|
|
Auteur | Message |
---|
fracas
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Sam 5 Avr - 23:24 | | |
| Oui, juste pathétique ! |
|
| |
elfe1207
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 10 Avr - 17:57 | | |
| Quant à moi, je souhaite : - être en bonne santé -être riche -et bien sûr ... être immortel |
|
| |
54sera
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 10 Jan - 12:58 | | |
| Moi, mes 3 vœux que j'aimerai qu i ils soi ent exaucés sont : un voyage au Etats-Unis; voir les Maroon 5 et faire un voyage en famille à Disneyland Paris. |
|
| |
54samantha59
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 2 Fév - 14:32 | | |
| Mes 3 vœux sont: - J'aimerais faire une tirade sans avoir peur des regards des autres. - J'aimerais que mon grand-père revienne avec nous. - J'aimerais ne plus être une grosse timide. |
|
| |
54juju5448
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 8 Fév - 14:08 | | |
| Moi ,j'exaucerai le rêve de rencontrer Griezmann,manger des lasagnes et manger du tiramisu!!!!
Dernière édition par 54juju5448 le Lun 11 Juil - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 8 Fév - 16:24 | | |
| Si je devais faire trois voeux mon premier serait d'avoir le don d'ubiquité, peut être d'être un peu moins cupide et surtout d'avoir une licorne! ! |
|
| |
equus
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 8 Fév - 16:36 | | |
| mois mes 3 voeux sont: - Spoiler:
-aller au bout de mes rêves -gagner au loto -conduire une voiture de luxe
|
|
| |
Ange De Sagesse
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 8 Fév - 16:40 | | |
| Moi, je voudrais qu'il pleuve des Kinder. Que l'on fasse les devoirs à l'école. Et que les pays pauvres deviennent les pays riches! . |
|
| |
54Cam
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 9 Fév - 13:55 | | |
| Si j'aurais trois vœux, j'en ferai usage: Premièrement, je demanderais d'être une célèbre actrice aux Etats-Unis. Deuxièmement, habiter à Los Angeles. Troisièmement, Ravoir un nombre de vœux infini. |
|
| |
Firebreak
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 11 Fév - 9:06 | | |
| Je veux être riche comme Bill Gates, pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir et rester à l'age de 20 ans sans mourir. |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 12 Juin - 13:46 | | |
| Moi si j'avais trois voeux à faire se serait : - rencontrer mes groupes de Kpop préféraient - Devenir soigneur animalier - RENCONTRER LES 5 SECONDS OF SUMMER ❤ ❤ ❤ ❤ 💞 |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 15 Juin - 17:08 | | |
| Moi, c'est de faire un tour en limousine en se dispersent un peu partout dans le monde allé dans un négoce et acheter tout le magasin et que personne ne me repentit. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 15 Juin - 18:54 | | |
| Mes 3 vœux seraient : En tapant 3 fois dans mes mains me transformer en un oiseau ! Etre immortel ! Etre bonne en tout ! |
|
| |
54lovemusic
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 16 Juin - 17:53 | | |
| Mon premier vœu serait de voir dans le temps (voir ce qui s'est passé en 1944 ou encore en 1793). Mon deuxième vœu serait d'être un phénomène naturel (la pluie, la bise ou encore l'orage ). Mon troisième vœu serait que toutes les sentences que les gens prennent pour moi soient bonnes. |
|
| |
54love
| |
| |
rachou37
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 29 Sep - 11:05 | | |
| |
|
| |
Oscorpia
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 29 Sep - 17:35 | | |
| Avoir la vie éternelle. Gagner 500 euros par seconde. Avoir un génie personnel qui accomplira tout mes désirs.
Dernière édition par Oscorpia le Jeu 8 Juin - 10:45, édité 2 fois |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 29 Sep - 17:46 | | |
| Et avoir un bon génie qui t'aiderait à réfléchir sur ton orthographe pour t'améliorer ? Ah ben, ce petit génie existe, il s'appelle le BP Il ne te reste plus qu'à penser à frotter sa lampe en cliquant sur le bouton |
|
| |
_Spparow_
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 16 Oct - 13:42 | | |
| |
|
| |
kiko3
| |
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 18 Oct - 20:25 | | |
| Moi, mon premier voeux est de ne plus avoir d'école. Ensuite, je voudrais être un footballeur professionnel. Et en dernier je voudrais ne plus être l'ainé |
|
| |
Ange De Sagesse
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 30 Oct - 17:42 | | |
| Moi, je voudrais qu'il pleuve des Kinder. Que l'on fasse les devoirs à l'école. Et que les pays pauvr e deviennent les pays riches ! |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 1 Nov - 17:43 | | |
| Mes trois voeux seraient d'aller au État-Unis, car depuis que je suis petite j'en rêve ! Cela est mon premier voeu, puis mon deuxième est d'être heureuse et avoir un beau métier, car je pense vraiment que c'est très utile. puis mon troisième est de faire beaucoup de voyages. |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 6 Nov - 18:26 | | |
| Mes trois voeux seront : 1-De rencontrer Neymar.jr en vrai et de partager un entrainement avec lui. 2-De devenir reporter sportif 3-D'aller voir un classico: Real Madrid-F.C Barcelona |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 7 Nov - 21:27 | | |
| Parmi tous les souhaits que je voudrais voir se réaliser, mes trois voeux seraient : 1- Que mes proches et moi soyons en bonne santé. 2- Que je puisse voler et utiliser toute autre sorte de magie. Ce serait génial, Qu'en pensez vous ? 3- Que je vive dans le faste, grâce à tout cet argent, je pourrai donner aux plus pauv res. Tout le monde pourrait chanter les louanges de ses richesses sans être jaloux les uns des autres.)
Dernière édition par Lilo le Sam 12 Nov - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
|