aux moins de 12 ans (ça ne se voit pas trop dans la bande annonce mais il y a des scènes de torture d'un incroyable cruauté  e k [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 777687 ) J'ai détourné la tête plusieurs fois mais le film est intéressant et les images très belles
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:13

A la croisée des mondes, le film dont Pégase parlait plus haut (c'est marrant, on voit justement pégase juste avant la bande annonce r ir ) :

Revenir en haut Aller en bas
Hypnôse

Hypnôse

Nombre de messages : 111

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Il a l'air génial top
Revenir en haut Aller en bas
Thuya

Thuya

Nombre de messages : 655

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

Je viens de voir L'auberge rouge, c'est un remake d'un vieux film comique (qui était avec Fernandel, il est passé à la tv pendant les vacances)
et j'ai bien aimé ce remake r ir



Pour information ce n'est pas Cristian Clavier qui joue Astérix mais Clovis Cornillac alors que cependant c'est toujours Gérard Depardieu dans le rôle d'Obélix.
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:02

J'ai vu Le jour d'après en DVD

Voici le trailer



Alors je dirai: très bon film catastrophe (bons effets spéciaux, suspense, etc.)

mais mauvais film en tant que film : scénario bidon, pas crédible une seule seconde (les gens qui congèlent en 10 secondes ), dialogues pauvres et sans intérêt...

bref, on passe un très bon moment de détente sans prise de tête ...mais tout est uniquement dans le visuel top
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:45

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 1246


Bonne nouvelle pour tous les fans de L'Age de glace h ap

le premier teaser du troisième volet vient d'être dévoilé sur le net (plus d'un an avant la sortie du film...). L'occasion de revoir l'écureuil Scratch, toujours aussi maladroit... r ir

L'Age de Glace 3 : l'Aube des dinosaures sortira le 1er juillet... 2009 !



Cliquez pour découvrir le teaser top
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:22


Disco le nouveau film avec Franck Dubosc en salle en ce moment !


Genre :
comédie

Durée : 1h27

Un film de : Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Samuel le bihan

Voici le ste officiel avec musique, photos, vidéos, jeux..

http://www.disco-lefilm.com/

Mon avis : Film pitoyable , Aucun humour, il ne décroche aucun sourire aux lèvres... perte de temps... et d'argent.. [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 777687

Ce film n'a rien à voir avec "Camping ". Les musiques passé été les seules choses qui m'ont plu dans le film . D'après la bande d'annonce il paraît super mais c'est un navet je vous le déconseille.. [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 777687
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:43

C'est vrai que dans la salle de cinéma à aucun moments on a entendu les personnes présentes rigoler. Excepté nous qui ne faisions que parler !! [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 22339

Nous le seule moment où nous rigolions c'était lorsque nous donnions des nom des personnes de notre classe aux acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:31

Ah je vois ! r ir

j'ai beaucoup aimé les chansons, si je pouvais savoir les titres pour les chercher sur youtube ce serait super seulement je ne sais pas qui sont les chanteurs.. [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 4820

Sinon le film est ringard et pas très drôle.. [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 777687 r ir

j'ai bien aimé uniquement le moment où France disait à Franc Dubosc qui essayait de danser:

"Une gazelle monsieur Travoltat , je veux voir une gazelle ! " r ir

C'était le seul moment drôle.. [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 777687
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:44

Juste une question : _ quelle est la différence entre une bande annonce et un " teaser " ? [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 777687
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

Je crois après recherche qu'un teaser est une sorte de "pré-bande annonce"mais généralement très courte qui marque le début d'une campagne de vraies bandes annonces afin de piquer la curiosité et commencer à faire parler d'un film longtemps à l'avance, pour provoquer une attente... Par exemple en ce moment il y a des teaser du futur Indiana Jones, film très attendu par le public, et les teasers lâchent peu à peu des images et des extraits pour mettre l'eau à la bouche...Les bandes annonces plus élaborées arriveront un peu avant la date de sortie du film...


Regarde le teaser pour le futur âge de glace qui ressemble plus à un simple extrait... certainement que la bande annonce qui sortira un peu avant la sortie ciné ne ressemeblera pas à ça, c'est juste pour susciter déjà l'envie wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda

Mafalda

Nombre de messages : 249

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:51

Film en ce moment en salle : 15 ans et demi .Un film ,français de François Desagnat et Thomas Sorriaux d'1h37 . Un bref résumé :"Il a résolu tous les grands problèmes de la biologie moléculaire sauf un... Sa fille !". Philippe Le Tallec, brillant scientifique vivant aux États-Unis depuis 15 ans, décide de rentrer en France s'occuper de sa fille Eglantine. Il espère profiter de cette occasion pour tisser des liens avec cette jeune fille et rattraper le temps perdu, mais elle a bien d'autres préoccupations que de passer du temps avec son père... Le séjour s’annonce très différent de ce qu’il avait imaginé, et Philippe est totalement dépassé. Il va se résoudre à faire un improbable stage de rééducation pour pères en difficulté, animé par Jean-Maxence, un célèbre auteur de méthodes en tous genres…



Une comédie qui m'a l'air légère et sympa avec un super acteur : Daniel Auteuil. & également un candidat de la nouvelle star : Benjamin Siksou (dans le genre très canon les filles wink Enfin je dis ça je dis rien sffl ) smile


Dernière édition par Mafalda le Ven 2 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:32

Modo a écrit:
Je crois après recherche qu'un teaser est une sorte de "pré-bande annonce"mais généralement très courte qui marque le début d'une campagne de vraies bandes annonces afin de piquer la curiosité et commencer à faire parler d'un film longtemps à l'avance, pour provoquer une attente... Par exemple en ce moment il y a des teaser du futur Indiana Jones, film très attendu par le public, et les teasers lâchent peu à peu des images et des extraits pour mettre l'eau à la bouche...Les bandes annonces plus élaborées arriveront un peu avant la date de sortie du film...


Regarde le teaser pour le futur âge de glace qui ressemble plus à un simple extrait... certainement que la bande annonce qui sortira un peu avant la sortie ciné ne ressemeblera pas à ça, c'est juste pour susciter déjà l'envie wink

J'ai posé la question aussi, je crois que c'est ça aussi un teaser, enfin... pour ce qu'on m'en a dit [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! 777687
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:45

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Imagesyc0

Paranoid Park


2007
de Gus Van Sant
avec Gabriel Nevins, Jake Miller

Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park.

Alex aller tous les soir au skate park avec sont ami,il rencontré des gens de caractères différent, alcoolique, punk..jusqu'au jour il décide d'aller à paranoïde park tous seul, la soirée commençait bien jusqu'à ce qu'il s'amusaient à s'accrocher à un train une habitude ou plutôt un jeu, se soir là le gardien surveiller et il vit les deux adolescents accroché au train il couru après le train qui n'aller pas très vite puis il les frapper avec une matraque donc le jeune skater prit sa défense lui donna un coup de skate l'agent de sécurité tomba au sol et se fit écraser par le train choquer le jeune skater resta tétaniser et s'enfuie, le jeune ne savait plus quoi faire et voilà que des enquête sont mené c'est une énorme crise qui commence pour le jeune skater..

Un films vraiment bien, un peu triste mais je vous le conseille sincèrement ! wink

Image :

[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Paranoidparkgusvansant1ye0
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Paranoidparkgusvansant2lc7
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Paranoidparkgusvansant3kd7
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Paranoidparkgusvansant4bt5
[CINEMA] Le topic des cinéphiles ! Paranoidparkgusvansant5wz9

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Le topic des cinéphiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Les métiers.
» [cinéma] Les Profs !
» [Cinéma] La rafle
» [Cinéma] 15 ans et demi
» [cinéma] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération