| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 20 Mar - 17:50 | | |
| HORREUR : arivée du bulletin ! |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 20 Mar - 18:14 | | |
| As-tu eu des mauvais commentaire?? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 20 Mar - 18:17 | | |
| Oui ! Surtout celui du principal ! Je suis trop dégoûtée ! J'en ai marre, je fais tout ce que je peux tout le temps, et en retour j'ai rien, même pas les encouragements ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 20 Mar - 18:21 | | |
| Je comprends...et ce n'est pas faute d'avoir proposé les félicitations pour ma part...mais bon, avec le problème de la moyenne en svt...
En revanche je ne vois pas ce que le principal aurait pu te mettre, dans l'ensepmble nous étions assez élogieux à ton égard |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 22 Mar - 12:00 | | |
| |
|
| |
fuentes
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 23 Mar - 14:55 | | |
| carpe diem : Lundi c'est férié ! |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 25 Mar - 20:33 | | |
| Qu'est-ce que le principal t'a mis qui te déplaît ? (tu n'es pas obligé de répondre Zola c'est comme tu veux). |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 26 Mar - 19:10 | | |
| Bah, il m'a dit que j'étais en baisse ( de 0.2 ), et que cette tendance était à inversée ! Il a quand même ajouté un tout petit "bon trimestre" ... |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 27 Mar - 21:07 | | |
| Ah eh bien ce n'est pas si désagréable que ça je m'attendais à pire ! Cependant je pense qu'il ne faut pas mal le prendre, c'est juste qu'un avertissement afin que tu puisse en faire davantage au troisième trimestre car il sait que tu as un très bon potentiel! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 2 Avr - 17:16 | | |
| Pleen: enfin ce n'est pas vraiment du spleen mais je sais pas... je me sens sans énergie ces jours-ci...pas de punch... je ne me sens pas triste... fatigué et un peu mou.. ça m'agace je me sens comme un légume C'est peut-être le temps, le décalage horaire, enfin tout ça je sais pas |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 2 Avr - 19:30 | | |
| Spleen : Les gens croient les bêtises qu'on leur raconte et s'en imaginent d'autres. Ennuie total ce matin... Carpe diem : Heureusement, les chevaux sont là pour remonter un petit peu le moral et ramener par la même occasion le (moyen) beau temps top J'espère que tu iras mieux demain Alf. Ne t'en fait pas, cela m'arrive de temps en temps |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 9 Avr - 14:25 | | |
| Carpe diem!!!!!!!!!!!! Il fait beau...et j'ai reçu un petit mot qui m'a fait extrêmement plaisir |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 9 Avr - 14:26 | | |
| Ah, quel est ce petit mot?? |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 9 Avr - 14:42 | | |
| Le genre de petit mot gentil qui fait chaud au coeur Pas vraiment une déclaration, mais un beau témoignage d'amitié très sympa |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 9 Avr - 17:39 | | |
| Carpe diem: Aujourd'hui je suis allée visiter Supervielle !! |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 9 Avr - 21:06 | | |
| |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 9 Avr - 21:33 | | |
| Super !! C'est très grand et très neuf ! top |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 9 Avr - 21:44 | | |
| Ok, si cet établissement te plait, tant mieux top Mon " carpe diem" à moi c'est qu'aujourd'hui, je suis montée à cheval, nous étions par deux et devions sauter en même temps un obstacle assez... restreint Je n'avais pas un cheval si évident à manoeuvrer mais c'était plutôt divertissant ; Il faisait beau et les chevaux étaient très sympathiques (comme d'habitude remarque..) top |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 18 Avr - 19:01 | | |
| carpe diem: enfin les vacances !! |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 18 Avr - 19:29 | | |
| Carpe diem:ce soir c'est les vacances !!
Celui là il ne fallait pas l'oublier.En voila une bonne nouvelle!! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 19 Avr - 10:21 | | |
| Carpe diem : LES VACANCES ENFIIIN !! Carpe diem : Petite soirée bien sympa hier soir en compagnie de Blue, Mafalda, Scarface, Red, et El Nino, rejoins en fin de soirée par Chicken Little, Red Bull, et Fuentes. Spleen : Dispute avec un ami .. |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 19 Avr - 10:45 | | |
| Carpe diem:super soirée hier soir comme l'a dit Zola |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 19 Avr - 10:46 | | |
| spleen:projet annulé à cause d'une tête en l'air |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 22 Avr - 17:38 | | |
| sur le site www.viedemerde.fr vous pouvez vous lamenter sur votre sort. top |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 22 Avr - 17:48 | | |
| Il est trop drôle ce site les gens mette des commentaires un peu spéciales.. |
|
| |
| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|