| L'actualité, on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 12 Déc - 17:28 | | |
| ça y est ! Grâce à l'hospitalisation de Jonnhy ... on ne parle plus que de lui et, grâce à ça, .. miracle !!!! la Grippe A a enfin disparue du journal télévisé du monde Bravo Jonnhy ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 15 Déc - 19:21 | | |
| La mort de Jonnhy ? J'ai du mal à me faire à l'idée . Et puis s'il meurt, on va devoir écouter sa musique pendant toutes les fêtes de fin d'année. Alors pitié, survis Jonnhy |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 15 Déc - 19:59 | | |
| - Fiesta a écrit:
- La mort de Jonnhy ? J'ai du mal à me faire Halliday .
Mdr. Le calembour ( jeu de mots ) est bien trouvé ! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 13 Jan - 20:31 | | |
| |
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Ven 15 Jan - 19:01 | | |
| Oui je suis d'accord avec toi Fiesta. C'est partout pareil : un artiste qui est décédé on en fait tout un " fromage " comme tu dis. Cependant des 10 000 ou 1000 morts dans les pays pauvres ou ils meurent de faims ou qui sont morts à la guerre ... nous n'en parlons pas. Je trouve cela choquant et très injuste. Pas vous ? |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 8 Mai - 11:42 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
-Léa-
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 21 Sep - 20:55 | | |
| Vous imaginez, si l'un de nous était dans la tour, la terreur et la panique ... Fort heureusement, ce n'est pas le cas .. mais bon je pleins tous les gens qui étaient |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 6 Déc - 22:42 | | |
| Je m'inquiète un petit peu de la "crise" dont on parle sans arrêt à la télévision mais je ne comprends pas trop bien comment cela est arrivé ni comment on peut s'en sortir. J'ai même cru comprendre que même l'euro était menacé et qu'on allait peut-être devoir revenir au franc Si quelqu'un peut m'expliquer simplement à l'occasion |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 15 Jan - 17:24 | | |
| En regardant les informations télévisées du samedi 14 janvier 2012, j'ai été choqué par le naufrage d'un paquebot en Italie. Apparemment, le capitaine n'a pas respecté la trajectoire établie initialement. Il a donc percuté un rocher ce qui a entrainé le chavirement du bateau. Fort heureusement, ce dernier se tenait près des côtes. Cependant, il y a quand même eu des victimes dont deux français et je compatis à la détresse des familles endeuillées. J'ai toujours entendu dire que lorsqu'un bateau coulait, le dernier à quitter celui-ci devait être le capitaine. Or, dans ce cas précis, le capitaine et son équipage ont été aperçus sur le rivage avant les passagers. Quel manque de courage de la part de ces messieurs !!! |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 15 Jan - 17:57 | | |
| Encore plus de 50 personnes disparus ! Tu ne m'étonnes pas que les gens qui ont sauté dans la mer le soir soient morts. Nager le soir... Pas tellement prudent ! |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 22 Jan - 18:55 | | |
| C'est en mettant le journal télévisé, que j'ai appris quatre nouveaux soldats étaient morts en Afganistan. Ils ont été tués par un Taliban qui s'est infiltré parmi les soldats afghans. Je ne comprends pas pourquoi les soldats ne sont pas rapatriés en Fance, car leur mission est devenue trop difficile, voire impossible là-bas. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 22 Jan - 18:56 | | |
| C'est horrible ! Imaginé la famille !
|
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 15 Sep - 11:26 | | |
| Je suis effaré par ce que je vois au journal télévisé Des émeutes, des actes de violence et de destruction juste pour un film qui critique la religion. Je comprends que ça puisse en vexer, ou en mettre en colère, mais là c'est triste de voir tant de déchainement de violence et de fanatisme. Il vaut mieux ignorer les critiques |
|
| |
sido
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Ven 28 Sep - 20:20 | | |
| Actuellement, le scandale des paris truqués des handballeurs de Montpellier m'interpelle. Je trouve cela anormal dans un sport. Je pense que quand on est sur le terrain ou sur la piste le principal c'est de prendre du plaisir. Il est également vrai qu' aujourd'hui les enjeux financiers sont considérables depuis le passage au professionnalisme dans certaines disciplines.
En outre, le handball était un des sports populaires dans lequel aucun scandale n'avait encore surgi
En effet après le dopage dans le cyclisme, les matchs truqués dans le tennis, les rébellions des joueurs dans le foot lors de la coupe du monde ou l'affaire Bastareau dans le rugby, c'est au tour des handballeurs, champions olympiques au JO de Londres cette année...
Mais l'affaire n'est pas encore passée en justice, les handballeurs sont attendus pour être entendus dans la journée à Paris. |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 6 Oct - 19:53 | | |
| Je partage ton sentiment. Cela m'indigne, et pourtant il se passe des choses encore plus grave dans le monde de la politique et des affaires, comme dans les religions ...La corruption semble partout. Je crois que c'est devenu un peu général, et je ne vois plus trop en quoi avoir confiance |
|
| |
Grominet
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 7 Oct - 10:30 | | |
|
J'approuve vos idées cependant, je pense que ces joueurs ont des raisons. Eh puis quand on voit combien sont payés les footballeurs, il y a de quoi ne pas être satisfait. En effet ce que gagne un joueur de Hand en un mois, c'est ce que gagne un jouer de foot en 1 Heure!!!! Alors oui, il y a peut-être de quoi se rebeller. |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 7 Oct - 18:27 | | |
| _________________ |
|
| |
janine Laval Aidactive
| |
| |
Grominet
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 15 Oct - 21:32 | | |
| - janine Laval a écrit:
- Grominet a écrit:
J'approuve vos idées cependant, je pense que ces joueurs ont des raisons. Eh puis quand on voit combien sont payés les footballeurs, il y a de quoi ne pas être satisfait. En effet ce que gagne un joueur de Hand en un mois, c'est ce que gagne un jouer de foot en 1 Heure!!!! Alors oui, il y a peut-être de quoi se rebeller. Peut-être, mais ce que gagne un joueur de hand en un mois c'est presque 100 fois le smic que bien des gens touchent encore... Ils ne sont pas malheureux non ? Ce n'est pas par ce que Monsieur Untel touche 2.000.000 € par mois que je vais tricher pour me consoler, l’honnêteté c'est pour tous... Ceci est totalement vrai toutefois, je suis perplexe quant au fait qu'un joueur de foot (ou n'importe quel sportif) soit tant payé alors, que dans de tas de pays les gens n'attendent que ça du travail et de l'argent pour pouvoir vivre de façon correcte. Il y a des inégalités partout, et nous ne pouvons rien y faire... |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 15 Oct - 21:41 | | |
| Grominet je trouve que tu as certainement raison quand tu parles d'inégalité, mais par contre je ne pense pas qu'on ne puisse rien y faire. Chacun, comme une petite goutte d'eau dans la mer, peu à peu et même très lentement, peut aider à faire changer l'opinion publique et diminuer les inégalités. Mais, comme on dit, l'union fait la force et ce serait bien plus profitable que tout le monde s'y mette !!! _________________ |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 11 Fév - 13:09 | | |
| Je viens d'apprendre que le pape va démissionner à la fin du mois (car il devient trop gâteux et sénile pour continuer) |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 11 Fév - 13:42 | | |
| Les évêques vont se réunir à la fin du mois pour voter et choisir parmi eux le futur pape |
|
| |
CYBORG
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 11 Fév - 15:14 | | |
| |
|
| |
| L'actualité, on en parle ? | |
|