| " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grizou
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 22 Fév - 14:45 | | |
| Et s'il pleuvait sans arrêt à mon avis je déprimerais car, je n'aime vraiment pas la pluie, en plus je trouve ça triste on ne serait pas nostalgique bien que des personnes serait contente. |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Sam 25 Fév - 15:51 | | |
| A priori, on pourrait trouver la pluie serait une bonne chose, en effet il n'y aurait plus de sècheresses, de l'eau pour les cultures, pour les animaux et même pour nous, mais a fortiori je pense que la pluie est une bonne chose mais elle ne doit pas être présente tout le temps sinon moi aussi je déprimerais tellement j'aime le soleil et puis sans le soleil adieu l'été, les baignades et les sorties en extérieur ! ! |
|
| |
super man 4
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Sam 25 Fév - 23:13 | | |
| Je pense que si il pleuvrait tout le temps la terre 🌏 n'arrivera plus à absorbé l'eau donc des inondations tout les temps et tout la population vas mourir noyée et il y aura une extinctions des hommes. |
|
| |
kiko3
| |
| |
neymarette
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mar 21 Mar - 20:15 | | |
| Je n'aimerais pas qu'il pleuve tous les jours si bien que certaine personne aimerait cela (très peu à mon avis). Ce serait déprimant, il faudrait, à chaque fois qu'on sort, avoir un parapluie ou une capuche. |
|
| |
spiderwomen
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 29 Mar - 18:33 | | |
| S'il pleuvait tout le temps, d'après moi tout le monde aurait le morale dans les chaussettes car quand il fait beau les gens sont beaucoup plus heureux que quand il pleut. Plus rien ne pousserait dans la terre car la pluie ravagerait tout et en ville on ne pourrait plus marcher sur le trottoir sans marcher dans des grosses flaques alors que quand il fait beau tout le monde se promènent. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Jeu 6 Avr - 19:15 | | |
| Si il pleuvait sans arrêt, nous serions d'humeur maussade. Les gens seraient farouches et souvent, ils s'énervent facilement et disent facilement des injures. Tout le monde seraient affligés par ces ondées. Alors, vivement le soleil !
|
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Sam 10 Juin - 14:12 | | |
| S'il pleuvait sans arrêt, nous serons tous dans ce fléau horrible, avec dignité : tout le monde serait stoïque (enfin, je l'espère) et nous passerions de vie à trépas en étant noyés, alors j'espère que ça n'arrivera jamais. |
|
| |
Râ Aidactif
| |
| |
kenny
| |
| |
*smiley*
| |
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 29 Nov - 16:46 | | |
| Je pense que je serais déprimé, car je déteste la pluie. Je ne pourrais plus jouer dehors, allais me baigner à la rivière, en gros je serais dépité. Mais comme je sais que ça n'arrivera jamais, ça me rassure. Après, pour quelque personne, ça les arrangera, car ils n'aiment pas le soleil, la canicule. De plus, pour le sport ce serait un peu embêtant, car l'herbe serait imbibée d'eau et nous glisserions. |
|
| |
Real64
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 29 Nov - 18:13 | | |
| S'il pleut sans arrêt, nous manquerons de vitamine D. Nous serons tous livides et frêles. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mer 29 Nov - 18:33 | | |
| je suis d'accord avec vous. Je ne voudrais pas du tout, que cela se produise, car, nous manquerions de tout excepté d'eau. Hélas quand cela se produira je pense que la façon de prévoir la météo aura déjà changé parce que l'on ne fait qu'évoluer. Grâce à ça nous serons prévenu. Alors, je ne m'inquiète pas trop a sujet ! |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Dim 4 Mar - 16:04 | | |
| S'il pleuvait sans arrêt, les magasins seraient vite à cours de stock de parapluies.
Les inondations seraient fréquentes et les voitures ne pourraient plus circuler.
Les météorologues ne changeraient plus de dialogue et donc rediffuseraient tous les jours la même météo. Adieu le soleil et la plage ! |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Lun 12 Mar - 18:07 | | |
|
Dernière édition par E.v.d64440 le Lun 23 Avr - 18:06, édité 2 fois |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Lun 12 Mar - 18:33 | | |
| Lorsque une personne vit dans le Béarn, il faut qu'elle reste d'un calme olympien car il pleut tout le temps. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Ven 16 Mar - 10:00 | | |
| S'il pleuvait sans s'arrêter, il faudrait vite si habituer. La conjoncture serait sûrement très compliquée. Tout le monde serait infortuné, car nous n'y serions pour rien. Plus personne ne vivrait dans la félicitée et nous serions éperdus, car nous ne serions pas comment survivre.
Dernière édition par Misty le Ven 16 Mar - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Ven 16 Mar - 15:20 | | |
| S'il pleuvait sans arrêt cela voudrait dire que nous aurions les maux!!! Heureusement nous avons plutôt la félicité. Mais s' il pleut j'ai un prétexte : c'est regardé la télé. hihihIIIIII
Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Ven 16 Mar - 16:43 | | |
| ça serait très hasardeux de se promener sur des routes inondées. Je m'ennuierais et je ne serai pas quoi faire. On ne pourrait même pas aller à la plage.
Dernière édition par Walibi le Lun 23 Avr - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Jeu 22 Mar - 9:24 | | |
| En effet s'il pleuvait tout le temps cela serait hasardeux de sortir de chez sois ! Les habitants seraient importunés par les inondations ! Il ne faut pas prendre ce risque comme une bagatelle !
Dernière édition par pauline9 le Dim 15 Avr - 17:04, édité 2 fois |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Jeu 22 Mar - 12:23 | | |
| S'il pleuvait tout le temps, le sol serait de la fange, les terrains seraient fangeux. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Dim 7 Avr - 12:44 | | |
| S'il pleuvait sans arrêt, ça serait la discorde et on se croirait à Londres. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Mar 20 Avr - 13:18 | | |
| Déjà que je n'aime pas la pluie, alors s'il pleut sans arrêt ça serait impossible à vivre ont ne pourrait rien faire de plus ce serait déprimant. Quand il pleut, j'ai toujours un faciès triste, car je me dis que ça va être une mauvaise journée. |
|
| |
*Athéna*
| Sujet: Re: " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" Ven 31 Déc - 17:19 | | |
| S'il pleuvait sans arrêt, on serait vite inondé et ça ferait beaucoup de dégâts surtout s'il y a un gave à côté. |
|
| |
| " Et s'il pleuvait sans arrêt ?" | |
|