| Quelle sorte de lecture préférez-vous ? | |
|
|
Quelle est votre lecture préférée? | Les romans historiques | | 15% | [ 29 ] | Les romans policier | | 23% | [ 44 ] | Les journaux | | 3% | [ 5 ] | Les documentaires | | 4% | [ 7 ] | Les BD | | 55% | [ 103 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nymphea.sr
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mer 15 Oct - 15:32 | | |
| Moi j'adore les livres de science fiction et fantastique. |
|
| |
Blau09
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Sam 25 Oct - 0:05 | | |
| |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 24 Jan - 18:52 | | |
| J'achète souvent des BD, mais lorsque je vais à la bibliothèque, j'emprunte plutôt des romans policier. |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Jeu 28 Jan - 21:14 | | |
| J'aime beaucoup lire des revues d'histoire et surtout des livres fantastiques et des comics. |
|
| |
melb3001
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 2 Fév - 13:45 | | |
| Moi, je déteste les mangas mais j'aime bien les BD |
|
| |
54alex
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 2 Fév - 15:53 | | |
| Moi j'aime plutôt les bandes dessinées avec des personnification car j'aime les animaux et les objets qui parlent et bougent comme Garfild...Mais les roman aussi sauf celle d'amour.
Dernière édition par 54alex le Jeu 2 Juin - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
54 sharkbadou
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 20 Mar - 18:35 | | |
| Moi, ce que je lis le plus c'est les Super Picsou Géant |
|
| |
54love
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Lun 21 Mar - 17:39 | | |
| Moi, je n' ai aucune préférence j'aime toutes les sortes de livres. mais j'ai une attirance pour les romans . |
|
| |
54onixia
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Jeu 5 Mai - 10:44 | | |
| Je préfère les mangas du style Death Note ! |
|
| |
54danse
| |
| |
54 sharkbadou
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 8 Mai - 14:03 | | |
| Mes livres préférés ? Un livre bien est pour moi un livre où je ne suis pas obligé de le lire. Je préférerai lire un dictionnaire plutôt qu'un livre pas cool . |
|
| |
54Alexis.M
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Lun 16 Mai - 11:02 | | |
| Bonjour, j'aime bien les bandes dessinés, surtout Boule et Bill. En ce moment je lis un roman, Charlie et la chocolaterie, et j'aime bien. |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mer 18 Mai - 11:13 | | |
| Moi, je suis beaucoup BD surtout les légendaires qui est ma BD préférée de tous les temps avec les nombrils. Mais j'adore aussi les romans fantastiques c'est passionnant alors que les autres romans sont mortifères je trouve |
|
| |
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 7 Juin - 12:01 | | |
| J'aime beaucoup les romans d'aventures fantastiques et les BD fantastiques. |
|
| |
54onixia
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mer 8 Juin - 14:27 | | |
| J'ai bien aimé le livre Charlie et la chocolaterie je l'ai lu aisément . |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 12 Fév - 14:22 | | |
| Ce que j'adore, c'est lire des romans. Pas ceux où il y a de la violence, mais ceux qui racontent des histoires fantastiques, en particulier avec de la magie. Mais ce que je préfère avant tout ce sont celles qui sont romantiques ; ça se lit assez facilement. De temps en temps j'apprécie aussi les bandes dessinées, mais elles se lisent trop rapidement. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 12 Fév - 15:02 | | |
| Ce que j'aime lire c'est les bandes dessinées, car c'est court mais, je lis aussi des romans policiers. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 12 Fév - 16:30 | | |
| Moi aussi je lis de bon gré les bandes dessinées, parce qu' il y a beaucoup d'images rigolotes. |
|
| |
raphi-
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 12 Fév - 20:49 | | |
| Certes, j'aime les romans policiers pour leurs intrigues mais, quelquefois, je me délecte aussi avec un bon magazine de sport. Evidemment, les bandes dessinées se lisent de bon gré. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Lun 13 Fév - 13:55 | | |
| Mon style de lecture préférée est la lecture policière, car c'est un type de livre dans lequel il y a de l'action et quand on lit le livre on a envie de connaitre la suite et souvent quand le livre s'arrête on veut racheter le suivant ... Mais j'aime bien aussi les Bandes Dessin]color=#FF0000]ée, [/color]car il y a des dessins et c'est plus simple à lire.
Dernière édition par schtroumphette le Lun 27 Mar - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Ven 17 Fév - 15:54 | | |
| je préfère les bandes dessinées et les romans drôles, mais aussi les romans policiers et les romans fictifs. Cependant, je n'aime pas trop les documentaires, les romans historiques et les journaux. |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Lun 20 Fév - 15:36 | | |
| J'adore les BD et les romans fantastiques. Lorsque je lis des romans fantastiques, je peux m'imaginer dans ma tête l'histoire que j'aie lue et je trouve ça génial. J'aime aussi les BD puisque les histoires sont plus courtes, mais tout aussi entraînantes. Par contre, je déteste les romans romantiques, car je trouve cela ennuyant. |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Lun 20 Fév - 21:08 | | |
| J'aime beaucoup les romans fantastiques si bien que j'en lis un en ce moment ! Je suis en train de lire Oksa Pollock de Anne Plichota et Cendrine Wolf et je suis agréablement surprise. C'est l'histoire d'une jeune fille de 13 ans, Oksa, qui a déménagé avec ses parents, sa grand-mère et son meilleur ami à Londres. Un soir, soudainement une atmosphère écrasante envahit la pièce, Oksa fut emparée de pouvoirs surnaturels, elle déclencha un début d'incendie et arrive à s'envoler à un mètre du sol. Choquée, Oksa décida d'en parler à sa grand-mère. Celle-ci lui expliqua d'un air nostalgique qu'elle n'est pas une fille ordinaire, mais vient d'un monde invisible : l'Edéfia.Je conseille fortement ce livre à tous ceux qui aiment l'inattendu !
Dernière édition par peatch le Dim 5 Mar - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mer 22 Fév - 14:55 | | |
| Moi j'adore lire les histoires des personnes qui racontent leur vie et il faut que je sois heureuse quand je le vais le lire et il ne faut pas que je fasse le mauvais choix cela est le plus dure.
Dernière édition par grizou le Ven 24 Fév - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Jeu 23 Fév - 0:08 | | |
| Mes livres préférés que j'ai lus sont les romans policiers ou les romans fantastiques, car lorsque je les lisais je ne m'ennuie pas contrairement aux romans romantiques où là je m'ennuiyais beaucoup plus, j'aimais aussi les bandes dessinées, puisque il n'y a pas de description on est sûr de ne pas s'ennuyer. Sinon Moi, j'essayais de lire tous les soirs, car sinon je n'arrive pas à m'endormir.
Dernière édition par Ulysse6 le Lun 27 Fév - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
| Quelle sorte de lecture préférez-vous ? | |
|