La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous déjà pris l'avion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Avez-vous déjà pris l'avion au moins une fois ????
Oui
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Vote_lcap21%Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Vote_rcap
 21% [ 108 ]
Plusieurs fois
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Vote_lcap36%Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Vote_rcap
 36% [ 189 ]
Une fois
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Vote_lcap14%Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Vote_rcap
 14% [ 72 ]
Non, jamais
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Vote_lcap29%Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Vote_rcap
 29% [ 157 ]
Total des votes : 526

Retour

AuteurMessage
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 19:20

Je n'ai encore jamais pris l'avion mais je vais enfin pouvoir tester durant mes prochaines vacances !! priori, les paysages sont magnifiques depuis le ciel. Le voyage ne durera seulement deux heures et je pensais donc regarder un super opus (de qui ?). Malheureusement, je vais aussi devoir travailler et faire des mémentos tellement on nous donne des devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 16:32

J'ai déjà pris l'avion quand j'avais 7 ans. Au décollage, j'avais peur, j'étais toute livide, car c'était la première fois que je le prenais. Une fois qu'il était en l'air, ça allait mieux. Au bout d'un moment, j'ai pouffé de rire, car devant moi, il y avait quelqu'un avec les cheveux crépus et j'ai cru que c'était ma tatie, quand il s'est retourné, j'ai vu que c'était un homme très viril. Au bout de 8 h de vol, on a enfin atterri au Mexique et nous avons ovationné le pilote.
*Chewbacca*

*Chewbacca*

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2024 - 11:50

J'ai pris l'avion durant les vacances et j'ai été impressionné en réalisant qu'on a envahi presque tout. Des viles et des routes partout ! Les animaux n'ont presque plus d'espace pour eux, on goudrone tout et on met des barrières et des routes partout. Les pauvres ! Et le peu qui reste, on dit qu'ils nous envahissent et qu'il faut les chasser du peu qu'on leur laisse. gluk Sommes-nous des montres qui détruisons tout notre environnement en ne pensant qu'à nous ?
*Le Lynx*

*Le Lynx*

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 10:03

J'ai pris l'avion plusieurs fois et je suis d'accord avec *Chewbacca*. Certains aéroports sont parfois immenses et cela prend beaucoup de place. C'est vrai que c'est impressionnant quand nous sommes hauts dans les airs de regarder à travers le hublot. Mais quand le paysage de dehors est magnifique, on se sent obligé de regarder.
Midas

Midas

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:03

Je n'ai jamais pris l'avion et pour ma part, j'adorerais le prendre. Quand j'entends ma famille parler de leur voyage en avion, les paysages semblent bucoliques et notoirement connus. Ce que je n'aimerais pas vivre si je devais prendre l'avion, c'est de suivre le protocole à l'aéroport.

Pendant les vacances de Noël, je vais enfin pouvoir avoir la chance de vivre ce moment, car nous partons peut-être, avec ma famille en Corse.

Dernière édition par Midas le Jeu 21 Nov 2024 - 19:06, édité 1 fois
light

light

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:28

Personnellement, j'ai déjà pris plusieurs fois l'avion, pour aller au Portugal, à Paris, à Majorque... J'aime beaucoup prendre l'avion, je trouve cela apaisant surtout quand c'est pour partir en vacances. Dans l'avion, il faut bien suivre les protocoles pour rester en sécurité, les hôtesses de l'air montrent toujours les mêmes gestes de sécurité avant chaque décollage.

Dernière édition par light le Ven 22 Nov 2024 - 15:03, édité 1 fois
Tiplouf

Tiplouf

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:33

Pour ma part, j'ai pris l'avion cinq ou six fois. Mon voyage en avion préféré était pour aller à L'île Morice, nous avons eu douze heures d'avion. Personnellement, je n'ai pas trouvé le voyage très long, car nous avons eu des repas et nous avions des écrans tactiles pour suivre le vol, regarder des films ou même pour jouer à des jeux. La seule chose que je n'aime pas pour prendre l'avion, c'est de suivre le protocole à l'aéroport et d'attendre dans les files d'attente, car les gens sont nerveux et fébriles.

Avez-vous déjà pris l'avion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25