|
|
Auteur | Message |
---|
-Antigone-
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Ven 14 Nov - 20:33 | | |
| Je n'ai pas souvent aperçu un acteur ayant une tête de banane dans cette série "culte" comme tu dis , mais si tu le dis on te croît. =P |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Ven 14 Nov - 20:55 | | |
| Ah ! C'était donc une banane En tout cas, ces déguisements sont pour le moins étranges, insolites, peu habituels ... Là on a plutôt envie de leur tendre une pièce |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Ven 14 Nov - 21:02 | | |
| Euuuh, il me semble bien que c'est une banane blanche après je dit ça je dit rien . Tout à fait d'accord avec toi |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Dim 16 Nov - 20:13 | | |
| - Lapis-Lazuli a écrit:
- Je crois qu' en France on a du mal avec Halloween parce que en Amérique c'est une fête évenementielle destiné aux plus petits mais aussi aux plus grands!
Quels déguisements !!! Ces américains alors ils en ont des idées. |
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Jeu 27 Nov - 13:47 | | |
| Moi aussi ce n'est plus de mon âge de fêter halloween. toutefois quand on fête ceci dans sa demeure avec des camarades avec une envie de festoyer avec des pizzas et des bonbons, c'est très cocasse, agréable, amusant, distrayant. |
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Ven 28 Nov - 8:58 | | |
| C'est très cocasse quand on fait quelques âneries, des blagues et autres facéties burlesques par si par là où que l'on fait peur à des gens. Quand on fait des frayeurs à quelqu'un, et qu' il hurle d'angoisse C'est très amusant !!! |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mar 20 Jan - 19:37 | | |
|
Je trouve cette fête amusante , car elle permet de nous maquiller et de nous déguiser sur le thème de la mort : Sorcière , Mort vivant , Fantôme etc ... Bizarrement , nous rigolons de ces personnages , qui en règle générale nous font très peur.Autre intérêt , on récolte des bonbons de toutes sortes ! De loin , je préfère fêter halloween avec des amis plutôt que seul . Notre plus grand plaisir est de faire peur aux gens du quartier , ils nous arrivent aussi d'affoler les chiens. Nous avons l'habitude de prononcer la phrase fétiche ( QUI EST TRES NUL !! )
< DES BONBONS OU UN SORT ! >
Il nous est arrivé quelques mésaventures : -La porte ne voulait pas s'ouvrir ... - Les bonbons étaient périmés ! J'ai remarqués , la disparition de cette coutume depuis quelques temps. Je pense que cette fête ne fait pas réellement partie de notre culture, peut-être est ce une explication.
Mais à lire le début du topic il semble que c'est en fait une tradition bien de chez nous à l'origine . |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Ven 30 Oct - 19:22 | | |
| |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Ven 30 Oct - 19:44 | | |
| Personnellement, Halloween c'est bien ... mais de neuf à douze ans, toutefois, à notre âge ce n'est plus aussi marrant. Voilà mon point de vue. |
|
| |
-Neptune
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Ven 30 Oct - 19:57 | | |
| C'est vrais que depuis 2 ou 3 ans on ne fête plus trop halloween,mais quelque personne continue a le fêter,ou d'autre le font mais ne se déguisent pas, ou le font l'après midi.
Mais sa reste plus amusant de le fêter la nuit vers 18 heures et d'être déguisé.
Et puis de toute façon c'est l'intention qui compte. (petite dédicace pour Philosophale et Thinkerbell.)
Dernière édition par Neptune le Sam 31 Oct - 16:06, édité 3 fois |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 31 Oct - 11:12 | | |
| Moi, petite, je fêtais Halloween mais maintenant on grandit et ce n'est plus aussi amusant qu'à 6 ans; non ? Mais bon, vive Halloween quand même !!!
:devil: |
|
| |
-Neptune
| |
| |
Alizée
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 31 Oct - 16:03 | | |
| J'avoue Toutefois, est-ce que des gens de Laruns vont faire Halloween ? Juste une question |
|
| |
Echo
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 31 Oct - 17:29 | | |
| |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Sam 31 Oct - 19:29 | | |
| Nous faisions halloween ce soir avec Alizée. Nous serions déguisées en gothique et en fantôme. Et nous ramènerons des photos pour raconter cette soirée... Terrifiante.
Dernière édition par Wiki le Ven 13 Nov - 19:17, édité 3 fois |
|
| |
Arès
| |
| |
- Blue fairy -
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mar 3 Nov - 17:18 | | |
| Je ne l'ai pas fêté, mon Halloween !! C'est dommage ! |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mar 3 Nov - 17:51 | | |
| Pourquoi, ne l'as-tu pas fêté cette année ? |
|
| |
Caliméro
| |
| |
Wiki
| |
| |
Wiki
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mer 4 Nov - 16:32 | | |
| Nous nous sommes allés faire Halloween avec Alizée. Cependant, quand des personnes passées, ce n'était pas elle qui avait peur de nous mais, nous qui avions peur d'elle. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mer 4 Nov - 20:16 | | |
| En même temps, nous étions solo dans Laruns, avec des personnes qui nous regardait d'un air étrange ! Cependant, nous nous sommes bien amusés, même si nous ne sommes guère allés frapper aux portes pour les bonbons. Et puis, avec la cloche aussi c'était très hilarant ! |
|
| |
Licorne
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mer 4 Nov - 20:21 | | |
| Vous n'étiez que deux à faire haloween dans des rues perdues de Laruns ?
Et pour le coup n'avez pas manger de bonbons ? Moi, personnellement je n'aurais pas pu faire haloween sans manger des bonbons toutefois peut être vous ! |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Le topic d'Halloween Mer 4 Nov - 21:13 | | |
| |
|
| |
|