| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 22 Fév - 23:18 | | |
| C'est vrai que c'est rare les hiver où on n'a pas eu un flocon dans la vallée |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 22 Fév - 23:19 | | |
| Ouais c'est rare mais ça pourrait bien arriver!! |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 22 Fév - 23:24 | | |
| Spleen: La terre se réchauffe,les eaux montent, Christophe Maé chante toujours et la mer va bientôt envahir la vallée. Le monde est perdu, on n'y peut rien mon bon monsieur Sauf pour le Christophe Maé, on peut zapper ou ranger... à la poubelle On ne sauvera pas le monde mais on peut déjà sauver nos oreilles |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 22 Fév - 23:27 | | |
| Ouais c'est clair qu'il pourrait arrêter de chanter, ça nous éviterai de devoir aller chez "audika"!!! |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 23 Fév - 14:50 | | |
| Carpe diem: lever matinal, au chant du coq, vers midi |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 28 Fév - 19:51 | | |
| Carpe diem : Je pars au ski quelques jours...et j'espère que la neige est bonne ! |
|
| |
Be good
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 29 Fév - 12:04 | | |
| Spleen: en ce moment je suis malade: j'ai une otite Dire que j'aurais pu aller au ski mais à cause de l'altitude, j'aurais eu trop mal aux oreilles Carpe diem: pour compenser ma mère m'a dit qu'elle allait me gâter je verrai bien si c'est vrai, je vous tiens au courant |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 1 Mar - 10:24 | | |
| spleen : Elle est déjà partie ! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 1 Mar - 16:35 | | |
| spleen : Je m'ennuie !! |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 2 Mar - 9:11 | | |
| Je te comprends , ce temps de réadaptation est très difficile à vivre Spleen: les vacances passent très vite et je sens la rentrée arriver à grands pas
Dernière édition par Red le Lun 3 Mar - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 3 Mar - 9:51 | | |
| Moi je m'adapte très bien, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu une minute à perdre |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 3 Mar - 9:58 | | |
| Non mais je parlait pour le cas de Zola.Sinon en effet c'est très facile. |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 4 Mar - 12:36 | | |
| Carpe diem: Trop bonne vacances avec les amis et aujourd'hui dès mon levé, que vois-je sur mon véluxe? DE LA NEIGE !! Enfin des flocons sont tombés, Laruns est toute blanche ! Cette journée va être sympa je pense entre bataille et roulade.. =) |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 5 Mar - 8:21 | | |
| Spleen:elle arrive un peu tard car les vacances sont presque finies. |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 6 Mar - 12:06 | | |
| Oui mais autant en profiter top Spleen : A Arudy plus une trace de neige Carpe Diem : Je me repose et j'en profite pour aller sur ce forum. Coup de coeur : http://fr.youtube.com/watch?v=xbm97i3sOM4
Dernière édition par Elladrielle le Mar 18 Mar - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 6 Mar - 19:20 | | |
| Carpe diem:je me repose et les vacances se passent très bien Spleen:presque plus de neige à Laruns et bientôt le retour de l'école |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 9 Mar - 12:39 | | |
| Spleen:Demain retour au collège !! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 9 Mar - 12:40 | | |
| Spleen : Ahhhhhhhhhhh ! Arrêtez de parler du collège !! |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 12 Mar - 20:01 | | |
| Carpe Diem : Cet après-midi départ pour Pau pour le triathlon en relais et devinez quoi ? On est arrivées premières, les seules minimes filles de laruns ! Le 9 avril direction championnat academique !
Dernière édition par Isis le Mar 18 Mar - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 13 Mar - 19:12 | | |
| Carpe Diem:Bientôt le week-end
Spleen:interrogation de maths demain |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 14 Mar - 21:14 | | |
| Carpe diem:enfin le week-end. Le conseil est enfin passé !! |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 15 Mar - 8:52 | | |
| Carpe Diem:Vive le week-end |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 15 Mar - 9:10 | | |
| spleen : Conseil de classe spéciale .... |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 15 Mar - 9:15 | | |
| Carpe Diem:Bon conseil de classe dans mon cas
Spleen:Ce n'est pas le cas de tous mais j'espère qu'il vont faire mieux au dernier trimestre,du moins je leur souhaite. |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 18 Mar - 16:11 | | |
| Carpe diem! Moi aussi je suis très contente du conseil de classe pour mon cas, maintenant reste à voir les commentaires sur le bulletin! |
|
| |
| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|