| " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAGADA.
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Ven 23 Nov - 20:08 | | |
| Aucun problème CHUBAKA. top |
|
| |
ke$ha
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Dim 25 Nov - 8:42 | | |
| - CHUBAKA a écrit:
- Cela me rapelle un texte de Ray BRADBERRY où les personnages vivaient sur une planète où il pleuvait sans interruption.Je me souviens que la pluie leur "tapait sur le système".Cela me donne envie de relire cette nouvelle qui figure dans "chroniques martiennes" ou "l'homme illustré":....désolé je verifierai....
. Aucun problème tu peux aller vérifier. |
|
| |
claiclai
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mar 27 Nov - 19:03 | | |
| Oui c'est vrai pas de problème. |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 28 Nov - 17:16 | | |
| Personnellement, s'il pleuvait sans arrêt je serais en réclusion tous les jours chez moi, j'aurai une faim insatiable car je m'ennuierais, et je ne pourrais plus me complaire à jouer dehors. |
|
| |
*Personne*
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 28 Nov - 18:11 | | |
| S'il pleuvait je pense que tout le monde se mettraient à regarder la télévision, s'amuserait à l'ordinateur ou lire. Personnellement Moi, je serais une martyre : mon frère aîné se rendrait à l'ordinateur, l'autre à la télévision et pour moi il me resterais la lecture. Je tiens à préciser que je n'aime pas lire.
Dernière édition par *Personne* le Lun 24 Déc - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Jeu 29 Nov - 15:43 | | |
| S'il pleuvait sans arrêt, je pense que tout le monde habiterait sur l'eau puis les rivières, les lacs, les mers déborderaient... On aurait des maisons flottantes, nous sommes capables d'en faire de nos jours, d'ailleurs il me semble que cela existe déjà ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Jeu 6 Déc - 18:10 | | |
| S'il pleuvait sans arrêt, le monde serait noyé, mais nous aurions développé les maisons flottantes comme le dit si bien Yachivili. L'onde coulerait sur la berge sans s'arrêter, on ferait comme à Venise, on se déplacerait en gondole.
Dernière édition par Alice le Jeu 21 Fév - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Dim 9 Déc - 18:59 | | |
| Et s'il pleuvait sans arrêt, l'onde inonderait tout. Moi personnellement je ne pourrais pas vivre, il ferait tout le temps froid, certes il n'y aurais plus de canicules, les paysages seraient tout tristes !
Dernière édition par -London- le Sam 15 Déc - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Coeur de Feu
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Jeu 13 Déc - 17:51 | | |
| - Rantanplan a écrit:
- S'il pleuvait sans arrêt le Sahara ne serait plus une terre aride, la végétation pourrait repousser. Les paysans n'auraient plus à s'inquiéter pour leurs récoltes. Par contre, toutes les terres seraient inondées surtout les villes qui se trouvent en bordure de mer et il serait impossible de se promener à pied. Le meilleur moyen de transport serait le bateau (barque). Il ne serait donc plus possibles de profiter de la nature comme nous le faisons maintenant.
En conclusion contre l'eau rien ni personne ne peut rien faire. Justement, les récoltes seraient inondées ! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Lun 4 Fév - 15:56 | | |
| Moi, je déteste la pluie (mais j'adore la neige !!!) et s'il pleuvait sans arrêts, je ne survivrais pas |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Lun 4 Fév - 19:27 | | |
| - hugo joffre a écrit:
- Moi, je déteste la pluie (mais j'adore la neige !!!) et s'il pleuvait sans arrêts, je ne surviverai pas
Moi non plus je n'aime pas la grisaille. |
|
| |
Oasis
| Sujet: et-s-il-pleuvait-sans-arret Lun 4 Fév - 19:43 | | |
| Moi non plus |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mar 5 Fév - 17:57 | | |
| Moi la grilaille ca peut aller mais pas la pluie !!! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mar 5 Fév - 20:01 | | |
| S'il n'y avait que la pluie je resterais chez moi |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 6 Fév - 16:51 | | |
| Et si c'etait l'hiver et qu'il y avait une tempete de neige (après tout, la neige c'est de l'eau) vous feriez quoi ??? |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 6 Fév - 19:20 | | |
| |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Lun 11 Fév - 13:07 | | |
| Quand je lis les prmeirs messages de ce topic, je me dis en regardant la pluie qui tombe depuis des jours par la fenêtre : Et si c'était vrai ? |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Ven 31 Mai - 19:10 | | |
| Bon, après, on peut bien imaginer ce que ce serait s'il pleuvait tout le temps: c'est la temps actuel ! Non, mais on est censés être en mai là :p ! On se croirait en octobre ... Et là j'entends aux infos "Le Sud-Ouest a les pieds dans l'eau"... Je répond: pas que les pieds ... |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Ven 31 Mai - 19:11 | | |
| Haha c'est clair, mais ça m'empêche pas de sortir ! |
|
| |
Soleil.
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mar 4 Juin - 21:37 | | |
| Moi, je ne pourrais pas vivre avec que de la pluie c'est pénible et même à force nous serions inondés : nous ne pourrions plus vivre et, sans soleil, bien des gens sont tristes et dépriment. A cause de cela, c'est vraiment dommage. De toute façon, s'il pleuvait sans arrêt, toutes les rivières, fleuves.. seraient plein. Ce serait catastrophique. |
|
| |
coco
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 27 Nov - 6:25 | | |
| S'il pleuvait tout le temps , on vivrait comme à Venise ... Sur l'eau ! Le moyen de transport l plus sûr serait le bateau et le plus dangereux , sans aucun doute la voiture !! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 27 Nov - 7:59 | | |
| - coco a écrit:
- S'il pleuvait tout le temps , on vivrait comme à Venise ... Sur l'eau ! Le moyen de transport l plus sûr serait le bateau et le plus dangereux , sans aucun doute la voiture !!
Pas idiot ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 27 Nov - 9:46 | | |
| Si il pleuvait sans arrêt, ça serait horrible car comme a dit coco on serait sur ou sous l'eau. On aurait pas de lumière..... |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 27 Nov - 10:50 | | |
| Oui c'est vrai,il y a des inconvénients,mais il y a aussi des avantages,réfléchissez,beaucoup de pluie = écoles fermées ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 27 Nov - 11:01 | | |
| Oui tu as raison ! Mais il y a plus d’inconvénients. |
|
| |
| " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" | |
|