La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous déjà pris l'avion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Avez-vous déjà pris l'avion au moins une fois ????
Oui
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Vote_lcap20%Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Vote_rcap
 20% [ 106 ]
Plusieurs fois
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Vote_lcap36%Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Vote_rcap
 36% [ 187 ]
Une fois
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Vote_lcap14%Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Vote_rcap
 14% [ 71 ]
Non, jamais
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Vote_lcap30%Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Vote_rcap
 30% [ 156 ]
Total des votes : 520
 

AuteurMessage
lune.7119

lune.7119

Nombre de messages : 76

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:19

Moi, j'ai déjà pris l'avion pour aller a Disneyland paris avec ma mère, mon père et ma sœur. Je me suis braillé de ma sœur qui avait peur, vue con était enfermée, elle croyez que con était comme dans un antre. Une serveuse nous proposait pour manger moi de bon grès, j'ai pris quelle que chose à boire. J'ai été la renommée de ma famille. Le pilote était illustre avant. 





Dernière édition par lune.7119 le Mar 8 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:23

Moi, j'ai pris l'avion 2 fois, et à chaque fois, j'étais dans les nuées et c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:54

J'ai pris l'avion plusieurs fois dans ma vie. Une dizaine de fois, c'est très beau quand l'avion survole la mer, on peut voir la mer houleuse et des nefs qui voguent sur l'onde. 


Dans un voyage en avion, je suis un peu dépité si l'avion ne passe pas au-dessus des nuages.


 Ma mère ressent de l'effroi de l'avion au moment du départ, elle est à deux doigts de se mettre à éplorer.


 Et quand elle ne montre pas sa peur, je la congratule. Quand on part dans un pays, ma mère se saigne aux quatre veines pour nous offrit des vacances de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Structa64260

Structa64260

Nombre de messages : 56

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:02

J'ai déjà pris plusieurs fois l'avion. Pour par exemple aller à l'île de la Réunion. J'étais joviale à l'idée de partir là-bas. Je m'attendais à des conditions spartiates dans l'avion, mais finalement, on pouvait manger, il y avait une tablette par personne pour regarder des films, ... Une fois arrivé, nous sommes tombés de Charybde en Sylla : des problèmes de voiture et après des embouteillages pour aller jusqu'à la maison. Avec tous ces problèmes, je suis tombé des nues, mais finalement, ce voyage était mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:52

Pour se déplacer avec promptitude si on n’a pas de problèmes pécuniaires, sapristi il faut prendre l’avion même si on a peur, il faut rester stoïque. C’est vrai, il ne faut pas être riche comme Crésus et sûrement pas timorée.


J’ai le dessein de le prendre bientôt sauf si mes parents mettent leur veto ce qui serait une grande infortune et qui me poserait problème. Ils ont tellement peur que je trépasse, ce n’est pas dans leurs mœurs de prendre l’avion.


Par contre la condition sine que non, c’est que le temps de vol ne dépasse pas 3 heures donc je me hasarderai pas à partir trop loin.


Cependant, mon cursus scolaire me permet d’envisager ce voyage, mais il me faudra regagner mes pénates avant la fin de l’été.
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:08

Je n'étais qu'un chérubin candide quand j'ai pris l'avion pour la première fois.
J'ai fait 22 heures de vol pour aller à Tahiti !
Certaines personnes ont la phobie des avions. Ils sont anxieux et apeurés à l'idée de voler !
C'est le mode de transport le plus sûr. Pour se déplacer à Tahiti et aller visiter les îles voisines, il faut prendre l'avion.
Petit j'attendais comme le messie le jour où nous partions voir une île de la Polynésie.
Les avions étaient plus petits et bougeaient un peu plus mais il n'y avait aucune crainte sur ses petits vols.
La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était A320. Ces avions ont deux étages et sont énormes.
J'ai gardé un merveilleux souvenir de ce voyage et je me languis de reprendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:48

Quand j'ai pris l'avion, j'étais éploré, j'avais l'effroi dans le dos. Quand l'avion a décollé, j'étais livide comme un linge.je me sentais humilié  je me suis dit que mon frère n avait pas peur du coup une odeur m'a embaumer mes narines je me suis senti mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

Mon père voyage très souvent via l'avion, a contrario je n'ai jamais pris l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:20

Las ! Je n'ai jamais pris l'avion, peut-être que je le prends un jour, ce serait du pain béni !
Revenir en haut Aller en bas
BossToto400

BossToto400

Nombre de messages : 141

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:32

Personnellement, j'ai déjà pris plusieurs fois l'avion. En sachant que c'est le moyen de transport le plus sûr, je suis en général peu stressé. gluk

Mais à chaque fois qu'ils passent le mémorandum habituel qui rappelle les règles en cas de crash et que les moteurs commencent à accélérer, j'ai toujours une petite montée d'adrénaline.  e k
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:47

Je suis médusée à chaque fois que je dois prendre l'avion (même si j'essaie de rester impassible et d'avoir l'air jovial wi s ), je joue les Cassandre tout le temps, j'ai toujours peur que quelque chose d'horrible se passe! Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 688367 Mais je me dis qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes et qu'il ne faut pas avoir peur, kin g même si ça me demande un travail titanesque, j'ai vraiment l'impression que ma vie ne tient qu'à un fil quand je prends l'avion, comme si j'avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête! Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 4820
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:15

Moi, j'ai pris pour une fois l'avion. Quand nous avions décollé, j'avais plein de souvenirs fugaces de crash d'avion à la télé. Mais après l'avion est un moyen de transports des plus sécurisés. Si je n'avais pas pris l'avion, j'aurais quand même eu le regret de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:03

Moi aussi pendant mon premier trajet en avion, j'ai souvenance que j'avais des souvenirs fugaces de petits crashs d'avion tout droit sortis de mon imagination. 
Il m'a fallu deux trajets à bord de ce véhicule avant que la concorde ne s'installe entre nous.
 Maintenant, il m'a plutôt l'air affable et digne de confiance, car il y a moins d'accidents en avion qu'en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:52

Moi, j'ai pris l'avion deux fois une fois pour aller à Strasbourg et une fois pour aller à Rome (En Italie).
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Message à rectifier sur le topic
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

Moi, je n'ai jamais pris l'avion, mes parents oui et, quand ils revenaient, ils me racontaient toujours leur voyage. J'aimerais le prendre l'avion, excepté que j'ai le vertige quand l'avion prend de plus en plus d'altitude.

Quand je serai grand, j'irai voyager dans des contrées lointaine.
+ trop de moi, 


Dernière édition par Midas le Sam 1 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:11

J'ai déjà pris l'avion, de nombreuses fois même. Malheureusement je n'ai gardé que très peu de souvenirs de cela, alors que mes parents n'arrêtent pas de ressasser les événements de ces trajets aériens, j'en ai même quelques réminiscences. C'est pourquoi mes parents me disent que je suis une tête de linotte. 

J'espère, un jour, pouvoir reprendre l'avion une nouvelle fois, j'ai également lu des études qui disent que les trajets en avion sont moins risqués que ceux en voiture, ça rassure de certaines craintes irrationnelles. En effet, cette analyse statistique est purement objective et factuelle.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:06

J'ai souvenance des deux fois où j'ai pris l'avion pour aller à Paris et au Maroc. 


Dans les messages sur ce topic, j'en vois beaucoup qui affirment que prendre l'avion serait soi-disant hasardeux. Certaines personnes disent qu'elles ne seraient pas du tout sereines, voire même dans les affres de l'angoisseAvez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 653278 Certains ressentiraient un profond émoi, du stress, voire de l'effroi à l'idée de prendre l'avion. Pourtant, prendre l'avion n'est pas aussi dangereux qu'il n'y parait ! En effet, le nombre d'accidents de voiture est bien plus élevé que le nombre d'accidents d'avion. Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 777687


En outre, la première fois que nous prenons l'avion, sensations fortes garanties ! Mais cet émoi est agréable, et les souvenirs restent quelquefois indélébiles, gravés dans notre mémoire ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Koaku

Koaku

Nombre de messages : 16

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:31

Eh bien, je n'ai jamais pris l'avion, ça m'a toujours traumatisé. Je n'aime pas les transports en voiture et en avion parce que ça me donne envie de régurgiter tout ce que j'ai mangé. Pourtant, les transports en bateau ça ne me dérange pas.


Dernière édition par Koaku le Mar 4 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luislaruns

luislaruns

Nombre de messages : 27

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:53

J'ai déjà pris l'avion pour aller au Canada. C'est une sensation très insolite quand au début on se hisse rapidement en altitude puis quand on a l'impression de virevolter dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:41

Moi, j'ai déjà pris l'avion plein de fois. Deux fois pour aller à Tenerife, cinq fois pour aller en Tunisie, une fois pour aller à Paris et une fois pour aller à Lanzarote. J'adore quand l'avion décolle de l'aéroport, mais je déteste atterrir. Et je n'aime pas quand il y a des turbulences, on a l'impression que l'avion va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:53

Moi, j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois. Je trouve ça bien, excepté quand l'avion décolle, car ça fait très mal à la tête et aux oreilles. Puis, quand tu arrives au-dessus des nuages, tu peux te détacher et on te propose des boissons. Accrochée au fauteuil, une tablette te permet de dessiner ou de faire des jeux. Il existe aussi des avions pour les gens très riches avec des chambres, salon avec télévision. Pour ceux qui n'ont jamais pris l'avion, il ne faut pas avoir peur que l'avion tombe parce que c'est très rare. Il y a davantage d'accidents en voiture qu'en avion.
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:33

J'adore l'avion bien que je ne l'aie jamais pris. Même s'il me fait un peu peur, j'aimerais beaucoup le prendre. Toutes les vidéos qu'on voit sur Internet de crashes d'avion nous font toutes peur, mais il y a très peu de chances que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP64

LOUP64

Nombre de messages : 35

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:09

L'avion, c'est un engin que je ne connais pas, je sais seulement qu'il vire la volte au-dessus des Nuages. À ce jour, je ne suis pas monté dans un avion, je crois que ce serait un supplice si je devais y monter. Hormis le fait d'avoir peur, je suis conscient que je suis confronté à l'obligation de m'envoler si je veux visiter d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:42

Moi, j'ai pris l'avion 2 fois. Une fois pour aller à Paris et à la deuxième fois pour aller en Guadeloupe.
J'adore avoir cette sensation de virevolter et de planer au-dessus de contrées magnifiques. Je trouve ça drôle que des personnes chantent quelques psaumes pour avoir la protection divine avant le décollage.
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 66

Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ?
Avez-vous déjà pris l'avion ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:25

Moi, j'ai pris l'avion plusieurs fois et j'adore çasurtout la nuit quand tu décolles, toute la ville est illuminée. Pour mon père, c'est un supplice de devoir monter dedans, mais quand avec ma mère, ils sont allés à Rio, ils ont dû prendre l'avion pour avoir 12 heures de vol. J'ai souvent pris l'avion pour aller au Portugal et pour retourner à Paris, mais je l'ai aussi pris pour aller sur une île, qui s'appelle Majorque.


Dernière édition par light le Dim 27 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà pris l'avion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
» Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Etes-vous déjà opérés de l'appendicite ?
» Avez-vous un don ou un talent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération