La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:33

Chouette programme r ir top
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:26

À Halloween, il y a moult enfants qui vont toquer chez les autres pour demander des bonbons. Chaque enfant se sustente de bonbons qu'on leur a offert dans chaque maison. Certains déguisements peuvent faire pâmer les enfants de peur. Moi, je n'aime pas trop me déguiser, mais j'aime plutôt me maquiller . Un jour d'Halloween, je portais une cape de vampire et je  suis tomber  dans les escaliers.


Dernière édition par armando le Mer 18 Déc - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squeletor

Squeletor

Nombre de messages : 168

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:03

Le topic d'Halloween - Page 12 75210841_2539407476174045_24902868922269696_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQk4HjYATWsA52QPyYqlCaE73BZFQdgQMX8guC28m4T7XcDX5nejSxu40cbxmf7wcBtZKufTeYShFab6zuaGQ21d&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Bien fait redface r ir
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:38

Moi, je ne fête pas Halloween et en outre je n'ai pas d'éloquence quand je demande les choses à des personnes que ne connais pas donc devant des portes qu'est-ce que ça serait. J'aime bien Halloween, car on ramasse des bonbons et j'adore les bonbons. D'un côté, je n'aime pas Halloween, car ça parle du trépas, d'araignées et d'occis, mais moi, je n'aime pas ce genre-là.
Le topic d'Halloween - Page 12 732625
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:04

Quand nous voyons certains costumes d'halloween, nous pouvons tomber en pâmoison d'effroi, ou leur asséner un grand coup, parce qu'ils font peur. affraid


Ce jour-là, nous parlons beaucoup des trépassés, et nous nous sustentons de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:31

Chez moi, nous ne fêtons pas Halloween. en outre, j’habite en campagne et donc mon village est assez vieux, donc personne ne le fête.




Mais je sais qu' en Amérique ils font des bacchanales énormes avec tout type de personne et de costumes. Le topic d'Halloween - Page 12 806159
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:49

Halloween est effrayant pour des gens. Moi, si on me fait peur par derrière, je vais être pétrifié d'effroi. Le topic d'Halloween - Page 12 653278
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:20

Moi, je pense qu'Halloween est fait pour célébrer les trépassés. Les enfants ont le dessein de récolter des bonbons. La conjoncture de mon village et notre bonne fortune, nous assurent une vraie manne.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance

Nombre de messages : 52

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:18

Cette année avec le confinement, Halloween, c'est mort. Le topic d'Halloween - Page 12 777687
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:34

Moi, je fête Halloween, mais pas tous les ans...car c'est pas trop mon délire de me déguiser.
 
Je trouve que les gens ont une mine patibulaire avec leurs costumes repoussants.  Le topic d'Halloween - Page 12 1f605 


Ce que j'aime bien avec cette fête, ce sont les films d'horreurs (des films avec des hécatombes de morts, avec des mégères folles furieuses, etc.) Le topic d'Halloween - Page 12 1f632
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 136

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:19

Moi, j'aime beaucoup halloween car il y a beaucoup d'ambiance monstrueuse et j'aime ça. J'adore aussi me déguiser et faire peur aux autres personnes, je trouve cela amusant. Malheureusement, cette année avec le confinement, nous ne pourrons pas fêter halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 220

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:18

J'aime particulièrement Halloween, je l'ai fait trois fois avec mes cousins et c'était génial.

De temps à autre, il y avait des badauds qui déambulaient et qui nous regardait comme si c'était incroyable.
On poussait des clameurs s'ils refusent de nous donner des bonbons, on les menaces de leurs lancés un sortilège.


Dernière édition par Hermione Granger 64 le Mer 13 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 106

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:13

Moi, je ne le fais pas tous les ans.
Je l'ai fait, il y a deux ans avec une copine : on allait chez des gens, et on leur disait : un bonbon ou un sort !

Et si jamais ils ne nous donnaient pas de bonbons, ils avaient un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 287

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:45

Halloween :
Le mot Halloween c'est Hallow + een.
Hallow veut dire : saint et een signifie : eve (veille) : la veille de tout saint.
Le topic d'Halloween - Page 12 1f47b  Le topic d'Halloween - Page 12 1f47d  Le topic d'Halloween - Page 12 1f383 
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée

Nombre de messages : 289

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:10

Les vacances de Toussaint vont s'annoncer bien peu ensoleillée, c'est dommage.
Il n'y a presque rien à faire, et Halloween ne prend pas vers chez moi.
Vous faites quelque chose, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:09

Pour ma part, je n'ai jamais fêté halloween avec ma famille même si l'idée me parait affable. Je trouve que l'idée est bien trouvée, car ça permet d'entretenir le lien entre les différentes générations. 
Mais le mieux c'est quand même de pouvoir manger plein de bonbons à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Victorion64

Victorion64

Nombre de messages : 178

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:59

C'est vrai que manger des bonbons n'est pas mal, mais c'est encore mieux devant un film d'horreur où la plupart des personnages ont une mort inéluctable.
Et le plus souvent le "méchant" reste impassible devant ses actes pourtant abominables.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 106

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:56

Je n'ai fêté qu'une fois dans ma vie halloween, car mes parents n'aiment pas trop halloween. nno


Dans mon quartier, il y a un endroit à quelques mètres de ma maison qui fait assez peur la nuit surtout a halloween du coup les gens ne viennent pas chez moi. ple ur s urp affraid



La première fois que je l'ai fait, c'était avec des amis. ange hello
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 287

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:38

Halloween !!affraid
Grrrr, les monstres effrayants vêtu de guenilles, des odeurs pestilentielles que dégagent les sorcières.
C'est avec effroi que je traverse les rues, un nuage opaque me traverse, mais ce sont en fait des fantômes.
Un infâme trafic de bonbons se fait entre les parents et les enfants.
Ça, c'est l'esprit d'Halloween ! Le topic d'Halloween - Page 12 3678870436 
Revenir en haut Aller en bas
Maximus-_-Serenus

Maximus-_-Serenus

Nombre de messages : 100

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:56

Moi, je n'ai pas pu le faire cette année, car j'étais en vacances à Lyon dans un hôtel spartiate. Quand on m'avait appris que j'allais rater Halloween, je suis tombé des nues et je trouvais que mes parents avaient franchi le Rubicon. Mais ces vacances à Lyon se sont passées sous les meilleurs auspices et il y avait une pléiade de choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:22

Cette année j'ai fait Halloween, mais je suis tombé des nues lorsque j'ai vu qu'il y avait très peu de personnes.   e k
Et les quelques personnes que j'ai vues n'étaient évidemment pas beaux comme des Adonis. Le topic d'Halloween - Page 12 777687

Les rares bonbons que j'arrivais à avoir se vidaient comme le tonneau des Danaïdes. Le topic d'Halloween - Page 12 460318
Ensuite, il a commencé à pleuvoir, ça a tout gâché, du coup, une colère homérique m'a pris, car je ne pouvais pas continuer Halloween. sgr e
Quand je suis rentré, je me suis attiré les foudres de ma mère, car j'étais tout mouillé.


Dernière édition par martinus le Dim 7 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:04

Cette année, je n'ai pas fêté Halloween, car il ne faisait pas beau et j'allais m'attirer les foudres de ma mère si je rentrai mouillé. Mais il n'y avait presque personne dans les rues, je me mettais à la fenêtre pour regarder si quelqu'un arrivé, on aurait dit que j'avais les yeux d'argus. Puis à un moment il y a eu plein d'enfants qui sont arrivés en demandant des bonbons je ne comprenais plus rien, je perdais le fil, puis quelques minutes après ils étaient tous partis et la soirée s'annonçait enfin sous les meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:18

Cette année, je n'ai pas fêté Halloween, j'ai préféré rester chez moi en regardant un film, parce que je ne veux pas jouer les Cassandre, mais dehors, j'entendais des gens qui criaient d'une voix de Stentor dans la rue, connaissant mon esprit un peu parano, j'ai préféré rester à l'intérieur, car cela ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices.
Mais j'ai quand même donné une pléiades de bonbons aux enfants qui sonnaient à ma porte et ma réserve s'est vidée comme le tonneau des Danaïdes, j'en suis tombé des nues e k
Revenir en haut Aller en bas
haribo64

haribo64

Nombre de messages : 58

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:05

Halloween existe depuis l'époque ancestrale. Mais pour ma part, je ne vais pas chercher une pléiade bonbon, ni m'habiller avec un physique ingrat, c'est une fête pour les morts, agonisé d'effroi, fugace, s'enhardir pour provoquer de la peur... Mais je m'amuse à regarder les films d'Halloween qui font peur avec des chocolats et un nectar bien chaud sous mon plaide. Les personnages sont déguisés, ... Parfois, c'est une vraie personne malfaisante, rustre à ses moments-là, je suis livide de peur et j'ai même peur d'ouvrir la porte à ceux qui veulent des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Le topic d'Halloween - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic d'Halloween
Le topic d'Halloween - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:35

La période d'Automne est entamée et Halloween arrive à grands pas. Je ne sais pas si vous allez le faire cette année, mais pour ma part, je trouve toujours cela amusant (même à mon âge) de voir certaine personne perplexe quand ils ouvrent leur porte de voir des gens déguiser en monstre abject, vampire livide ou zombie nonchalant qui demandent des sucreries.



  Nous pouvons aussi accueillir le retour de grands films d'horreur classique au cinéma, comme shining, scream, conjuring, l'exorciste, la dame blanche ou encore la nonne. Et des nouveaux comme smile, halloween ends ou la proie du diable.
Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic AS
» Le topic des tournois
» Topic brevet
» Le topic insolite
» Le topic ironique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération