|
|
Supportez-vous l'odeur du tabac dans une voiture ou dans une maison ? | Oui | | 8% | [ 13 ] | Pas du tout | | 68% | [ 110 ] | Un peu | | 24% | [ 38 ] |
| Total des votes : 161 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nutella
| Sujet: Re: Le tabac Ven 17 Jan - 22:20 | | |
| J'ai eu un haut le coeur en voyant ton image.. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Le tabac Ven 17 Jan - 22:26 | | |
| - Nutella a écrit:
- J'ai eu un haut le coeur en voyant ton image..
Il y en a des pires ! Sur tout les paquets de cigarettes il y en a des plus répugnantes ! |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: Le tabac Dim 17 Avr - 12:19 | | |
| Oui, en effet.
Mais, je trouve incroyable que cette drogue délétère soit autorisée et jugée licite par le gouvernement quand on voit qu'il y a tant de cancers du poumon, de la gorge, etc. Toutes ces pauvres familles qui doivent recevoir des nouvelles funestes lorsqu'un de leurs proches a un cancer du poumon ...
Dernière édition par Fmradio le Lun 18 Avr - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: Le tabac Dim 17 Avr - 12:31 | | |
| entre la cigarette électronique et la cigarette c'est la cigarette électronique la plus dangereuse ! bien sûr ces deux cigarettes sont dangereuses mais...la plus dangereuse est l'électronique ! et je sais cela par mon oncle qui dans sa jeunesse (30 ans)avait fumé une cigarette tout court, ça l'avait juste fait un peu tousser mais depuis ce jour il n'a plus touché à une cigarette ... Puis il y a deux jours il a fumé une cigarette électronique ! et ça lui a brûlé la gorge, l'horrible gout lui reste encore dans la salive et ça lui a donné des vertiges ! et c'est arrivé à plusieurs personnes de mon entourage donc je vous dis cigarette électronique est encore plus dangereuse ! |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: Le tabac Jeu 21 Avr - 17:50 | | |
| Le tabac est un véritable fléaux. Mes parents étaient tous les deux fumeurs. ma mère a arrêté de fumer il y a deux ans. Elle a commencé à faire du sport, car il faut à la fois s'occuper de son esprit et de son corps"Mens sana in corpore sano". |
|
| |
Ricola
| Sujet: Re: Le tabac Mer 27 Avr - 17:32 | | |
| Je trouve l'odeur du tabac infâme. |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Le tabac Dim 1 Mai - 14:51 | | |
| Je me rappelle que, lorsque mon père fumait, l'odeur du tabac était omniprésente dans sa voiture : fumer est une habitude mortifère, c'est pour ça que lui ai demandé d'arrêter. En plus, j'avais vu des reportages avec des images de poumons et des cardiologues qui disaient que c'était très mauvais, ça m'a encore plus dégoûtée... |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Le tabac Jeu 12 Oct - 16:44 | | |
| Mon père a réussi à arrêter de fumer c'est vraiment bien. Par contre, ma mère, elle a pour dessein d' arrêter, mais elle n'y parviens pas. Pourtant, c 'est irréfutable que le tabac est une habitude horrible. |
|
| |
Hermione Granger 64
| |
| |
Hisoka
| Sujet: Re: Le tabac Jeu 16 Nov - 21:30 | | |
| À mes yeux, le tabac est une des drogues les plus dangereuses. Le tabac étant en libre circulation et le fait que le tabac peut être mortel le transforme en danger constant. D'après une étude menée par Pierre Kopp en 2019, le tabac fait 73 189 décès par an, bien plus que d'autres drogues illégales, qui elles ont fait uniquement 1 230 décès. Rendez-vous compte qu'une drogue faisant plus de 73 000 morts par an est en libre-service à partir de 18 ans. Je trouve en outre que le tabac a une odeur horrible. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Le tabac Dim 19 Nov - 17:38 | | |
| Moi, je dirai ad vitam æternam que l'odeur du tabac est nauséabonde. |
|
| |
$BAKUGO$
| |
| |
|