|
|
Auteur | Message |
---|
Scaeva23
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Ven 24 Nov - 11:28 | | |
| Moi, je voudrais :- rencontrer Emma Watson (pour moi c'est la nec plus ultra des actrices )-partir en Argentine-voir plus souvent mes grands cousins et cousines |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 26 Nov - 17:38 | | |
| Mes trois vœux sont : 1) être connu comme le loup au handball 2) avoir une maison qui scintille de l'extérieur 3) manger des fruits au goût suave.
Dernière édition par pauline9 le Dim 26 Nov - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 26 Nov - 17:50 | | |
| Mes trois vœux sont: 1) Être champion du monde de natation. 2) De vivre le plus longtemps possible. 3) Avoir 100 000 vœux de plus.
Voilà mes trois vœux. |
|
| |
Lindt64
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 10 Déc - 11:30 | | |
| Mes vœux son :
-contempler les paysage que j'ai vue au début de l'année toute ma vie
-qu'il y ait davantage de mouse au chocolats à la cantine
-que mon frère ne fasse plus de brouhaha quand je travaille
Dernière édition par Lindt64 le Sam 17 Mar - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
robinet 64
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 11 Déc - 20:54 | | |
| Mes trois vœux sont 1) Avoir 1 000 000 000 d'euros. 2) Être triples fois champion du monde de vtt de descente. 3) Evidemment avoir 100 000 000 de vœux. Déjà la fin |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 11 Déc - 21:19 | | |
| Mes trois voeux sont -Vivre aux Etats-Unis -Avoir plus qu'un petit pécule dans mon porte-monnaie -Ne plus avoir de dilemme cornélien dans ma vie |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 16 Jan - 18:51 | | |
| Moi c'est : - D'être illustre. - Rencontrer une licorne. - Offrir plein de présents aux sans abris par exemple des habits pour remplacer leurs vieux haillons.
Dernière édition par lulu3 le Mer 30 Mai - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Ven 19 Jan - 16:37 | | |
| Mes trois vœux sont : 1. être illustre au handball 2. ne jamais trépasser 3. poursuivre mes rêves, même les plus chimériques. |
|
| |
cheep196
| |
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 21 Jan - 18:40 | | |
| Même si cela est chimérique : - Cela serait de passer un séjour sur le Titanic (est- ce possible ? Autrefois oui avant qu'il coule, dommage, car quelquefois j'aimerais y aller). - De vivre juqu'à ce que j'en ai marre. -D'aller sur la lune etc. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 23 Jan - 23:30 | | |
| Mes trois veux sont : -D'avoir une vie éternelle et merveilleuse -Que tout se passe bien dans ma famille (et bien sûr ce n'est pas le cas) -Et pour finir que tout mes rêves se réalisent |
|
| |
soso64
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 24 Jan - 16:54 | | |
| Mes trois veux sont D'avoir une grande maison Que tout mes veux ce réalise Et d'être une chanteuses |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 30 Jan - 14:49 | | |
| - soso64 a écrit:
- Mes trois voeux sont
D'avoir une grande maison Que tout mes voeux ce réalisent Et d'être une chanteuses BP non utilisé. |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 31 Jan - 17:33 | | |
| Personnellement, mes trois vœux sont :
-Aller au Japon (que ce soit dans un hôtel fastueux ou pas, tant que j'y suis je serai heureuse) -rester et garder contact avec mes amis ad vitam aeternam -que les maladies graves se soignent, que les taux de réussites augmentent. |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 31 Jan - 20:41 | | |
| |
|
| |
auré128
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Ven 2 Fév - 16:44 | | |
| C'est sûr. Les miens sont:
-être illustre. -être fort en tout comme dans mes chimères - ne jamais tomber de Charybe en Sylla.
Dernière édition par auré128 le Mar 27 Fév - 11:26, édité 2 fois |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Sam 3 Fév - 19:22 | | |
| Mes 3 vœux seraient :
-de réussir à passer mon permis de voiture du premier coup - d'ouvrir ma boulangerie avec mon amie -d'aller aux Baléares, les îles où je rêve de passer ne serait-ce qu'une seule journée... |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 4 Fév - 15:03 | | |
| Pour moi, ce serait de partir n'importe où, de voir quelque chose d'insolite et puis de rencontrer une star. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 20 Mai - 10:07 | | |
| Je sais, j'ai déjà posté dans ce topic et rien ne dit que je n'ai pas le droit de re-poster pour formuler d'autres voeux !
Alors, voici mes trois (nouveaux) voeux :
-j'aimerais avoir une véritable aubaine : trouver un trésor ou gagner à un grand jeu -repartir à la mer pour revoir les vagues déferler sur la grève, revoir un fanal de navire, etc. -je souhaiterais aussi que la neige cesse de tomber, aussi ne plus voir certaines pistes jonchés de neige !
Dernière édition par E.v.d64440 le Dim 27 Mai - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
raphi-
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 23 Mai - 20:20 | | |
| |
|
| |
robinet 64
| |
| |
|