La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baby-foot



Nombre de messages : 2

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:26

Je suis allée en Italie ! C'était trop bien ! Mais Donc, au moment de regagner ses mes pénates, j'étais très triste Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 4820
Revenir en haut Aller en bas
aqualade



Nombre de messages : 11

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:37

Je vais aller en Egypte ! C'est sans conteste ma destination préférée, car j'aime beaucoup la culture égyptienne et sa pléiade de dieux ; et les pyramides ! J'ai été très surprise quand j'ai appris que la construction d'une pyramide pouvait durer plus de 20 ans ! Mais c'est vrai que Rome ne s'est pas construite en un jour. J'ai aussi hâte de flâner dans le dédale des rues du Caire, et je vais croire en ma bonne fortune pour espérer faire une croisière sur le Nil. J'aimerais aussi aller voir le Sphinx, qui n'a pas bougé d'un iota depuis plus de 4000 ans ! J'ai vraiment envie de découvrir des paysages idylliques. Pas question que je me repose sur mes lauriers, ces vacances vont être incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus Aquila

Matthaeus Aquila

Nombre de messages : 92

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:30

Ces derniers temps, je suis plutôt allez en Espagne, vers précisément à Castro-Urdiales; c'est une petite ville installée au bord de la mer, la nuit on peut y observer le firmaments, il y a une vieux cimetières avec de vielles et belles tombes mais surtout avec une playade de chats très mignons. Beaucoups de marins y sont mort car ils ont franchi le rubicon (mal dit)de la mer; ils ont coulés  Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 4820

Et les correcteurs toujours pas utilisés ! Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 460318
Revenir en haut Aller en bas
Le rugbyman64

Le rugbyman64

Nombre de messages : 60

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:47

Moi, ma destination de prédilection, c'est ici, dans les montagnes de la vallée d'aussau, à Laruns. C'est le meilleur village, car on peut faire des cabanes à côté de l'ondes vive d'un torrent : certains enfants son chétif, car ils sont peur de se faire mal ou de se faire piquer par un essaim d'abeilles, quand il voyait un insecte qui virevolte dans les champs sans encombre. Dans les Pyrénées on n'ait très extraverties, certains sont même introvertis, mais pas beaucoup.  + correcteurs encore non utilisés pour d'autres erreurs


Dernière édition par Le rugbyman64 le Lun 25 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:06

Je n'ai pas de destination de prédilection, car je vais un peu partout. Par exemple, je suis allé en Bretagne et dans le Gard. Par contre, je ne suis jamais allé dans le nord-est de la France.
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:00

Ma destination de prédilection est le Canada, car j'aime énormément le ski. Au Canada, il fait très froid et il y a beaucoup de neige. C'est un pays anglophone avec une forte culture. Cet hiver, je suis allé au Canada et j'ai éprouvé un profond désarroi, car quand je suis arrivé, il n'y avait presque pas de neige. Malgré une semaine sans trop de neige, j'ai beaucoup apprécié ce pays. Après, j'aimerais aussi beaucoup aller au Japon. Il y a des choses que j'apprécie énormément comme les animés, la nourriture, les voitures. Il est de notoriété publique que les Japonais sont des personnes très sympathiques. Par ailleurs, le Japon est connu pour ses lieux de ski.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:38

Ma destination de prédilection est la Grèce, car je trouve que les côtes sont d'une beauté époustouflante.
Si vous partez en vacances avec moi, il vaut mieux pour vous que vous ne pas faire preuve d'avarice, car j'aime dépenser, on ne va pas bien s'entendre sinon. Suspect
La Grèce est pour moi un lieu paradisiaque notamment l'archipel de Santorin. Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 688367
On m'a spécifié que ces lieux sont très prisés, et donc bondés de monde, mais ça n'a pas atténué mon envie d'aller là-bas.
Il est plus que plausible que la Grèce soit un voyage de rêve avec ses bâtiments tout blancs sur les côtes et avec ses eaux bleues translucides.  Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 4 1f60d 
Quand je reviendrai de ce voyage, c'est fortement possible qu'on trouve un solde négatif sur mon compte bancaire. r ir
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Quelle est votre boisson de prédilection ?
» Quelle est votre fête préférée ?
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» Quelle est votre plus grande peur ?
» [dossier compromettant] J'ai honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération