|
|
Auteur | Message |
---|
INFINITY
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Ven 17 Nov - 14:29 | | |
| Moi ça ne me fait pas peur. Toutefois, en Angleterre les rues doivent être pleines d'effroi!!! Mais ça doit être trop bien!
Dernière édition par INFINITY le Mar 5 Déc - 12:28, édité 4 fois |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 18 Nov - 8:50 | | |
| Voilà pourquoi Halloween a disparu, c'est à cause du danger des portables. Ca a été une hécatombe de sorcières, un vrai fléau |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Jeu 25 Oct - 20:39 | | |
| |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 27 Oct - 14:51 | | |
| Moi, j'aime bien Halloween : on peut se déguiser et avoir des tonnes de bonbons. Il y a des gens qui se déguisent avec trop d' ostentation, juste pour se faire remarquer, et d'autres avec des déguisements bien faits, et provoquant l'effroi. |
|
| |
Hermione Granger
| |
| |
agri64
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 27 Oct - 20:05 | | |
| Je trouve qu'Halloween est une fête très conviviale où on s'amuse beaucoup à se déguiser... Les personnes costum ées ne sont pas des gens rustres sans éducation, car ils s'enhardissent en se déguisant de façon à provoquer l'effroi. Quand je vois ces costumes je deviens livide de peur . |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Lun 29 Oct - 10:55 | | |
| - Squeletor a écrit:
- C'est marrant, cette année j'ai l'impression qu'il y a un grand retour Halloween ... mais pour les parents
Au supermarché, je n'ai jamais vu autant de déguisements en vente, et presque tous pour grand. Enfin, j'ai eu cette impression j'ai pas tout regardé. Et vous vous faites quelque chose ? C'est vrai ça De mon côté, je n'ai pas besoin de me déguiser pour faire peur, c'est Halloween toute l'année |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Lun 29 Oct - 11:26 | | |
| Halloween remonte à une époque ancestrale.Il faut attendre le crépuscule avant d'aller chez les autres récupérer des bonbons.Durant les fêtes d'Halloween, il faut se déguiser.Halloween n'est pas pacifique, mais plutôt agressif.Il y en a qui se déguisent avec du faux sang vermeil.
Dernière édition par Walibi le Jeu 3 Jan - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Lun 29 Oct - 17:59 | | |
| Moi, je n'aime pas trop Halloween car les gens qui se déguisent me rendent un peu livide puis des fois des personnes font semblant d'agoniser et je n'aime pas ça.
Dernière édition par macaron le Mar 30 Oct - 17:19, édité 2 fois |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Lun 29 Oct - 19:19 | | |
| Ah ! Eh bien moi, j'aime beaucoup Halloween ! Voir les gens agoniser d'effroi me fait rire. Le jour d'Halloween, c'est le seul jour de l'année où on peut faire peur aux gens et en rire.
Agoniser d'effroi : hyperbole |
|
| |
Râ Aidactif
| |
| |
tistou64
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mer 31 Oct - 11:08 | | |
| Moi, je ne fête pas Halloween, car il ne se fête pas dans mon village. Mais je voudrais bien essayer pour badiner avec mes amis. Donc je trouve qu'halloween a l'air tôt bien et il va sûrement y avoir de l'abomination.
Dernière édition par tistou64 le Ven 9 Nov - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mer 31 Oct - 15:57 | | |
| Pffff ils n'ont pas même prévu un film pour faire peur le soir d'Halloween Comme je ne vais pas me déguiser ni faire du porte à porte pour demander des bonbons, j'espérais au moins un film avec des revenants, où l'âme des trépassés couverts d'un linceul blanc, viennent se venger et semer l'effroi Eh bien, même pas, je suis très désappointé |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 3 Nov - 14:05 | | |
| Je n'ai jamais vraiment fêté Halloween. Je ne comprends pas trop cette fête.
In fine, c'est simplement l'occasion d'avoir des bonbons sans quota imposé. C'est le jour de l'année ad hoc, faite spécialement pour pouvoir manger des bonbons. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 3 Nov - 17:40 | | |
| Je suis pareil que toi Lili-Jeanne/Unigenita, je ne trouve pas d'intérêt à cette fête à part déguster des bonbons. Elle est faite pour s'enhardir et provoquer de l'effroi. En tout cas, je n'ai jamais fait cette fête. Cependant je suis dépité qu'il n'y ait pas eu de film ce soir-là. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 3 Nov - 18:36 | | |
| Pour moi, Halloween est une très bonne fête Cependant, vivant dans un village digne d'un désert, je n'ai personne avec qui m'amuser. La seule année où j'ai essayé, en solo, je n'ai eu qu'une sucette et un paquet de biscuit au citron ! |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Dim 4 Nov - 11:41 | | |
| Je n'aime pas trop Halloween, c'est une abomination! Des visages ensanglantés et en train d'agoniser me provoquent de l'effroi. |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Dim 4 Nov - 19:19 | | |
| Moi au départ je pensais fêter Halloween avec des amis, mais finalement nous avons décidé de rester chez moi et de manger n'importe quoi. Cela dépend où vous faites Halloween, mais il y a souvent des gens belliqueux, parfois ivres, ou des voleurs souvent dangereux. |
|
| |
cincinnatus
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Lun 5 Nov - 13:44 | | |
| Je l'ai fait il y a cinq jours (un peu de retard) mais j'adore cette fête on peut se retrouver entre amis et récolter une pléiade de bonbon. Seulement pour ça c'est une super fête(p) |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Lun 5 Nov - 18:19 | | |
| J'aime bien Halloween, même si je ne le fête pas. On peut avoir des bonbons ad libitum, mais il ne faut pas en manger ad nauseam. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mer 7 Nov - 10:57 | | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Halloween: les déguisements, les films... Dommage que cette festivité soit si fugace et dure si peu de temps.
|
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Dim 27 Oct - 15:17 | | |
| J'adore la fête d'Halloween, quand les petits enfants candides demandent avec éloquence: " Des bonbons ou un sort! ". On se déguise en monstres qui ont un physique ingrat. Ceci est une fête créée par les païens. On y célèbre les trépassés. Pour Halloween, les adolescents aiment aller dans les cimetières sans pour autant les profaner. J'ai fêté Halloween maintes fois et c'était très drôle.
Dernière édition par **Venus** le Ven 15 Nov - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Dim 27 Oct - 15:50 | | |
| Moi, je ne fête pas Halloween, mais j'adore les enfants qui vous demandent avec éloquence des bonbons.
Si vous ne leur en donnez pas, ils vont vous occire.(hyperbole).
J'ai vu des personnes qui allaient sus à l'ennemi pour lui piquer ces bonbons. |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Lun 28 Oct - 12:10 | | |
| Ce week-end j'ai été à Walibi, c'était halloween et il y avait moult personnes. Dans le parc, on voyait des toiles d'araignées, des citrouilles et on a trouvé un cercueil avec écrit ci-git Dracula. Toutes les personnes qui travaillaient dans le parc étaient déguisées en vampire, en sorcière, en squelette et ils avaient des haches et des couteaux. On s'est rapproché de la maison hantée et on a ouïr les monstres. Certains disaient que c'étaient des trépassés. Les personnes qui sont sorties de la maison hantée ont failli tomber en pâmoison. J'ai entendu par ouï-dire que si on n'avait pas de badge anti-monstre, on se faisait poursuivre toute la journée. J'ai fait le grand 8 et à la sortie, je me suis tomber Le soir, on est rentré et on a fait bonne chère. La nuit, je n'ai pas bien dormi, car j'ai rêvé du trépas.
Dernière édition par armando le Mer 18 Déc - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
mc3009
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mar 29 Oct - 10:42 | | |
| Pour halloween je vais réaliser une prouesse, car j'ai peur des fantômes et des araignées et je vais dormir dans une maison hantée. Je vais surement ouir des bruits bizarres. Si je rencontre des fantômes, je leur assènerai un grand coup avant de me faire occire. |
|
| |
|