| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 26 Jan - 14:14 | | |
| Carpe diem: Je commence vraiment à ressentir que les jours rallongent enfin, ça me donne la pêche! Envie de faire plein de choses: balade, grillades, visites, rando... Cueillons le "jour" top |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 3 Fév - 16:27 | | |
| Carpe diem aujourd'hui: Une bonne assiète remplie de crèpes... avec zestes de citron et d'orange!!! Mium mium!!! |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 3 Fév - 17:47 | | |
| - Thuya a écrit:
- Carpe diem aujourd'hui: Une bonne assiète remplie de crèpes... avec zestes de citron et d'orange!!! Mium mium!!!
Pareil Spleen: aujourd'hui il pleut je peux rien faire ! |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 4 Fév - 19:18 | | |
| Hier nous étions dehors ! Et même si y avait du vent à presque 100 km/h !! C'était l'anniv' d'une copine ! On s'est bien amusé =D Aujourd'hui...? Carpe Diem : Beau temps, (enfin beau temps --') J'ai finis les cours à 15h et... C'était bon, pour une fois, ce qu'il y avait à manger à la cantine ! Spleen ; J'ai des exercices de français à faire, un contrôle de physique à réviser... Et franchement je n'ai pas très envie de le faire. |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 4 Fév - 20:25 | | |
| Biig spleen : Brevet blanc jeudii et vendredii ! --' |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 7 Fév - 20:57 | | |
| carpe diem : Ouf ! Brevet blanc de français et d'histoire passé ! spleen : Reste le plus dur et le plus ennuyeux pour la fin, LES MATHS !! |
|
| |
pine apple
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 8 Fév - 20:05 | | |
| - Cléopâtra a écrit:
- Pine apple, je suis désolée de m'être énervé avec toi. La vérité c'est que je suis énervée à cause d'autre chose et donc je passe mes nerfs sur toi.
Moi aussi, je voudrais bien être ta meilleure amie. Désolée pour tout. Tu sais que je t'adore beaucoup. Est-ce que tu me pardonnes? Spleen: Cléopatra je comprends que tu sois énervée mais ce n'est pas une raison pour passer tes nerfs sur moi ! J'en ai vraiment marre, il n'y a pas un jour sans que tu m'envoie balader ! !! J'aurais bien voulu être ta meilleure amie mais tu m'énerves, tu me laisses tomber puis après tu viens avec moi quand ça t'arrange! |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 15 Fév - 11:51 | | |
| |
|
| |
fuentes
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 16 Fév - 19:12 | | |
| carpe diem : Dans 7 jours, les vacances ! A moi les pistes de ski ! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 17 Fév - 19:27 | | |
| |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 17 Fév - 19:55 | | |
| Carpe diem: J'ai drôlement hate d'y être, je vais m'éclater. |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 18 Fév - 19:44 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 18 Fév - 19:51 | | |
| Carpe diem: Ah ça ça pour cueillir le jour, je vais cueillir le jour top Drôlement hâte aussi |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 19 Fév - 19:48 | | |
| Carpe diem: eh oui comme tout le monde , bientôt les vacances... graces matinées, loisirs toute la journée (ski, équitaton et j'en passe !) et enfin sorties entre amis (cinéma...)! Spleen: Le brevet est passé tout va bien mis à part ma rédaction où je pensai faire mieux ! En espérant quand même avoir une bonne moyenne en français ! ==> Quand femme veut, Dieu le veut! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 19 Fév - 19:49 | | |
| |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 19 Fév - 19:55 | | |
| Il me tarde
Dernière édition par Death le Mer 20 Fév - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 20 Fév - 7:30 | | |
| |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 21 Fév - 18:09 | | |
| Carpe diem : J-2 =D Spleen : des comportements bizares aujourd'hui .... |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 21 Fév - 18:12 | | |
| Bizarres, comment? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 21 Fév - 18:22 | | |
| Si tu savais .... |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 21 Fév - 18:29 | | |
| Des petits comportement envers un jeunehomme!! N'est-ce pas??? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 21 Fév - 18:45 | | |
| Ah si vous saviez ! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 22 Fév - 20:02 | | |
| Carpe diem :H.O.L.I.D.A.Y.'Z = D =D |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 22 Fév - 20:06 | | |
| Carpe diem: Enfin les vacances vivement le ski !! |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 22 Fév - 23:16 | | |
| Eh oui enfin les vacances!! Vivement le ski comme le dir Montesquieu toutefois il faudrait qu'il neige ! |
|
| |
| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|