|
|
Votre opinion sur le rugby | J'adore le rugby, j'y joue et je le regarde | | 52% | [ 158 ] | J'aime bien suivre les matches à la télé | | 22% | [ 68 ] | Sans plus mais je vais essayer de suivre car c'est les bleus | | 8% | [ 25 ] | Je ne m'y intéresse pas | | 14% | [ 42 ] | Je déteste | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 306 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fuentes
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 24 Oct - 19:58 | | |
| Je dis un grand bravo pour cette équipe d' Afrique du Sud qui nous a surpris en gagnant la coupe du monde 2007 .Mais déçu pour les Français mais ils ont quand même la 4ème place se n’ est pas désastreux comme on dit les erreurs nous apprend a ne plus les faire et donc a essayé de gagné. |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 24 Oct - 20:06 | | |
| Moi je dis que les bleus n'étaient pas assez forts pour gagner cette coupe du monde de toute façon on ne faisait pas le poids contre les spring box. J'ai un petit pincement au coeur parce que les Français ont perdus mais bon c'est ainsi! C'est sûr j'aurais préféré les voir soulever la coupe mais il faut avouer qu'on n'était pas les plus forts: on a trouvé plus fort que nous et il faut s'incliner. J'avoue que je suis très triste pour les bleus |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Ven 26 Oct - 9:23 | | |
| Cette coupe du monde était belle mais dommage pour les Bleus, ils méritaient mieux. Je suis content que les Springbox aient gagné à la place des Anglais. top Il me tarde la prochaine Coupe du monde dans 4 ans en Nouvelle Zélande.Je pense que la France va gagner pour une fois .
Dernière édition par Cro-Magnon le Jeu 15 Mai - 11:26, édité 2 fois |
|
| |
-Aphrodite
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 27 Oct - 19:16 | | |
| Tout à fait d'accord avec toi je suis déçue que les bleus aient perdu mais comme la France va gagner une autre fois... |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 28 Oct - 13:17 | | |
| Moi je suis pour la France après pour les All black et après pour les Springs box donc je suis un peu content. En outre ils ont
vengé La France |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 28 Oct - 13:20 | | |
| - Guépard a écrit:
- En outre ils ont vengeaient La France
Essaie avec vendre |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 24 Nov - 18:12 | | |
| Dommage!!!!!!!!! La France a perdu contre l'Angleterre je pensais vraiment qu'ils allaient gagner c'est vraiment dommage !!!!!!!!!! En outre la France est dans les cinq meilleurs équipe de rugby à 15 et c'est la seule qui n'ait pas gagné une coupe du monde. Peut-être l'année prochaine mais bon c'est dans longtemps et peut-être qu'ils n'auront pas autant de chance contre la new-zélande ! suspense |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 26 Nov - 10:18 | | |
| Moi j'étais pour l'Angleterre car c'est une équipe du nord et que les équipes du sud sont plus ou moins dopées. Dans l'équipe de la nouvelle-zélande, Collin's mesure 52 centimètres de biceps... alors je demande...est-ce normal? |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Jeu 27 Déc - 9:02 | | |
| |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 7 Jan - 21:27 | | |
| Y'en a aussi une autre où il font pareil que pour le coup de boule de Zidane mais avec Chabal qui charge tout le monde. |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 9 Fév - 11:45 | | |
| Moi je suis extrêmement déçu de la performance du xv d ' Irlande .Malgré une bonne performance lors du précédent tournoi des 6 nations il n'a pas su sortir des phases de poule .Pourtant très médiatisés et cités comme outsider de cette coupe ils ont beaucoup déçu , ce qui met sur la sellette son entraîneur edii o'sullivan. |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 9 Fév - 11:50 | | |
| Ouais, le nouveau est un fan connaisseur!!! Bienvenue à toi Hector!!!! |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 9 Fév - 11:53 | | |
| |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 9 Fév - 11:58 | | |
| J'espère aussi te lire souvent j'ai lu quelques posts de toi et t'écris pas que des conneries je trouve top Bienvenue!! top |
|
| |
CERBERE.
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 17 Sep - 10:14 | | |
| - Guépard a écrit:
- Moi je suis pour la France après pour les All black et après pour les
Springs box donc je suis un peu content. En outre ils ont vengé la France Et le point à la fin des phrases! |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 17 Sep - 10:18 | | |
| Cerbere a l'air de bien aimer corriger les autres!! |
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: f Dim 21 Nov - 12:28 | | |
| La France a emporté la victoire face à leur << bête noire >> l'Argentine hier soir au Stade de la Mosson à Montpelier. En effet depuis 2002 le XV de France avait perdu sept matchs en neuf confrontations faces à ce même adversaire. Pour cela ce match n'était pas insipide, c'était un match singulier il fallait absolument remporter la victoire.
La première mi-temps était intensive, les deux nations avaient envie de marquer le premier essai et on assista à de nombreuse attaques qui n'ont pas abouti à des essais. Néanmoins, à la mi-temps la France mène neuf à trois grâces à la botte de Morgan Parra.
La deuxième mi-temps fut moins intéressante avec énormément de ballons perdus de part et d'autre et beaucoup de pénalité concrétisé par Felipe Contepomi pour les Pumas et Morgan Parra pour les Bleus. Le score final est donc de 15 à 9.
Belle victoire de la France à moins de un an de la Coupe du Monde. |
|
| |
Imanol
| Sujet: Moi j'adore le rugby. Ven 16 Sep - 21:35 | | |
| .Je trouve que c'est un sports qui soude et en plus j'adore les sports collectif. |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Ven 16 Sep - 21:56 | | |
| Oui, c'est vrai, je pense que tous les sports co soudent le gens.C'est un assez bon point. |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 9 Oct - 0:14 | | |
| Quel beau match ! Excellent ! J'étais convaincu que les Anglais allaient gagner. Mais que de fautes des Anglais ! Tant mieux Attention toutefois contre les Gallois qui, eux, m'ont paru très forts ! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 15 Oct - 12:43 | | |
| Le match France/Galles vient de se terminer ! Je crois qu'on peut être fiers |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 15 Oct - 12:45 | | |
| Je suis d'accord avec toi |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 15 Oct - 12:56 | | |
| Bon, a n'a gagné que de 8/9 mais bon ... on a gagné |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 16 Oct - 13:24 | | |
| Bon , ce sera les Blacks... Ils me paraissent bien supérieurs quand même... |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 16 Oct - 13:27 | | |
| C'est vrai, il y a un monde d'écart avec notre rugby!! Mais bon il y a eu tellement de miracles qu'on peut croiser les doigts et en espérer un Pour le plaisir revoyons celui de 2007 Donc on ne sait jamais Mais je n'y crois guère. On est en train de se faire bouffer tout cru. |
|
| |
|