|
|
Auteur | Message |
---|
Zola
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mer 16 Avr - 14:54 | | |
| Merci ! |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 18 Avr - 23:00 | | |
| - Daphnée a écrit:
- AH AH très amussant!!
Au fait tu ne sais pas que amusant s'écrit ainsi? |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 18 Avr - 23:12 | | |
| |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Problème MSN ? Dim 20 Avr - 9:09 | | |
| Mais c'est pour tout le monde pareil Daphnée .Moi c'est pareil mais tu t'en fiches tant que tu ne leur donne pas d'informations sur toi .Et puis tu n'a qu'à pas les accepter car si tu ne les acceptes pas ils ne peuvent pas te parler. |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: Problème MSN ? Dim 20 Avr - 11:12 | | |
| RED a écrit: - RED a écrit:
- Mais c'est pour tout le monde pareil Daphnée .Moi c'est pareil mais tu t'en fiches tant que tu ne leur donne pas d'informations sur toi .Et puis tu n'a qu'à pas les accepter car si tu ne les acceptes pas ils ne peuvent pas te parler.
C'est gentil de m'avoir répondu sérieusement!!! MERCI |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Problème MSN ? Dim 20 Avr - 19:13 | | |
| Mais de rien Daphnée.Ce fut un plaisir. |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 5 Mai - 13:39 | | |
| |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 5 Mai - 15:22 | | |
| Au pire, ce n'est pas très important d'installer MSN+, on peut très bien s'en passer ! |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 19 Mai - 13:33 | | |
| et puis... il ne t'alerte pas quand tu recois un message, tu doit tout le temp vérifié :( |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mer 21 Mai - 12:10 | | |
| Bien sûr que si il nous alerte lorsque l'on reçoit un message ! De plus msn+ et bourré de virus.. Msn normal est exactement pareil que msn+ sauf qu'il y a plein de petits gadget. |
|
| |
Mafalda
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mer 21 Mai - 16:56 | | |
| Moi je trouve ça sympa Msn+ ,Voir tous tes contacts en couleurs c'est toujours mieux que d'avoir tous ces codes là dans les pseudo --' .Il suffit d'avoir un bon antivirus (: |
|
| |
J.B.G
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 22 Mai - 21:34 | | |
| Ouais, tu as resont moi aussi j'ai msn+ et c'est beaucoup mieux. Comme Malfada, moi aussi j'ai un anti-virus !!
Dernière édition par J.B.G le Jeu 12 Juin - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 23 Mai - 16:34 | | |
| Moi j'en possède deux, un très bon pour la destructio et un très bon pour la surveillance!! Si vous les voulez, demandez!! Revonons sur msn, c'esyt vrai que c'est plus chouette d'avoir les contacts en couleur, mais aussi quand une personne, à qui vous avez parler part, cela s'affiche, comme ça quand elle ne vous dit pas au revoir par oubli ou pour une raison X bah, là vous savez qu'elle est parti et ça vous évite de parler tout seul (chose qui m'arrivat assez souvent)!! |
|
| |
¤Fuego¤
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 23 Mai - 16:45 | | |
| - El Che a écrit:
- Moi j'en possède deux, un très bon pour la destructio et un très bon pour la surveillance!! Si vous les voulez, demandez!!
Revonons sur msn, c'esyt vrai que c'est plus chouette d'avoir les contacts en couleur, mais aussi quand une personne, à qui vous avez parler part, cela s'affiche, comme ça quand elle ne vous dit pas au revoir par oubli ou pour une raison X bah, là vous savez qu'elle est parti et ça vous évite de parler tout seul (chose qui m'arrivat assez souvent)!! Je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant moi aussi ça m'est arrivé de parler toute seule alors que l'autre était hors ligne. Maintenant quand mes contacts se déconectent, en au de la page de discussion il ya écrit: " votre contact est hors ligne " et comme ça maintenant je ne parle plus toute seule. |
|
| |
Lufi
| Sujet: msn Jeu 5 Juin - 14:25 | | |
| Oui à moi aussi ^^, ça m'est déj a arriv er il y en a qui ne te disent même pas au revoir avant de se déconnecter ! |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 24 Juil - 18:33 | | |
| Oui à moi aussi cela m'est déjà arrivé et c'est embêtant ! Je venait juste d'avoir MSN et comme une idiote mon correspondant s'est déconneter et je me suis retrouver à parler toute seule ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 24 Juil - 20:21 | | |
| Ce sont des choses qui arrivent ! |
|
| |
Angels And Airwaves
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 28 Juil - 23:27 | | |
| ça lui arrive souvent à ma sœur ... question d'habitude!!! |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: Problème MSN ? Sam 2 Aoû - 17:28 | | |
| J'ai reçu un message il y a peu me disant qu'il ne fallait pas accepter italia09@hotmail.fr ! Est-ce vrai ? |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Problème MSN ? Dim 3 Aoû - 4:24 | | |
| Vérifie ta source! Si c'est une adresse totalement inconnue de toute façon laisse tomber et passe à autre chose! |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 7 Aoû - 0:12 | | |
| lol, bah.. si tu ne connais pas la personne qui se cache derrière cette adresse, laisse le tombé. surtout que ça peut être des logiciels espions |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 7 Aoû - 11:03 | | |
| Ce genre de chaine ou autre message qu'il faut lire & renvoyer jusqu'à ce que quelqu'un d'intelligent l'arrête. Je n'y crois plus Je les supprime directement. |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 7 Aoû - 19:45 | | |
| Non mais ne crois pas que toutes les chaines sont inutiles ^^. Si il y a quelque chose d'intéressant et que tu veut montrer à tout le monde, dans ce cas là, c'est utile ;) |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 7 Aoû - 19:58 | | |
| Enfin la plupart des chaînes c'est des gens qui s'amusent à nous prendre pour des billes hein Message débile suivi de "envoie à ton tour ce message à 10 personnes ou tu connaîtras le malheur" Mais bien sûr! Ou encore: envoyez des don pour la greffe du coeur de marie...et celui depuis 5 ans Mais la plupart des messages sont des plaisanteries destinées à faire peur, genre attention à ceci ou à cela alors qu'en fait... rien du tout ... |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 14 Aoû - 12:16 | | |
| J'en reçois des tonnes ! L'autre jour, j'ai eu un peu peur, parce qu'il y a quelqu'un qui m'a rentré dans ses contacts mais l'adresse était vraiment bizarre : un truc en italien avec des chiffres, suivi de @hotmail.it ! Normalement, c'est .fr ou .com mai .it ... Après, c'était bien un italien qui me parlait ! Il disait : -Moi Machintrucblablabla (je n'ai rien compris à son prénom) moi travaille à pizzeria et vous? -Euh... ? Comment t'as eu mon adresse? -Match. Vraiment bizarre, je vous dis ! Ensuite je l'ai bloqué et supprimé mais je me suis demandée comment il avait eu mon adresse ! Et pourquoi il a répondu "Match" ?? |
|
| |
|