| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mania_cornelia
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 25 Jan - 20:21 | | |
| J'avoue que pour le parcours 18 trous, c'est extrêmement long. |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 25 Jan - 20:37 | | |
| Mania_cornelia, es-tu au collège louis lumière ??? |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 25 Jan - 20:39 | | |
| Spleen : Mon ENOOOOORME coup de blues : J'aime quelqu'un qui ne m'aime pas ! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 25 Jan - 20:41 | | |
| Oh... ma pauvre |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 26 Jan - 16:30 | | |
| Carpe diem :
Nous avons tous eu quelque chose qui nous a fait briller ... Nous avons tous eu cette sensation unique, de décrocher la lune, de s'évader et, de se détacher ne serait-ce que quelques heures de la réalité. Nous avons tous eu un sourire sincère ... Ce sourire qui illumine votre visage et, qui fait scintiller vos yeux ... Nous avons tous connu le véritable bonheur, même si celui-ci n'était que passager. La vie nous impose beaucoup de choses mais, il ne faut pas avancer avec un esprit négatif.
On dit que la vie est courte cependant, elle ne l'ait pas du tout. Ce n'est pas le nombre d'années qui compte, l'âge ou le vécu n'a aucune importance. Il faut savoir se fixer uniquement sur nos objectifs, sur ce qu'on veut vraiment. Nous avons la possibilité de faire énormément de choses, pourquoi, ne pas saisir cette chance ?
Pour nous, une vie, c'est quoi ? Avoir une formation, un travail, de l'argent, créer une famille, se marier... Les gens suivent tous ce chemin, mais, profitent-ils de leur vie ? Nous ne sommes pas obligés d'être milliardaires pour être heureux ... Le bonheur d'un Africain, c'est quoi ? D'avoir ne serait-ce qu'un seul bol de riz... Et nous, qu'est-ce qu'on demande ? Toujours plus que ce que l'on a. Parfois même des choses au-delà de nos moyens. C'est normal que les gens ne sont jamais satisfaits, leur demandes sont trop importantes..
Maintenant, tu as du succès quand tu as le dernier modèle de portable, véhicule, ordinateur, vêtements, etc. Mais avec toutes ces dépenses excessives et inutiles, imaginez-vous ce qu'on peut faire ? On a de quoi se faire plaisir, mettre un surplus dans notre vie ... Genre, voyager, voire comment la vie fonctionne dans d'autres pays, s'ouvrir aux choses ...
Mais non, les gens deviennent aveugles, ils ont peur de voir les choses en face ...
Dernière édition par Wam le Sam 26 Jan - 16:42, édité 2 fois |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 26 Jan - 16:33 | | |
| C'est magnifique ! Bravo ! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mer 30 Jan - 8:16 | | |
| *Sing* je préfère la numéro 2 !!! |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 16 Mar - 17:21 | | |
| Spleen :
Je me sens fatiguée. Je crois que c'est le manque de soleil prolongé ... Je me languis sur mon canapé, je me traine dans ma chambre, etc. |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 27 Aoû - 9:56 | | |
| - Wam a écrit:
- Le bonheur d'un Africain, c'est quoi ? D'avoir ne serait-ce qu'un seul bol de riz... Et nous, qu'est-ce qu'on demande ? Toujours plus que ce que l'on a. Parfois même des choses au-delà de nos moyens. C'est normal que les gens ne sont jamais satisfaits, leur demandes sont trop importantes..
Maintenant, tu crois que tu as du succès uniquement si tu as le dernier modèle de portable, véhicule, ordinateur, vêtements, etc. Eh ben, tu me remets bien les pendules à l'heure, toi, mine de rien |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 28 Fév - 21:56 | | |
| C'est vrai ! Moi, ce soir, gros spleen ... Il y a quelqu'un que je déteste au plus haut point, que je croyais parti définitivement très loin, et ça me désole de le savoir à nouveau de retour. |
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 6 Avr - 10:57 | | |
| Carpe diem !Quelle belle journée !!! Après tant de grisailles, c'est si bon de sortir et de retrouver le soleil ! |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 25 Oct - 15:32 | | |
| hier soir, j'ai eu un coup de spleen en revoyant de vieilles photos avec mes copines d'avant |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 27 Jan - 13:22 | | |
| Carpe diem :Alors, ça boum ? Moi, je suis d'ores et déjà en week-end, c'est génial ! Ne m'en veillez pas, bande de jaloux, cela me met dans une humeur des plus joviales Je vais profiter à fond : Carpe diem, comme on dit |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 30 Jan - 17:31 | | |
| Spleen :
En ce moment, j'ai un gros coup de blues, je ne sais pas pourquoi, mais je suis d'humeur maussade. Je n'ai aucun compagnon de infortune pour m'aider. Ce n'est pas grave, mais j'espère que ça va passer rapidement. Je dois croire en ma fortune et sourire pour que mon moral remonte. |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 26 Nov - 12:06 | | |
| Aujourd'hui j'avoue avoir été très émue en voyant cette vidéo sur des animaux qui essaient d'en sauver d'autres. https://www.facebook.com/360333687640358/videos/522089524798106/ |
|
| |
Azer
| Sujet: Pour dire ce dont vous avez marre Lun 22 Jan - 11:48 | | |
| Vous avez assez de quelque chose venez le dire ici.
Dernière édition par Azer le Mar 27 Fév - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Lun 22 Jan - 11:53 | | |
| Moi j'en ai assez que les autres se raillent de mes quolibets. Car je n'arrive pas à en trouver.
Ça m'énerve j'en ai assez. Voilà à vous de dire.
Dernière édition par Azer le Mar 27 Fév - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 10 Fév - 18:25 | | |
| Ce qui m'importune en ce moment, ce sont les devoirs. J'ai une fâcheuse inclination à les éviter. Heureusement, je ne manque pas de promptitude. |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 18 Mai - 16:52 | | |
| J'en ai marre de la pluie et du mauvais temps. Je rêve d'aller dans un endroit où mes pieds changeraient du béton mouillé, je marcherai plutôt sur une grève où les vagues déferlent sur le sable chaud... mais non ! J'ai envie qu'il fasse beau et chaud, au moins pour l'été ! |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 19 Mai - 9:50 | | |
| Je suis d'accord avec "smiley" pour le temps, car il y a que deux vendredis où il a fait beau, mais ce week-end normalement il fait beau temps ! Nous voyons encore des névés non encore fondus par endroits ! Au mieux, une semaine de beau temps, cela fera déjà du bien : j'aimerais davantage, mais bon, ce sera toujours mieux que rien ! |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 19 Mai - 17:35 | | |
| Je suis d'accord avec vous *smiley* et pauline9 ! Il y en a ras-le-bol du mauvais temps !
Aujourd'hui il fait beau ! Enfin, que ça fait du bien ! |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 19 Mai - 20:01 | | |
| Moi aussi je suis lasse du mauvais temps, surtout que la montagne perd de sa superbe lors du mauvais temps etc.La montagne est fangeuse quand il pleut ce n'est pas beau...J'en ai aussi marre de la distance avec les amis ils me manquent beaucoup ,mais je suis exaltée à l'idée de me dire que je vais les voir cet été ! J'ai hâte de cet été, ce sera la félicité !Au revoir |
|
| |
Aemilia
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 20 Mai - 18:12 | | |
| Ce qui m'énerve c'est lorque un professeur me tend mon contrôle que je pensais avoir réussi, mais que je me retrouve avec une note inférieure à ce que j'espérais. Mais bon, je prends ma copie et garde un rictus collé sur mon faciès. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 3 Juin - 16:17 | | |
| Je n'en peux plus de mon rhume.
Ce matin j'ai retrouvé ma couette de lit par terre tellement j'ai bougé cette nuit.
Au collège je me mouche et j'éternue sans arrêt.
Je pense que comme ces temps-ci les pluies diluviennes sont nombreuses, je me suis fortement enrhumée. |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 3 Juil - 8:13 | | |
| Encore du foot ce soir, non mais oh c'est abusé là |
|
| |
| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|