| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 6 Oct - 15:23 | | |
| Moi, ce sont les adultes qui ne font que dire que les nouvelles technologies ne servent à rien qui m'énerve.
Ils répètent sans arrêt qu'il vaut mieux vivre hic et nunc, dans le moment présent, plutôt que d'être sur son téléphone par exemple. Or je pense que les ordinateurs (etc), ont certes de mauvais côtés mais également que beaucoup de choses sont devenues possibles grâce à tout ça. |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 10 Déc - 19:11 | | |
| Ce qui m'énerve le plus c'est de devoir aller à l'école, l'école est néanmoins très intéressante. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 14 Déc - 13:39 | | |
| Moi, j'en ai marre de ma mère, car elle se moque sans cesse de moi quand on a des hôtes à la maison. |
|
| |
Chat.az Aidactif
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 19 Déc - 18:04 | | |
| Il y a beaucoup de choses dont j'ai marre, mais ce qui m'énerve le plus c'est les professeurs qui ne connaissent rien à la technologie et qui pensent que nous (les élèves) nous sommes des ignorants en informatique. |
|
| |
ChapelierFou
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 24 Déc - 9:18 | | |
| J'en ai marre une arnaque fréquente en supermarché : https://www.youtube.com/watch?v=3UTHH8GRuQY C'est incroyable Mais la balance ne ment pas. Ce n'est pas une simple impression subjective, c'est un constat objectif et factuel. Une arnaque, et on le constate là de façon tangible !!!! |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 16 Jan - 18:15 | | |
| J'en ai marre de certains journalistes sportifs qui montrent des préférences envers tel ou tel club. Un journaliste doit être factuel et objectif, il ne doit pas monter ses préférences. S'il est subjectif, il pourrait être accusé de favoritisme, une chose vraiment inacceptable pour moi. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| |
| |
Utopie
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 17 Fév - 8:28 | | |
| Carpe diem !Mes cousins et cousines arrivent tout à l'heure, ça va être la FÊÊÊÊTE !!! (Eh oui, ce smiley représente parfaitement mon état actuel ! ) Je suis galvanisée et je piaffe d'impatience |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 18 Fév - 9:57 | | |
| Contente pour toi Utopie ! Ces vacances s'annoncent splendides ! |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 19 Mar - 19:00 | | |
| - la perruche a écrit:
- Ce qui m'énerve le plus c'est de devoir aller à l'école, l'école est néanmoins très intéressante.
Moi aussi l'école m' importune, parfois elle en devient même un vaste fardeau. Néanmoins, elle possède encore des attraits comme certaines matière telle que l'EPS ou la physique-chimie qui sont de fabuleuses matières. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 19 Mar - 19:00 | | |
| - Azer a écrit:
- Moi j'en ai assez que les autres se raillent de mes quolibets. Car je n'arrive pas à en trouver.
Ça m'énerve j'en ai assez. Voilà à vous de dire. Qu'est-ce que des quolibets ? |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 2 Avr - 11:48 | | |
| |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 12 Juin - 19:02 | | |
| J'en ai marre que des personnes viles se permettent de nous juger ou de critiquer quelque chose qui ne les regarde pas, ou simplement quelque chose qui n'est pas à juger. Tout sujet peut porter à la discrimination et cela me met en courroux ! Cela m'offense vraiment ! Cela fait même perdre de la superbe de personnes qui peuvent être susceptibles...
Ce n'est vraiment pas une vertu ! |
|
| |
Thomas440
| Sujet: Les catastrophe de la vie. Lun 6 Avr - 19:10 | | |
| Spleen :En ce moment nous ne pouvons pas sortir de chez nous sans ATTESTATION. Quelle plaie! |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 8 Aoû - 9:54 | | |
| J'en ai marre de tomber à chaque fois que je marche.
J'en ai marre des gens qui nous jugent, qui nous critiquent.
Et pour finir j'en ais marre d'être en vacances, j'aimerais reprendre les cours pour être occupé |
|
| |
Polynésie
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 14 Aoû - 18:15 | | |
| Spleen : mes vacances sur la côte sont finies, et je n'ai même pas pu en profiter pleinement à cause de la météo ! Carpe diem : je vais enfin faire des grasses matinées et revoir des amis |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 4 Oct - 12:23 | | |
| Personnellement, je suis actuellement agacée par des révisions d'un contrôle de mathématiques. Je ne comprends rien à cette matière, hormis quelques petits détails. De surcroît, l'évaluation est prévue pour demain... |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 27 Oct - 12:04 | | |
| Pour ma part, j'ai un énervement indicible pour les personnes qui se permettent de juger alors qu'ils n'ont pas leur mot à dire. En l'occurrence, les personnes qui se permettent de médire de mes passions alors que je n'en ai pas grand-chose à faire de leurs avis.
À part cela, les contrôles de mathématiques à répétition commencent à me taper sur le système. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 19 Nov - 16:37 | | |
| C'est vrai que les contrôles de mathématiques sont très agaçants, mais pour ma part la recherche de topics pour pouvoir effectuer l'écriture régulière, tous les mois, est assez fâcheuse. |
|
| |
Guenilles
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 19 Nov - 18:47 | | |
| Eh oui, il faut certes savoir réfléchir un peu, ça aide bien |
|
| |
Guenilles
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 19 Nov - 19:04 | | |
| Spleen : Je devais enfin revoir une cousine ce week-end, mais elle et ses parents ne viendront filialement pas. Je suis dépitée Enfin, ce n'est que partie remise, mais ça faisait longtemps que j'attends de la revoir. Carpe diem : le soleil est enfin de sortie !!! Il était temps, je ne suis pas un escargot |
|
| |
**Minotaure**
| |
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 22 Jan - 19:46 | | |
| Carpe diem : ce matin, en rangeant ma chambre, j'ai redécouvert un vieil atlas (livre regroupant des cartes géographique), j'étais content, car ça faisait longtemps que je l'avais cherchée. |
|
| |
Pallidus felis
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 12 Oct - 18:24 | | |
| Carpe diem :Une jolie nymphette de 6ème qui me plaît énormément a passé la récréation avec moi et mon groupe d'amis ! Spleen :Comme je viens de le dire, elle me plaît, mais je suis en couple ! Je vais finir par m'attirer les foudres de ma petite amie et subir un revers de fortune si elle s'en aperçoit ! |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 12 Oct - 20:13 | | |
| Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais laisse moi te dire que ton histoire ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices...
Force à toi, car être subjuguée alors qu'on ne doit pas l'être doit être vraiment dur. |
|
| |
| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|