virginie33
| Sujet: Re: [Cinéma] Jacquou le croquant Mer 19 Jan - 16:36 | | |
| l'acteur du film, Gaspard Ulliel, vient de mourir aujourd'hui, à l'âge de 37 ans. Mort aujourd'hui d'un accident de ski. Je n'en reviens pas qu'il soit mort si jeune. Il a joué dans plein de films, dont Jacquou le croquant. RIP, Repose en paix. |
|
Zazou
| Sujet: Re: [Cinéma] Jacquou le croquant Mer 19 Jan - 19:35 | | |
| Je déteste ce film parce qu'il n'y a pas beaucoup d'action. Au moment de la cousinade, mon grand-père nous a obligées à regarder Jacquou le croquant. Personne n'a aimé parce que l'histoire ne nous plaisait pas. Il n'y a que la partie sur la révolution qui m'a plu. |
|
Eliott
| Sujet: Re: [Cinéma] Jacquou le croquant Mer 6 Juil - 15:22 | | |
| @Zazou Moi c'est carrément l'inverse, j'ai adoré ce film (ça se voit un peu à mon avatar d'ailleurs) Je trouve qu'il y a de l'action au contraire, mais aussi que c'est superbement filmé, certaines prises de vue on dirait parfois comme des tableaux, les images sont magnifiques, il y a de l'action et de l'émotion, et la musique est aussi très émouvante et parfois entrainantes. Mais bon, si on aime que les films d'action de gros bourrins avec des explosions, des accidents et des dialogues de beaufs, c'est sûr que c'est autre chose |
|