| Avez-vous déjà pris l'avion ? | |
|
|
Avez-vous déjà pris l'avion au moins une fois ???? | Oui | | 21% | [ 108 ] | Plusieurs fois | | 36% | [ 189 ] | Une fois | | 14% | [ 72 ] | Non, jamais | | 29% | [ 157 ] |
| Total des votes : 526 | | |
|
Auteur | Message |
---|
melindac64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mar 28 Jan - 12:02 | | |
| Je n'ai jamais pris l'avion et si je le prends un jour, je vais trépasser d'effroi rien qu'à l'idée d'y monter.
|
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 14 Fév - 17:54 | | |
| Quand j'étais dans l'aéroport de Paris pour aller à l'île Maurice, je ressentais de l'anxiété avant de monter dans l'avion. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 14 Fév - 18:01 | | |
| Un pilote d'avion doit être très intelligent et courageux, c'est loin d'être un poltron pour piloter un tel engin. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Sam 29 Fév - 11:27 | | |
| Bien sûr, j'ai déjà pris l'avion, plusieurs fois même. Mon dernier voyage en avion était à Londres. Un voyage magnifique. Avec mes grands-parents, mon frère aîné et mon oncle. Nous avons découvert une bonne partie de Londres. Mais j'ai pris l'avion aussi pour d'autre voyage(Canada, Londres...). |
|
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 8 Mar - 16:30 | | |
| Bien sûr que j'ai déjà pris l'avion. Ma mère est hôtesse de l'air. Mon dernier voyage a été au Canada : c'était la semaine dernière. C'était magnifique : il ne faisait pas froid et il n'y a pas eu de tempête de neige, on a eu de la chance ! Les névés restaient en haut des montagnes. Quand je suis arrivée au Canada, c'était la félicité ! Nous sommes partis dans une contrée reculée pour aller louer un chalet magnifique, égaré dans la forêt d'où nous pouvions épier les animaux sauvages qui passés comme les biches, les écureuils, le cerf, etc.
Dernière édition par Flor do Brasil le Jeu 19 Mar - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 9 Mar - 19:02 | | |
| Je n'ai jamais pris l'avion, mais si jamais je le prends un jour, je pense que je serais pétrifiée au décollage. |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 2 Avr - 12:11 | | |
| Je n'ai jamais pris l'avion, mais si je dois le prendre, sa ne sera pas aujourd'hui, car on est en confinement. |
|
| |
**elisa**
| |
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 16 Avr - 15:45 | | |
| Lors de mon voyage en Angleterre, quelle aubaine ! j'ai pris l'avion ! Mais le voyage était un peu monotone. Heureusement, entre les brocarts de nuages, je pouvais voir des lambeaux de ciel bleu. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 20 Avr - 18:50 | | |
| Je n'ai jamais pris l'avion, sauf quand j'avais 2-3 ans, mais je ne m'en souviens pas . Sinon je rêve de prendre l'avion pour voir ce que l'on voit de tout en haut. |
|
| |
loulourug
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 23 Avr - 14:49 | | |
| Je n'ai jamais pris l'avion : j'ai l'effroi de trépasser, car il y a moins de chance de s'en sortir dans un accident d'avion que dans un accident de voiture.Même si d'un autre côté je sais qu'il y a moins d'accidents d'avion, donc moins de chance de trouver le trépas. Mais l'avion présente des avantages lorsqu'on a le desseins de voyager loin par exemple. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Sam 25 Avr - 18:53 | | |
| J’ai déjà pris l’avion plein de fois. Au décollage, il faut attacher la ceinture comme en voiture mais quand l’avion monte davantage, on peut la défaire et, à la descente, il faut évidemment à nouveau la remettre. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 27 Avr - 9:02 | | |
| |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 9 Nov - 18:31 | | |
| Quand j'étais petite, j'ai eu la bonne fortune de prendre l'avion plusieurs fois pour aller en vacances. La dernière fois que je l'ai pris, c'était aux vacances de l'été dernier pour aller à New York et, ce jour-là, je jubilé de joie.
Dernière édition par *Victoria* le Mer 18 Nov - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 9 Nov - 19:34 | | |
| Moi, j'ai pris l'avion trois fois. La première fois, c'était pour aller en Guadeloupe. Après, je l'ai pris deux autres fois pour aller en Corse. |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 7 Déc - 18:06 | | |
| J'adore prendre l'avion et je trouve ça passionnant de voir les paysages, les nuages. Mais ma mère a très peur de prendre l'avion et elle craint toujours le pire : c'est un corbeau de mauvaise augure lorsque nous sommes à l'aéroport. |
|
| |
Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 31 Mar - 17:10 | | |
| Ça ne me déplaît pas de prendre l'avion, car le bruit des moteurs est apaisant.Je l'ai déjà pris six fois : trois fois pour aller en Guadeloupe, 2 fois pour aller en Corse et enfin une fois pour aller à Londres.J'ai beaucoup voyagé et j'en suis contente, car les bons souvenirs restent. |
|
| |
le cheval ossalois
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 28 Avr - 10:20 | | |
| À moi aussi, je suis allé en Corse et à Londres, mais j'ai pris le bateau.
Je me rappelle avoir pris l'avion 4 fois : 2 pour aller aux États-Unis et 2 pour revenir en France. J'ai adoré le paysage vu de haut, on peut voir des champs, la mer, des villes, un gouffre ...
Dernière édition par le cheval ossalois le Jeu 29 Avr - 10:28, édité 3 fois |
|
| |
bibidu33
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 28 Avr - 11:28 | | |
| Non jamais, mais j'aimerais bien comme ça je verrai les nuages, etc.
Mais j'ai peur du vide, donc si un jour je prends l'avion je vais avoir peur, car je ne supporte pas d'être en hauteur dans le vide.
Si je le prends une fois dans ma vie se sera pour aller à Tahiti c'est mon plus beau rêve!
Et vous avez-vous déjà pris l'avion ? |
|
| |
martinus
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 30 Avr - 13:34 | | |
| J'ai déjà pris l'avion mais c'était pendant l'âge d'or quand il n'y avait pas encore la covid. Maintenant j'ai peur de l'avion, et si quelqu"un m’obligeait un jour à prendre l'avion, je ne lui pardonnerai pas : s'il ose le faire, ce serait comme franchir le Rubicon : je lui en voudrais pour toujours et gare aux représailles ! |
|
| |
kolbe64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 2 Mai - 18:12 | | |
| J'ai déjà pris l'avion plusieurs fois en dépit de ma peur. Finalement, je suis resté impassible au décollage. Par contre, le monsieur derrière moi était livide. |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 2 Mai - 20:37 | | |
| J'ai pris l'avion une seule fois et malgré mon jeune âge à l'époque, je me souviens que je déambulais dans l'aéroport et j'étais intimidée quand j'ai vu l'avion que je devais prendre. D'abord, j'ai regardé les nuages qui ressemblaient à l'écume. J'étais en train de rêver lorsque l'hôtesse m'a conseillé de regarder en contrebas afin d'admirer la tour Eiffel. |
|
| |
loulou.64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 3 Mai - 18:01 | | |
| J'ai pris plusieurs fois l'avion et à chaque fois, c'était exceptionnel. Avec ma famille, nous sommes partis très tôt pour pouvoir profiter des semaines qui nous attendaient. Je me délectais à manger des chocolatines en regardant les nuages.
Je me mettais au hublot pour contempler cette vue magnifique. Nous volions sur une mer de nuage qui était à couper le souffle. C'était chimérique, je croyais que j'étais dans un rêve.
Lorsque j'étais plus petite, je voulais être pilote d'avion, ce métier me fascinait. J'ai toujours dit à mes parents que je voulais partir en Russie, alors ils m'ont répondu quand j'aurais 18 ans, ils m'y emmèneront. Je compte voyager encore beaucoup et surtout dans ces destinations atypiques "Tahiti, Canada, Mexique, Milan, Grèce, Londres et U. S.A. " |
|
| |
chatbull64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 3 Mai - 18:52 | | |
| Alors moi, j'ai déjà pris l'avion 1 fois pour aller à Disney Land Paris, ce fut un voyage extraordinaire avec mon frère, ma mère et mon père. Mes parents mon prix beaucoup en photo avec (Tigroux, Donald, Mickey Mouse, Buzz l'éclairent .......) puis les manèges et les balades puis le soir une nuit reposante dans un hôtel de luxe. |
|
| |
jeannou64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 3 Mai - 19:08 | | |
| J'ai pris beaucoup de fois l'avion parce qu'à chaque fois qu'on va en vacances avec mes parents, on le prend.
Il y a des fois où j'ai peur de prendre l'avion et des fois non.
La première où j'ai pris l'avion, j'avais deux ans, je ne m'en souviens pas trop. |
|
| |
| Avez-vous déjà pris l'avion ? | |
|