| Quelle sorte de lecture préférez-vous ? | |
|
|
Quelle est votre lecture préférée? | Les romans historiques | | 15% | [ 29 ] | Les romans policier | | 23% | [ 44 ] | Les journaux | | 3% | [ 5 ] | Les documentaires | | 4% | [ 7 ] | Les BD | | 55% | [ 103 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rider
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 20 Mai - 21:03 | | |
| tu c'est ISIS moi aussi j'ai lue aghata christie mais je n'est pas térriblement accroché moi je te conseille DA VINCI CODE ca c'est tout a fais mon genre |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 20 Mai - 21:11 | | |
| Dans Le Da Vinci Code, il faut s'accrocher pour ne pas perdre le fil et même certaines fois relire des passages, car c'est vraiment un livre assez compliqué!!, Le film est peut-être plus facile, car on comprend vite et c'est illustré tandis que dans le livre on peut s'imaginer mais on se trompera forcemment tellement la description est longue!!
Dernière édition par El Che le Mer 21 Mai - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mer 21 Mai - 7:31 | | |
| tout à fait d'acords avec toi El Che |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 2 Sep - 15:42 | | |
| Moi j'aime lire les mangas et les livres fantastiques. (bleach,death note) |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mer 3 Sep - 10:01 | | |
| Je lis beaucoup de romans de livres pour les jeunes et aussi pas mal d'histoire vraies comme en ce moment... je lis l'histoire de Marie trintignant qui a été assassinée par son mari, Bertran Cantat, le leader du groupe noir désir.. |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 7 Sep - 17:31 | | |
| J'apprécie de lire toutes sortes de livre ! Mais il y en a un que j'ai réellement " dévoré " c'est : " Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour ". L'histoire j'en ai déjà fait part dans un autre topic mais bon je la réécris quand même : Sans réfléchir, j'ai sauvé la vie du président ds Etats-Unis. Comment ? En me jetant tout naturellement sur l'homme armé qui se tenait à côté de moi et qui s'apprêtait à tirer. A partir de ce moment-là, ma vie à basculé. En un rien de temps, je suis devenue une héroïne, j'ai été nommée ambassadrice des Nations Unies pour la jeunesse et, pour couronner le tout, j'ai fait la connaissance du séduisant et mystérieux David, fils du président. Pas moins... |
|
| |
Black horse
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mer 10 Sep - 10:09 | | |
| Houa cool moi je lis du fantastique |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mer 10 Sep - 12:47 | | |
| Du fantastique comme ? C'est un peu vide comme message... Un titre de livres par exemple? |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 26 Oct - 12:34 | | |
| Je lis généralement des livres de "filles"! Mon livre favori est: 4 filles et un jean de Anna Brashares.C'est l'histoire de quatre filles inséparables, Bridget, Carmen, Lena et Tibby qui vont devoir contre leur gré se séparer durant les vacances d'été. Pour rester en contact, elles vont évidemment s'envoyer des lettres, cependant également acheter un jean qui leur va parfaitement aux quatre, et qui va passer une semaine chez chaque fille s à tour de rôle. Avant de partir, les adolescentes ont écrit un pacte sur ce jean qu'elles considèrent magique. Elles devront écrire leur plus beau souvenir sur ce jean. L'auteur nous raconte les vacances mouvementés de chaque fille. J'ai franchement adoré à ce livre car j'avais l'impression dêtre en vacances avec elles! J'ai adhéré à cette histoire, il nécessite d'être concentré pour le lire car cela change souvent de filles et il faut suivre! Quatre tomes sont sortis en France, néanmoins je n'ai lu que le premier...
Dernière édition par Amazone le Sam 27 Déc - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 11 Nov - 11:24 | | |
| |
|
| |
Etre-Ange
| |
| |
Rider
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Ven 14 Nov - 14:46 | | |
| Moi je suis plus "journaux sportifs". j'aime bien lire les nouvelles sportives, en l'occurrence celle du rugby, du foot, tennis
Dernière édition par Rider le Mer 26 Nov - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Laïana
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Jeu 20 Nov - 9:52 | | |
| Moi je lis plus de journaux sportifs et des toutes sortent de Bd, car se qui me plaie c'est les dessins et les paroles des personnages . |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Sam 6 Juin - 22:40 | | |
| Moi j'ai vraiment du mal avec les Bd je sais pas pourquoi, une fois de temps en temps ça va mais je ne suis pas vraiment fan.. Je lit pratiquement que des romans ! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Sam 6 Juin - 22:44 | | |
| Moi en BD j'ai dévoré les Astérix mais aussi les Gotlib Inconvénient, c'est cher et trop vite lu , donc je les lis surtout au CDI |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Sam 6 Juin - 22:48 | | |
| Nous les livres du CDI sont unique à vrai dire je ne sais pas quelle age ils ont mais.. Tout est nul sincérement avant de trouver bouquin cool .. |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Sam 6 Juin - 22:56 | | |
| En même temps je ne les ai pas tous lu pour savoir |
|
| |
Loukoum.
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Dim 27 Sep - 19:42 | | |
| moi aussi je lis des livres au CDI et surtout les BD et les revu don OKAPI
sinon j'aime bien les lire tous les livres qui m'intéressent |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Lun 28 Sep - 19:42 | | |
| |
|
| |
-Apocalypse
| Sujet: ree Mar 6 Oct - 18:05 | | |
| Moi je lis plu tot des livre sur les group e de rock (Metallica, Led Zeppelin, Motorhead ...) ou alors j'aime bien aussi les livr e d'action ou fantastiques. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 6 Oct - 18:21 | | |
| Des titres en particulier à suggérer ? Et qu'est-ce qui te plait particulièrement dans ces genres ? |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 6 Oct - 19:16 | | |
| Mon père apprécie beaucoup Les livres de musique, dans notre bibliothèque je les regarde cependant, cela ne me donne guère envie de les regarder, de les lire... Pour ma part, j'aime les livres qui se finissent mal toutefois, ne vous inquiétez point j'aime aussi les histoires avec des "happy ends", des fins béates ! top |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Mar 10 Nov - 18:42 | | |
| J'aime bien bien me lire une BD à la fin d'une (dure )journée au collège. Je lis aussi facilement des romans fantastiques. |
|
| |
Captain biceps
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Ven 27 Nov - 21:58 | | |
| J'adore les BD, surtout celles de CAPTAIN BICEPS!!!!!!! Vu mon pseudo, c'est étonnant, nan ? |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Quelle sorte de lecture préférez-vous ? Jeu 24 Jan - 7:23 | | |
| J'aime les BD, mais surtout les romans historiques ! |
|
| |
| Quelle sorte de lecture préférez-vous ? | |
|