| Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wonder Woman
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Mer 7 Jan - 11:27 | | |
| La Sicille est une magnifique destination de voyage...
Et surtout il y a de nombreux volcans !! Je suis allée visiter l'Etna et c'est fabuleux car de là haut on voit toute la ville entière! c'est assez haut... 333O mètres !
Peu de temps après que j'y soit allée, l' Etna était en éruption!
Dernière édition par Diablesse le Mar 10 Mar - 10:16, édité 2 fois |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Mer 7 Jan - 11:32 | | |
| Ouf tu as eu de la chance quand même Diablesse ! Non tu pense pas ? Sinon ... Alizé ... le patron existe donc tu fera it donc mieux de t'en servir ! http://bonpatron.com/ Regarde-moi : ça ma bien aid ez le patron, heureusement qu'il existe ! top |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Mer 7 Jan - 16:18 | | |
| |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Mer 7 Jan - 16:49 | | |
| - Ecume a écrit:
- Ouf tu as eu de la chance quand même Diablesse !
Non tu pense pas ?
Sinon ... Alizé ... le patron existe donc tu ferait donc mieux de t'en servir !
http://bonpatron.com/
Regarde-moi : ça ma bien aidez le patron, heureusement qu'il existe ! top Excuse moi es-tu sûre que tu utilises le patron ? http://bonpatron.com/ vas y cela va peut être t'aider pour tes fautes ;)
Dernière édition par Anubis le Mer 7 Jan - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Mer 7 Jan - 16:58 | | |
| - Anubis a écrit:
- Excuse moi es-tu sûre que tu utilise le patron ?
http://bonpatron.com/ vas y cela va peut être t'aider pour tes fautes ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Flibustier_
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Dim 8 Mar - 12:26 | | |
| Pour ma part, l'endroit idéal pour aller se detendre et s'amuser ce serait sur une île paradisiaque du style honolulu avec des plages de sable fin a perte de vue, une mer bleu turquoise ou l'on peu apercevoir de splendides poisso ns nager.
Dernière édition par Flibustier le Lun 9 Mar - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Dragonfly
| |
| |
Loukoum.
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Sam 3 Oct - 9:16 | | |
| |
|
| |
Licorne
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Sam 3 Oct - 10:03 | | |
| Je pense moi aussi que la Corse est une île très jolie néanmoins je ne suis jamais y aller.
Peut être un jour on sait pas. |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Sam 3 Oct - 19:42 | | |
| |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Lun 5 Oct - 18:49 | | |
| mon rêve c'est d'aller dans des pays que je ne connais pas du tout découvrir de nouvelle chose de nouvelle langue l'année dernier je suis aller a Rome c'est passionnent les monument !! |
|
| |
H
| |
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Jeu 19 Nov - 9:12 | | |
| |
|
| |
Oakley
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Dim 6 Déc - 20:41 | | |
| Avec le temps qu'il fait en ce moment des vacances au soleil seraient les bien venues |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Jeu 3 Mar - 11:56 | | |
| |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Jeu 3 Mar - 12:14 | | |
| |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Jeu 3 Mar - 12:23 | | |
| |
|
| |
Lancelot.
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Jeu 5 Mai - 20:40 | | |
| La Corse !!!
Quand il était jeune, mon père s'est payé un voyage en Corse avec ses copains.
Il en parlait souvent en disant j'aimerais y revenir. Alors, pour ses quarante ans, ma mère et ma grand-mère ont eu l'idée de faire quelque chose.
Ma maman a réfléchi pendant des journées à ce qu'elle pourrait lui offrir. La tradition veut que pour cet anniversaire des 40 ans, ce soit un peu plus spéciale, avec réunion de la famille, des amis, etc. Elle a eu un bon plan, a appelé mamie et lui dit : "nous allons au restaurant et à l'apéritif. Julien lui donnera l'enveloppe avec le billet du voyage, lui qui en rêve".
Nous étions donc au restaurant à accueillir les premiers invitées nous appelons papa pour nous y rejoindre, il a vu tout le monde il était heureux !!!
Sur l'Ile de beauté, tout s'est très bien passé ! Trois semaines plus tard ... Marseille, la traversée de nuit ... a l'aube, on débarque, petit-déjeuner à Ajaccio sur la plage, direction Porticcio à l'hôtel. Huit jours passent vite et nous avons fait le même chemin à l'envers.
Le voeu de mon papa s'est réalisé : nous n'attendrons pas autant d'année pour repartir. Très belle escapade, trop courte. Quel endroit paradisiaque !! |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Dim 24 Déc - 10:40 | | |
| Ma destination de vacances de prédilection serait la Suisse. C'est un rêve chimérique pour le moment, car je ne suis pas riche comme Crésus (comparaison). Il n'empêche, que je songe à y aller une fois dans ma vie. |
|
| |
cheep196
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Dim 7 Jan - 17:24 | | |
| Moi, j'ai trois destinations de prédilection c'est l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Amérique de l'ouest. Même si je sais que je n'ai pas gagné l'euro million, j'aimerais aller à une de ces trois destinations, car cela a l'air extrêmement beau. Mais pour l'instant dans ma tête cela reste un songe chimérique. |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Dim 7 Jan - 21:31 | | |
| Moi, ce week-end, je suis allé dans les hautes Pyrénées. Il y avait une heure et demie de route aller. Là-bas, nous sommes partis en haut du Chiroulet. |
|
| |
E.v.d64440
| |
| |
FireDragon
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Mer 16 Mai - 12:24 | | |
| A priori, je choisirais la Corse ou l'Espagne pour la chaleur et le terroir. Ces destinations sont ex aequo dans mon classement. In fine, je choisirais la Réunion, car il y fait chaud, certes, mais c'est le summum des destinations tropicales. Dès qu'on y arrive, on part ipso facto voir la famille et à la plage. |
|
| |
E.v.d64440
| |
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? Mer 6 Fév - 14:13 | | |
| Coucou, Mon lieu de vacances de prédilection serait le Japon. J'adorerais y aller pour la culture : les mangas, les dessins animés, les lieux...etc. Je ne peux rester stoïque face à l'envie de visiter cet endroit magnifique. |
|
| |
| Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? | |
|