| Avez-vous déjà pris l'avion ? | |
|
|
Avez-vous déjà pris l'avion au moins une fois ???? | Oui | | 21% | [ 108 ] | Plusieurs fois | | 36% | [ 189 ] | Une fois | | 14% | [ 72 ] | Non, jamais | | 29% | [ 157 ] |
| Total des votes : 526 | | |
|
Auteur | Message |
---|
San_Goku
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 20 Nov - 18:59 | | |
| Oui j'avais déjà pris l'avion, je n'aimais pas le prendre ,car j'avais souvent mal à la tête et je ne supportais pas de ne pas voir le sol ... Nous avons vite arrêté de prendre l'avion à cause de moi et j'étais déçus, car c'est très amusant mais mentalement impossible ... |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 20 Nov - 18:59 | | |
| Oui j'avais déjà pris l'avion, je n'aimais pas le prendre ,car j'avais souvent mal à la tête et je ne supportais pas de ne pas voir le sol ... Nous avons vite arrêté de prendre l'avion à cause de moi et j'étais déçus, car c'est très amusant mais mentalement impossible ... |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mar 22 Nov - 11:21 | | |
| Parmi les voyages que j'ai faits auparavant je suis allé à PARIS, LONDRES etc. |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 4 Jan - 22:11 | | |
| Oui j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois j'avais même fait une fois, un voyage de 12 heures. Ensuite, j'avais été très fatigué ce qui est un peu contradictoire puisque dans l'avion on ne bouge pas. Je n'avais pas aimé l'avion, car j'avais trouvé cela très ennuyeux même s'il y avait les petites télévisions où l'on avait pu jouer et regarder des films. |
|
| |
Supersonic
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Sam 7 Jan - 11:53 | | |
| J'ai la chance d'avoir déjà pris une multitude de fois l'avion. Ça peut paraître irréel mais j'aime beaucoup la sensation procurée au décollage, et la vitesse à laquelle il se déplace dans les airs est fulgurante ! Si certains ne supportent pas l'idée de voyager en avion et angoissent encore plus d'y passer de nombreuses heures, je n'ai pour ma part jamais ressenti la moindre appréhension. Bien au contraire, je me réjouis d'y passer du temps ! "Le plus beau voyage est celui que l'on a pas encore fait" Loïc Peyron
Dernière édition par Supersonic le Ven 13 Jan - 20:54, édité 2 fois |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Sam 7 Jan - 13:02 | | |
| Oui j'ai déjà pris l'avion même plusieurs fois. La première fois c'est un peu effrayant, épouvantable, mais par le temps je m'y suis faites, mais moi la toute première fois je suis restée bouche bée, je me demandais comment un gros machin comme ça pouvais planer. |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 8 Jan - 12:24 | | |
| J'ai déjà pris plusieurs fois l'avion. Mon plus long voyage a duré trois heures, cela peut être contradictoire, mais le vol m'a paru beaucoup moins long que trois heures, plutôt le tiers de cela ! J'aime beaucoup les sensations qu'il y a, surtout à l'atterrissage. Je suis déjà allée à Londres et en Tunisie en avion. Je ne suis pas malade en avion et je pense que c'est le moyen de transport que je préfère, car par rapport à la voiture, la durée du trajet est réduite. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 8 Jan - 12:33 | | |
| Bonjour, Moi, j'ai pris l'avion deux fois dans ma vie j'ai beaucoup aimées. Mais je voyage le plus souvent en voiture :/ |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 8 Jan - 16:04 | | |
| J'ai déjà pris l'avion six fois. La première fois fait très peur surtout quand il y a des turbulences, mais le paysage en vaut le détoure. Après les autres fois ça va on est moins terrifié. |
|
| |
ant-man-
| |
| |
blackangel4
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mar 10 Jan - 17:40 | | |
| Oui je prends presque tout le temps l'avion pour les vacances, car je pars souvent en Afrique. Je ne suis pas spécialement terrifiée par ça, mais je suis quand même angoissée. Mais le plus souvent je dors pour ne pas y penser, par contre ma mère est vraiment horrifiée de ça. Quand on était petit, elle faisait semblant qu'il n'y avait pas à avoir peur, mais maintenant qu'on est grand, elle ne fait plus semblant. |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 11 Jan - 15:55 | | |
| J'ai pris l'avion que deux fois dans ma vie et je ne m'en rappelle malheureusement plus en raison de mon petit âge à ce moment-là ! |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 12 Jan - 11:05 | | |
| Oui j'ai déjà pris l'avion pour aller à Berlin.. C'était époustouflant cet effet de voler et d'avoir la sensation que plus rien ne vous arrête c'est splendide. En revanche, l'idée de tomber dans le vide m'apeurais ! J'étais terrorisée à l'idée de tomber dans le vide, que l'avion est un quelconque problème... Mais j'ai fait un aller-retour sans problème alors tout va pour le mieux ! ! ! |
|
| |
UnPegaseBleu
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 12 Jan - 19:31 | | |
| A mon avis, l'avion n'est pas fait pour moi. Je ne crains pas le vide, mais avec tout ce que j'entends à ce sujet, prendre l'avion me fais très peur, je pense que cela devient une phobie. |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 1 Fév - 14:15 | | |
| Bonjour, Moi, j'ai pris l'avion pour la première fois c'était avant Noël. Dans l'avion l'ambiance était conviviale puisque nous étions beaucoup de familles à aller au même endroit, c'est-à-dire à "Disneyland Paris". De ce fait, j'ai pris l'avion de bon gré, surtout en sachant où j'allais et avec qui.
Dernière édition par amazone§ le Dim 12 Mar - 16:15, édité 2 fois |
|
| |
Râ Aidactif
| |
| |
Elena
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 1 Fév - 18:06 | | |
| Moi aussi avec délectation j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois et c'était très convivial car nous étions en famille et que nous partions en vacances. |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 1 Fév - 18:18 | | |
| Moi, j'ai déjà pris l'avion pour aller en Tunisie avec mes grands parents, c'était un présent de leur part. Les hôtes qui nous ont accueillis étaient très sympathiques. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 1 Fév - 18:27 | | |
| Je le prends toujours de bon gré car j'aime ça. Je l'ai d'ailleurs déjà pris deux fois. L'ambiance est conviviale dans l'avion. On se délecte avec les jus de fruits et les petits biscuits. Toutefois, la dernière fois le pilote a dû contre son gré, retarder le départ de l'avion d'un quart d'heure parce qu'il y avait un problème technique. |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 23 Fév - 18:13 | | |
| J'ai pris l'avion une seule fois dans ma vie c'était pour aller à Minorque donc ce n'était pas un très long voyage. A ma plus grande surprise je n'étais pas stresser au moment du décollage, mais même exciter ! |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 26 Fév - 11:40 | | |
| Personnellement, j'ai déjà pris l'avion trois fois. La première fois que j'ai pris l'avion, c'était pour aller à Amsterdam. Le voyage était plutôt court alors que pour aller au Sénégal, le voyage a duré plus de huit heures. La troisième fois que j'ai pris l'avion, c'était pour aller à Londres. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 26 Fév - 18:23 | | |
| Personnellement je n'est pas encore pris l'avion ,mais je vais le prendre en juillet et j'avoue que j'ai un peu peur . Toutes les personnes que je connaisse qui on déjà pris l'avion me disent de c'est génial, mais je ne suis toujours pas rassurer. Après sa va je ne pare pas très loin je vais seulement a Bordeaux. |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 26 Fév - 21:05 | | |
| Non, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, mais j'aimerais bien le prendre une ou plusieurs fois, car je pense que ce transport est bien et confortable. |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Sam 11 Mar - 11:59 | | |
| Oui, j'ai déjà pris l'avion et je le reprendrai volontiers. |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 18 Oct - 23:00 | | |
| Oui deux fois quand j'étais petite pour aller à Paris. Pour moi ça se passait bien je n'avais pas peur mais c'était pour ma mère, elle a une peur terrible de l'avion. C'était une véritable odyssée pour elle. |
|
| |
| Avez-vous déjà pris l'avion ? | |
|