|
|
Auteur | Message |
---|
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 14 Aoû - 18:31 | | |
| Les suites c'est complètement inutiles puis en plus si tu fais ce qu'on te dit c'est risquer d'en recevoir encore et encore.. Les gens qui entrent ton adresse msn sans te connaître, je déteste... ils trouvent l'excuse que c'est toi qui les as ajoutés ou bien prétendent qu'ils on trouvé ton adresse msn sur un tchate et puis là tu te poses des questions. Sans être jamais allé sur un stupide tchate ou donné mon adresse msn à un inconnu j'ai le droit à la même excuse chaque fois : alors moi les gens comme ça je les bloque et je les supprime immédiatement ! |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Problème MSN ? Dim 24 Aoû - 13:05 | | |
| Si il y en a qui te rajoute, c'est qu'ils connaissent ton adresse msn. Mais comment connaissent-t-ils ton adresse msn ? Soit t'as ton adresse msn publier sur internet ou des gens rajoute sans intérêt les adresse msn qui sont dans les chaines... Si ces personnes ajoute les adresses trouvé dasn les chaine, il suffit d'arrêter les chaines top Il me semble que l'envoi d'email à beaucoup de personnes est reconnu comme spam: tu peut donc porter plainte il me semble |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 25 Aoû - 15:16 | | |
| C'est souvent grace a des chaines que ça arrive sauf que je ne renvoie jamais les chaines. Je ne serais jamais comment mon adresse attéri sur des tchates mais je pense que c'est pas vrai c'est une escuse. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 29 Aoû - 11:36 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 29 Aoû - 12:24 | | |
| Moi je n'en reçois plus je pense que le fait de ne pas y répondre ça marche. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 29 Aoû - 12:29 | | |
| Je n'y réponds pas mais j'en reçois quand même... Je reçois aussi beaucoup de pubs dont je voudrais bien me débarrasser... Snif ! L'autre jour, j'avais 157 messages ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 29 Aoû - 13:10 | | |
| Tu peux bloquer les messages que tu ne veux plus recevoir! Et ça marche! avant j'en recevais en quantité maintenant je n'en reçois plus aucun ! Il te suffit de cliquer sur courrier indésirables... peut-être que tu savais déjà.. Regarde |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 29 Aoû - 18:43 | | |
| Je suis vraiment très très bête parce que effectivement, je n'ai pas pensé à le faire ! Merci Broken-Heart, parce que là, franchement, j'étais désespérée ! J'ai dû trier 157 messages en revenant de chez mes grands-parents ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 29 Aoû - 19:10 | | |
| De rien ma chère ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Dim 31 Aoû - 13:56 | | |
| J'ai des gros beugs avec Msn en ce moment : je n'arrive pas à changer de statut, je n'ai plus la barre d'outils (en haut avec "Fichier", "Contacts", etc...), et lorsque j'ouvre le logiciel, tout mon ordi se met à ramer, et tellement que j'ai envie de tout casser avec un gros marteau |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Dim 31 Aoû - 14:09 | | |
| Oula tu as un sacré probléme avec msn toi ! Je peuc vraiment pas t'aider pour ce coup-là, sorry ! |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 29 Sep - 18:40 | | |
| c'est sûr echo: des fois les contacts sont très longs à répondre! Et ça c'est parfois vraiment pénible! |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mer 22 Oct - 22:57 | | |
| Certes cependant certains contacts sont pénibles d'envoyer des bêtises qu'ils croient en plus. C'est triste. Moi j'ai fait comme a dit Broken-Heart et je n'en reçois plus. |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 24 Oct - 18:28 | | |
| J'ai plus simple mais la config est plus longue par contre. Toutes les chaînes sont souvent accompagné comme objet "FW:". Et bien moi j'ai configurer ma boite mail(hotmail) pour qu'il se supprime directement dès qu'ils arrivent. |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 30 Oct - 19:04 | | |
| Oui mais sinon j'aime bien MSN c'est pratique et permet de rester en contact avec une personne loin. |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 31 Oct - 14:26 | | |
| J'avais oublier, aussi le problème c'est que on écrit pas correctemnt sur MSN tandis que sur La Cafet cela nous oblige ! C'est mieux ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 31 Oct - 14:36 | | |
| |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 31 Oct - 14:40 | | |
| Le mieux est de bien écrire sur MSN aussi |
|
| |