| [Football] Coupe du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les lions britanniques
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Jeu 3 Juil - 19:25 | | |
| Ah je suis pas le seule à aimer l'Allemagne !! |
|
| |
Les lions britanniques
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Jeu 3 Juil - 20:18 | | |
| Mais pour le match franc Allemagne je suis pour la France. |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 4 Juil - 18:58 | | |
| se prendre un but sur coup de pied arrêté quoi... |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 4 Juil - 19:00 | | |
| Il y a peu de chance que les Français aillent en demi-finale s'il y a déjà 1-0 pour les Allemands... |
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 4 Juil - 20:10 | | |
| Bon bah voilà... Ils se sont bien battus quand même, ça fait plaisir. Dans deux ans à l'euro, on aura une équipe plus expérimentée, on ira encore plus loin. Beaucoup ont tout donné : Valbuena et Griezman en larmes, ça m'a touché ! Bravo les bleus ! |
|
| |
Les lions britanniques
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 4 Juil - 21:14 | | |
| Oui bravo les Français, ils se sont bien battus ! |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 4 Juil - 22:32 | | |
| +1 Déçu pour eux, ils méritaient de franchir encore une étape. Au moins avec cette coupe de monde, on a retrouvé notre équipe de France. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 5 Juil - 9:05 | | |
| Tu as raison Malcom, je trouve qu'ils ont bien joué cette année en espérant qu'ils continuent comme ça ! Pour la demie-finale, ça sera Allemagne-Brésil ! |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 5 Juil - 9:34 | | |
| - Speedy a écrit:
- Bon bah voilà... Ils se sont bien battus quand même, ça fait plaisir. Dans deux ans à l'euro, on aura une équipe plus expérimentée, on ira encore plus loin. Beaucoup ont tout donné : Valbuena et Griezman en larmes, ça m'a touché ! Bravo les bleus !
Quel frustration, y'avait vraiment la place. Avec plus de vitesse ça passait. C'est toujours pareil avec les Allemands, ils vous endorment, on a l'impression qu'ils peuvent craquer mais ils gagnent. Sur l'ensemble du match, les Allemands méritaient de passer, certes, mais l'écart est infime. Bravo aux Bleus, depuis le mois de Novembre ils ont enchaîné les bons matches, avec beaucoup de buts. Dans 2 ans en France à l'Euro, on sera sans doute au top. Je ne vois quand même pas l'Allemagne aller au bout. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 5 Juil - 9:48 | | |
| Je pense que si les Français étaient tombés sur les Allemands au début, ils ne seraient déjà plus là. Le Brésil n'ira pas plus loin, car Silva a eu deux cartons jaunes : il ne pourra pas jouer mardi contre les Allemands et, en plus, il avait mis le premier but face à la Colombie. En outre, Neymar ne pourra pas jouer à cause d'une fracture de la troisième vertèbre, parce qu'un Colombien lui a foncé droit dessus et ce qui me dégoûte le plus, c'est qu'il n'a même pas eu un carton alors qu'il a bousillée le dos de Neymar ! |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 5 Juil - 12:35 | | |
| |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 5 Juil - 12:37 | | |
| Faut pas se les prendre dans la figure ! |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 5 Juil - 15:20 | | |
| Il y avait des espaces beaucoup trop grands dans le jeu de défense des français, les allemands avaient souvent des boulevards pour aller jusqu'au but, et les marquages n'en parlons pas... Côté allemand, ils ont quand même BEAUCOUP de chance d'avoir Neuer. Wenger disait que pour aller au bout il fallait un grand gardien et un grand attaquant, l'Allemagne a les deux : Neuer et Muller (oui pour lui ça me fait mal de dire ça parce que c'est un sacré connard mais bon, faut faire preuve de bonne foi là, il est très bon).
Maintenant qu'ils nous ont battu, j'espère bien qu'ils sortiront ENFIN le Brésil qui n'a rien à foutre en Quarts, et donc encore moins en Demi ! |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 5 Juil - 22:11 | | |
| La tête à la maison pendant le match |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Dim 6 Juil - 11:17 | | |
| Les pays bas se sont qualifiés aux tirs au but face au Costa Rica après un match de folie |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Dim 6 Juil - 12:04 | | |
| Franchement terminer sur des tirs au but, je trouve ça pas trop juste, c'est comme si on faisait pile ou face ! |
|
| |
Alter-ego
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 7 Juil - 9:36 | | |
| Pitié pas de Brésil en finale !!! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 7 Juil - 11:34 | | |
| Qu'est ce que vous avez tous contre le Brésil ? |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 7 Juil - 15:25 | | |
| Je veux et j'exige Pays-Bas/Allemagne en final, avec victoire des Pays-Bas |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 7 Juil - 19:50 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Qu'est ce que vous avez tous contre le Brésil ?
Quand on gagne un match grâce à l'arbitre qui a fait "n'importe nawak", on a pas forcément le soutien de tout le public. D'ailleurs beaucoup pensent que s'ils sont arrivés à ce stade de la compétition c'est parce qu'ils sont chez eux et qu'ils sont avantagés. Enfin, on verra contre l'Allemagne, sans Neymar et Silva, comment ils se débrouillent.... |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 8 Juil - 12:14 | | |
| Ce qui me dégoûte c'est que les meilleurs joueurs ne peuvent pas jouer ! Après il ne fallait pas que Silva fasse des bêtises, mais de là à défoncer le dos d'un joueur, je trouve ça injuste ! Moi aussi je vois bien Pays-Bas/Allemagne et franchement je suis pour les Hollandais, ils méritent de gagner ! |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 8 Juil - 12:53 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- lie de vin a écrit:
- Qu'est ce que vous avez tous contre le Brésil ?
Quand on gagne un match grâce à l'arbitre qui a fait "n'importe nawak", on a pas forcément le soutien de tout le public. D'ailleurs beaucoup pensent que s'ils sont arrivés à ce stade de la compétition c'est parce qu'ils sont chez eux et qu'ils sont avantagés. Enfin, on verra contre l'Allemagne, sans Neymar et Silva, comment ils se débrouillent.... +1 Allez, que le Brésil soit vite enterré |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 8 Juil - 23:05 | | |
| non mais là j'ai TRES mal pour le Brésil là ça vire à l'humiliation internationale et intemporelle c'est choquant à ce niveau ! autant faire jouer l'Allemagne contre l'équipe de Brive La Gaillarde : y'aurait plus de suspense |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 8 Juil - 23:08 | | |
| Purée et les supporters Brésiliens qui chialent en gros plan... lolololol |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 8 Juil - 23:51 | | |
| 1-7, ils attendent la fin pour marquer un but Cette raclée ! Angela doit arroser ça! |
|
| |
| [Football] Coupe du monde | |
|