Tu avais raison nature à force de persévérer nous avons eu notre seconde victoire hier et nous avons gagné 22-15 :) Il ne nous reste plus qu'à continuer ainsi et nous parviendrons à en gagner encore quelques-uns.
Tullia Lenta
Sujet: Re: Le handball Mer 16 Jan - 22:50
Bonjour ! Moi, je fais partie de l'équipe de handball de mon collège depuis deux ans top . Et aujourd'hui nous avons participé à un tournois où notre équipe est arrivée première du classement ! Nous avons eu la médaille d'or ! Une première pour cette équipe Nous sommes qualifiés pour les championnats départementaux
Nature
Sujet: Re: Le handball Ven 18 Jan - 15:44
Océan a écrit:
Tu avais raison nature à force de persévérer nous avons eu notre seconde victoire hier et nous avons gagné 22-15 :) Il ne nous reste plus qu'à continuer ainsi et nous parviendrons à en gagner encore quelques-uns.
A force de patience, nous avons réussi à tirer quelque chose de nos entraînements intensifs. Il faut continuer sur ce cap et surmonter nos limites, pour pouvoir rafler de nouvelles victoires !
lucia_aurelia
Sujet: Re: Le handball Dim 20 Jan - 18:19
Tullia Lenta a écrit:
Bonjour ! Moi, je fais partie de l'équipe de handball de mon collège depuis deux ans top . Et aujourd'hui nous avons participé à un tournois où notre équipe est arrivée première du classement ! Nous avons eu la médaille d'or ! Une première pour cette équipe Nous sommes qualifiés pour les championnats départementaux
Vive vous!
lucia_aurelia
Sujet: Re: Le handball Dim 20 Jan - 18:20
J'adore le handball!
♥Valou♥
Sujet: Re: Le handball Lun 21 Jan - 14:45
Moi aussi je joue a Laruns et vous ?? ♥♥♥ !
LPOTITUSBELLIUS
Sujet: Re: Le handball Mer 23 Jan - 13:32
je y joue depuis bientôt 2 ans
Arobxse
Sujet: Re: Le handball Mer 23 Jan - 13:35
Moi, je joue à Arudy !
-Dragonfly- Aidactif
Sujet: Re: Le handball Mer 23 Jan - 17:59
Je joue depuis bientôt une semaine à Laruns ...
mania_cornelia
Sujet: Re: Le handball Mer 23 Jan - 19:09
Vive le handball !!! C'est un exellent sport d'équipe et c'est surtout cool quand on y joue avec des ami(e)s.
LPOTITUSBELLIUS
Sujet: Re: Le handball Mer 23 Jan - 19:51
mania_cornelia a écrit:
Vive le handball !!! C'est un exellent sport d'équipe et c'est surtout cool quand on y joue avec des ami(e)s.
Totalement raison
TAGADA.
Sujet: Re: Le handball Jeu 24 Jan - 9:49
mania_cornelia a écrit:
Moi aussi j'adore le hand-ball surtout avec mes ami(e)s c'est génial un sport en groupe c'est plus marrant.
Mon équipe à Laruns est géniale on s'amuse beaucoup, mais cela dépend des fois bien sûr.
CYBORG
Sujet: Re: Le handball Jeu 24 Jan - 9:54
OUI c'est vrai, car un sport solo comme le tennis ce n'est pas très marrants.
TAGADA.
Sujet: Re: Le handball Jeu 24 Jan - 10:04
Oui c'est vrai je suis également du même avis que toi. Tous seul ce n'est pas marrant alors que dans le hand-Ball ou le rugby ou pleins d'autres sports c'est plus marrant le tennis c'est pénible tout seul cela est bien sûr mon avis. top
Dernière édition par TAGADA le Mar 29 Jan - 10:30, édité 1 fois
CYBORG
Sujet: Re: Le handball Jeu 24 Jan - 10:05
Merci TAGADA. top
TAGADA.
Sujet: Re: Le handball Jeu 24 Jan - 10:07
Mais de rien Cyborg Moi, je donne juste mon avis bien sûr.
CYBORG
Sujet: Re: Le handball Jeu 24 Jan - 10:08
OOOOKKKKKK.......................... top
ke$ha
Sujet: Re: Le handball Jeu 24 Jan - 10:21
Oui ça c'est vrai les sports d'équipes c'est bien mieux que les sports individuel. top
*Lollipop*
Sujet: Re: Le handball Jeu 24 Jan - 19:03
Je ne dirais pas que les sports collectifs sont mieux que les sports individuels. Chacun développe des qualités intéressantes même si elles sont différentes.
TAGADA a écrit:
Tous seul ce n'est pas marrant alors que dans le hand-Ball ou le rugby ou pleins d'autres sports c'est plus marrant le tennis c'est pénible tout seul cela et bien sûr mon avis.
Le tennis développe la puissance, la précision et la stratégie...et ne se joue pas tout seul mais à 2 ou à 4.
*Lollipop*
Sujet: Re: Le handball Ven 25 Jan - 20:44
"Les experts" ne seront pas champions du monde cette année car ils ont perdu en 1/4 de finale avant-hier.