| A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo | |
|
Auteur | Message |
---|
Poséidon Aidactif
| Sujet: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Ven 26 Oct - 16:50 | | |
| Je parle des boutons qui se trouvent en haut quand on en train d'écrire (à côté des boutons "gras", souligné", "italique"... ) Mais à quoi servent certains? Par exemple je ne vois pas du tout à quoi peut servir les boutons "code", liste, spoiler, etc. |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Ven 26 Oct - 18:12 | | |
| Fais un message en les utilisant sur le topic d'entrainement |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Ven 26 Oct - 20:23 | | |
| Oui essaie et tu verras bien ce que ça donne!! |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 27 Oct - 8:55 | | |
| |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 27 Oct - 13:31 | | |
| - Spoiler:
Franchement tu es vraiment très bete. T'est blague débile tu te les garde.
|
|
| |
PAN
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 27 Oct - 13:57 | | |
| C'est charmant ce topic - Spoiler:
Bon manifestement Poséidon a au moins trouvé à quoi servaient le bouton "Spoiler"
- Spoiler:
Et rien n'a explosé!
|
|
| |
Hypnôse
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 27 Oct - 22:01 | | |
|
- Bah...
citer c'est pour reprendre ce que quelqu'un a dit
- liste c'est pour faire une liste (comme ceci)
- et puis le reste est pour la déco de l'écriture de ton message les liens, les images, la taille, la couleur...
VOILà!
|
|
| |
Hypnôse
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 27 Oct - 22:15 | | |
| |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Jeu 1 Nov - 11:31 | | |
| Spoiler c'est pour cacher une info que certains voudraient ne pas lire (exemple: dévoiler qui est le meurtrier dans un livre non encore lu par certains qui veulent garder la surprise...On peut mettre l'info en "spoiler" et seuls ceux qui veulent savoir clique dessus pour découvrir ce que les autres peuvent décider de ne pas lire) Ex: Cliquez sur spoiler si vous ne connaissez pas la fin du film Titanic - Spoiler:
A la fin du film...le Titanic coule!! Si si c'est vrai Pour "Liste" Il faut griser chaque mots ou groupe de mots que l'on souhaite disposer en liste: Pour les fruits, j'aime bien: Défiler: il faut griser le texte à faire défiler puis cliquer sur "défiler" Centrer... on grise le texte ou l'image que l'on veut voir au centre et non sur le côté.... Voilà Droite...ben c'est pour que ce soit à droite Voilà
En revanche je ne comprends toujours pas les boutons "code" et "lien" Si on peut m'éclairer |
|
| |
Gros-Fainéant
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 10 Nov - 20:03 | | |
| Bande de poilus ! vous avez pas honte vous adressez a un plus petit que soi ? |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 10 Nov - 22:30 | | |
| Mikiskiraconte ? Sinon moi non plus je ne sais pas pour le bouton code et lien |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 8 Nov - 13:55 | | |
| Peut-être que Modo pourrait nous éclairer ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 8 Nov - 18:43 | | |
| Je viens de changer le visuel du rectangle d'écriture, cette fois avec encore plus d'options intéressantes :
- liste ordonnée
- possibilité d'inclure un tableau (il suffit de cliquer sur le bouton puis de sélectionner le nombre de cases. Celles-ci s'aggrandissent au fur et à mesure que vous y écrivez.
Comme ceci | La longueur dépendra de ce que vous écrirez dans le tableau | | Spoiler se trouve dans \"autre\" et vous trouverez d'autres options supplémentaires | Comme celle-ci |
|
Dernière édition par Modo le Sam 8 Nov - 19:08, édité 3 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 8 Nov - 18:53 | | |
| |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 8 Nov - 21:22 | | |
| J'adore comment c'est fait, je préfère nettement cette présentation à l'ancienne. De surcroît, on peut apercevoir moult nouvelles options ! |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 8 Nov - 21:28 | | |
| J('aime beaucoup la fonction tableau, ça peut être bien pour présenter certaines choses différemment ... en revanche il y a quelque chose de bizarre ... maintenant ça semble supprimer la fonction "couper" du menu déroulant quand on écrit un message c'est étrange ça ne le fait qu'à moi ou pas ? |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 8 Nov - 21:38 | | |
| Euh... je ne peux pas te répondre Coélio puisque je ne comprends pas ce que tu veux savoir! Peux-tu réexpliquer s'il te plaît?! |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 8 Nov - 21:40 | | |
| J'ai essayé mais moi je peux "couper" et coller, c'est donc un bug chez toi je pense |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo Sam 8 Nov - 21:45 | | |
| Ah oui, ça fonctionne maintenant, merci Fulgur |
|
| |
| A quoi servent les boutons "citer" "liste&quo | |
|