| Avez-vous déjà pris l'avion ? | |
|
|
Avez-vous déjà pris l'avion au moins une fois ???? | Oui | | 21% | [ 108 ] | Plusieurs fois | | 36% | [ 189 ] | Une fois | | 14% | [ 72 ] | Non, jamais | | 29% | [ 157 ] |
| Total des votes : 526 | | |
|
Auteur | Message |
---|
54Romie
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 7 Jan - 19:47 | | |
| Moi oui, cinq fois, deux fois pour aller au Maroc (aller-retour), et en Corse deux fois à l'aller (une escale à Lyon) et un au retour. |
|
| |
lyiloo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 3 Fév - 9:58 | | |
| Moi, en tout cas, j'ai déjà pris l'avion, à quatre reprises mais c'était pour un seul voyage (changements, aller-retour ). J'ai vraiment adoré ! Surtout le décollage en fait. Après par exemple, j'y suis allée avec toute ma famille et je sais que cela n'est pas vraiment un plaisir pour tout le monde. Par exemple, ma mère, c'est son véritale talon d'Achille, elle ne veut plus jamais prendre l'avion ! J'aime bien car j'aime bien regarder le paysage vu d'en haut et puis c'est quand même assez agréable puisque des hôtesses de l'air passent avec de la nourriture. |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 3 Fév - 19:03 | | |
| Moi, j'ai déjà pris l'avion et j'ai trouvé ça super, l'équipage est très gentil j'ai beaucoup aimé.Au retour je dormais tranquillement dans les bras de Morphée, car je suis partie le soir pour 11h d'avion. Si je devais le reprendre je serais ravie, car j'ai adoré. |
|
| |
♥cloclo♥
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 3 Fév - 19:29 | | |
| Moi, je n'ai jamais pris l'avion, mais en même temps j'appréhende de le prendre, donc j'espère finalement ne jamais avoir besoin de le faire. |
|
| |
54 golem
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 20 Mai - 15:48 | | |
| - Laurélie a écrit:
- Arrivée dans l'avion, je me suis trouvée dans un brouhaha pas possible. Quelque minute plus tard, ça s'est stoppé. Alors, avec mes parents, nous nous sommes installés à nos places. Puis, l'avion à décollé, j'avais hâte d'être à Paris. Une heure plus tard, enfin nous sommes arrivés et dans une semaine nous sommes repartis.
Et vous, avez-vous déjà pris l'avion ? Il faut corriger les fautes . |
|
| |
54laur_dance
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 20 Mai - 16:31 | | |
| Bonjour, Je n'ai jamais pris l'avion, je vais peut-être le prendre quand je vais partir avec mes parents en vacances. j'aimerais bien prendre l'avion mais, mes parents disent que ça coûte vraiment cher. Moi je l'ai croit . |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 20 Mai - 17:16 | | |
| Moi, je me sert de l'avion a chaque fois je part en vacance ! |
|
| |
54love
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 25 Mai - 19:35 | | |
| Moi, j'ai déjà pris l'avion quand j'étais petite, après quand je suis arrivée j'ai fait une collation (repas léger). |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mar 14 Juin - 19:16 | | |
| Je n'ai jamais pris l'avion pourtant j'aurais rêvé traverser ces gros cumulus que l'on voit dans le ciel: je pense que ça doit donner l'impression d'être dans du coton. |
|
| |
54lovemusic
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 16 Juin - 18:04 | | |
| Moi, j'ai pris l'avion une fois pour aller en Martinique. Au début, mon cadet et moi, on a eu peur car on avait entendu aux informations qu'un avion s'etait écrasé. Mais, c'était génial! |
|
| |
R2D dus
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 27 Juin - 14:26 | | |
| J'ai pris plusieurs fois l'avion avec le parrain de ma mère. |
|
| |
melb3001
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 15 Sep - 13:32 | | |
| Moi, je n'est jamais pris l'avion et je n'aimerai pas le prendre avec tout ce qu'il se passe |
|
| |
Oscorpia
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 26 Sep - 9:05 | | |
| Moi oui plusieurs fois : -Aller-retour Cameroun -Aller-retour Tunisie -Aller simple Côte d'Ivoire -Aller-retour France -Aller simple France |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 6 Oct - 19:41 | | |
| Parmi les voyages que j'ai pu faire, évidemment c'est celui d' Afrique du Sud que j'ai préféré. Le trajet en avion était assez long. Cependant, nous sommes montés dans l'A380 qui est gigantesque. Il a deux étages et chaque passager dispose d'une petite télévision. Il est tellement grand qu'on n'entend presque pas le bruit du moteur. Je suis allé aussi au Royaume Uni néanmoins l'avion était beaucoup plus petit. |
|
| |
vixit
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 7 Oct - 19:01 | | |
| En effet j'ai déjà pris l'avion en un seul volé or puis j'ai dû prendre un taxi pour aller dans un hôtel. L'avion est d'une part marrant en effet au décollage l'avion accéléré rapidement pour décoller or d'une autres prendre l'avion est très lassant. Pour conclure j'ai pris l'avion l'accélération est rapide et j'aime bien ça c'est pourquoi j'aime bien prendre cependant le vol devient très lassant au bout d'un moment.
Dernière édition par vixit le Mer 19 Oct - 8:56, édité 2 fois |
|
| |
Chimène Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 7 Oct - 19:15 | | |
| Vixit, édite ton message et corrige-toi, c'est du japonais du sud-ouest, ton texte, incompréhensible! _________________ Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé Porte le soleil noir de la mélancolie.
El Desdichado, Gérard de Nerval
|
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 9 Oct - 19:19 | | |
| Moi, je l'ai pris une fois pour aller à Rome, mais je le reprends pendant les prochaines vacances pour aller à Londres.
Dernière édition par macaron le Dim 9 Oct - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 9 Oct - 19:57 | | |
| Moi, je n'ai jamais pris l'avion, mais mes parents veulent. Je pense que la première fois l'émotion est surprenante. J'aimerais bien prendre l'avion car, mes amis disent que c'est génial... |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 9 Oct - 20:04 | | |
| Moi, j'ai pris une fois l'avion pour aller à Disneyland Paris quand j'avais 3 ans. |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 10 Oct - 20:33 | | |
| Moi, j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois, en effet avant le décollage j'ai toujours une boule au ventre cependant une fois l'avion dans les airs il n'y a plus de plus de stress et tout va bien. L'avion est un super moyen de transport à mon avis, car il nous permet de se déplacer beaucoup plus vite que la voiture ou autre moyen de transport. Mon plus long vol était de 11 heures, c'était un peu long, mais tout c'est très bien passé. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 12 Oct - 14:26 | | |
| Oui, j'ai déjà pris l'avion. à mon avis c'est un super moyen de transport en commun et qui est rapide. Mais il m'arrive quelquefois de stresser comme soit j'ai peur à la sécurité puisque des fois ils nous prennent des affaires soit pendant le vol puisqu'il peut arriver d'une part qu'on se crache d'autre part qu'il arrive un problème technique ...
Dernière édition par schtroumphette le Mer 19 Oct - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
BatMan
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mar 18 Oct - 20:19 | | |
| bonjour, je n'ai jamais prit l'avion mais j'adorerais le prendre. Le décollage doit faire assez peur mais sa a l'air plutôt drôle. Jusqu'à maintenant, mes voyages se faisaient en train. Mais pendant les vacances je vais prendre l'avion. Je suis exciter à l'idée d'enfin pouvoir le prendre et de me faire mon propre avis sur les voyages en avion mais j'appréhende le décollage et l'atterrissage. |
|
| |
lauremanaudou8
| |
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mar 18 Oct - 20:31 | | |
| Moi non, à mon avis ce serais magnifique, pourvoir voir le paysage en hauteur or, certaine personne ont le vertige donc on peur, personnellement moi non. En résumé, je voudrais bien partir en avion, ça serait tellement beau, selon moi!
Dernière édition par Twiisy le Dim 20 Nov - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mar 18 Oct - 20:41 | | |
| Bonsoir, Je n'ai jamais pris l'avion. A mon avis, ça ne risque pas d'arriver puisque j'ai très peur. En revanche, ça doit être bien d'un côté de voir le ciel etc. Par conséquent j'ai vraiment peur que l'avion à un accident. |
|
| |
| Avez-vous déjà pris l'avion ? | |
|