| Avez-vous déjà pris l'avion ? | |
|
|
Avez-vous déjà pris l'avion au moins une fois ???? | Oui | | 21% | [ 108 ] | Plusieurs fois | | 36% | [ 189 ] | Une fois | | 14% | [ 72 ] | Non, jamais | | 29% | [ 157 ] |
| Total des votes : 526 | | |
|
Auteur | Message |
---|
terpsichore64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 9 Nov - 7:25 | | |
| J'ai déjà pris l'avion plusieurs fois. La première fois, je me rendais à Paris toute seule pour rendre visite à mon oncle et mon cousin. Je n'ai jamais eu peur, vu qu'il y avait des hôtesses de l'air, et qu'elles nous portaient de quoi boire et manger. Ce voyage s’annonçait sous les meilleurs auspices. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 9 Nov - 19:08 | | |
| Moi aussi, j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois, c'était très impressionnant.
J'ai pu à plusieurs reprises contempler un magnifique paysage par le hublot.Quand nous attendions pour descendre avec nos bagages, un brouhaha régnait dans le hall rempli de monde, cela était très désagréable.Dans l'aéroport, plusieurs valises défilaient devant nos yeux sur un tapis roulant. Il y en avait de vertes, de turquoises, de jaunes, de bleus et même de couleur vermeille.
Dernière édition par Misty le Jeu 12 Avr - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Louis O
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 10 Nov - 13:42 | | |
| Moi, j'ai pris l'avion une fois. J'avais un an et j'ai dormi tout le trajet. |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 12 Nov - 10:12 | | |
| La seule chose auquel vous devez avoir peur dans l'avion c'est le repas. |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 13 Nov - 19:58 | | |
| Oui plusieurs fois, lors du décollage j'ai l'impression de vivre une odyssée. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 13 Nov - 20:27 | | |
| J'ai pris plusieurs fois l'avion avec la peur au ventre : j'ai un peu l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais il faut faire avec ce risque. Après la plupart des vols, j'apprends par mes parents que je me suis endormie et que j'étais dans les bras de Morphée durant quasiment tout le voyage. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 24 Nov - 18:59 | | |
| J'ai pris l'avion une fois. D'ailleurs, c'était pour partir en vacance. Je l'ai pris de bon gré. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 29 Nov - 13:51 | | |
| J'ai pris l avion plusieurs fois. Je reste impassible au moment du décollage. Hélas ma mère n aime guère. |
|
| |
robinet 64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 29 Nov - 16:30 | | |
| Oui, j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois avec mes aïeux et mes parents. Au début je croyais que c'était le crépuscule. Les passagers que j'ai dû supporters parlés un jargon que je ne comprenais pas .
Dernière édition par Robinet 64 le Jeu 7 Déc - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 30 Nov - 20:06 | | |
| Moi oui, même que je disais au secours, mais c'était autrefois excepté la premiers fois où j'ai hurler! |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 30 Nov - 20:25 | | |
| La première fois que j'ai pris l'avion, j'ai fait la moue, car je ne voulais pas y monter. Un peu plus tard, j'ai contemplé la mer de nuages, et mon avis a changé.
Dernière édition par Walibi le Mar 22 Mai - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 6 Déc - 16:22 | | |
| Tu as de la chance Walibi. En effet, Moi, je n'ai jamais pris l'avion. La prochaine fois, je viendrai volontiers avec toi ! |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 13 Déc - 11:30 | | |
| Oui plusieurs fois car pour venir de Mayotte jusqu'ici ça fait un p eut loin. Dans l'aéroport j'é tait éperdu de voir tout se spectacle, car je ressentais de l'émoi BP non utilisé |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 12 Avr - 19:13 | | |
| J'ai déjà pris l'avion plusieurs fois, j'ai pu contempler le paysage depuis le hublot, c'est vraiment magnifique ! Je l'ai pris deux fois toute seule et ensuite avec mes parents et ma sœur. Les repas dans l'avion ne sont ni suaves ni exquis, mais ils sont quand même bons. Ce que je préfère, ce sont les petits déjeuners. |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Jeu 26 Avr - 17:31 | | |
| Moi aussi, j'ai déjà pris plein de fois l'avion pour aller dans différents pays.Au départ, j'adore cette sensation très atypique (je précise, je ne suis pas du tout stoïque, au contraire, je ne maîtrise pas mes émotions). La première fois que je l'ai pris, j'étais tout livide et même grisé quand l'avion se mit à accélérer avant de décoller.
Dernière édition par baptiste64260 le Ven 4 Mai - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
pepe64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Sam 28 Avr - 12:38 | | |
| Pour moi, c'est l'avion : je l'ai pris plein de fois, car c'est le nec plus ultra des moyens de transport ... malgré quelques accidents ! |
|
| |
.neptunus.
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mar 1 Mai - 14:11 | | |
| Quand j'étais petit, je prenais l'avion. Mais maintenant j'ai un peu peur... rien que d'y penser, cela me rend fébrile ! |
|
| |
Luna.
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 11 Mai - 16:47 | | |
| Moi, je n'ai jamais eu la bonne fortune de prendre l'avion.
|
|
| |
pepe64
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Dim 13 Mai - 13:06 | | |
| Pour moi, partir en avion, c'est vivre une incroyable odyssée aérienne, car cela est magnifique de contempler le monde depuis le hublot. |
|
| |
pablo64
| |
| |
armando
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 19 Avr - 13:05 | | |
| Je ne me hasarde pas à prendre l'avion, car j'ai peur d'avoir de l'infortune et qu'il y ait un problème. Sapristi ! J'ai peur de trépasser.
Dernière édition par armando le Dim 21 Avr - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Ven 19 Avr - 13:31 | | |
| Avoir peur de l'avion est dans mes mœurs, car avant de l'avoir pris beaucoup de personnes ont peur et se disent que ça ne changera jamais et c'est en statu quo. Mais si vous voulez changer de continent, c'est une condition sine que non pour ne pas y passer des semaines, et à part le bateau (et ce n'est pas mieux, si on me dit que je dois prendre le bateau, je préfère retourner dans mes pénates) je ne vois aucun autre moyen. Pour prendre l'avion, il vaut mieux ne pas avoir des problèmes pécuniaires, mais pas besoin d'être riche comme Crésus non plus. Au début, moi aussi j'étais timorée, mais au final l'avion c'est le nec plus ultra des moyens de transport. Pour ceux qui ne l'ont jamais pris, au début, c'est une véritable odyssée, un peu comme une sorte de cursus avec plein de choses à faire, surtout la douane. Enfin, pas besoin de mettre son véto : je vous conseille au moins d'essayer si l'occasion se présente. |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 22 Avr - 18:23 | | |
| Prendre l'avion est entré dans les mœurs, mais ce n'est pas facile pour tout le monde. La promptitude à se déplacer fait partie du monde d'aujourd'hui. Pourquoi faire huit heures de voiture quand une heure d'avion peut vous conduire au même endroit ? Les attraits de ce mode de transport font toutefois souffrir le prix.
Dernière édition par Elena le Dim 28 Avr - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Lun 22 Avr - 20:37 | | |
| Je n'ai jamais pris l'avion, mais j'aimerais bien le prendre. |
|
| |
mc3009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà pris l'avion ? Mer 24 Avr - 18:37 | | |
| Je n'ai jamais pris l'avion, car ça me fait terriblement peur. Même quand je vois un avion dans les airs, j'ai envie de trépasser. Un jour, ma mère et moi avons regardé un avion décoller, j'ai cru que j'allais m'évanouir. |
|
| |
| Avez-vous déjà pris l'avion ? | |
|