|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 20 Nov - 20:04 | | |
| Mes trois vœux seraient: -rencontrer une star du football, en l'occurrence Antoine Griezmann -lire dans les pensées -voler |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 21 Nov - 14:29 | | |
| Mes trois voeux ?
-Avoir autant de voeux que je veux.
-Que le génie soit moche comme ca personne n'osera l'approcher même pour des voeux.
-Mon dernier souhait est d'avoir une pièce de 2€ qui apparait dans ma poche pour lui donner en pourboire. |
|
| |
.Persée
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 21 Nov - 18:18 | | |
| Hummm... Je sais ! Je veux trois voeux supplémentaires!! Mais comme je ne crois pas que ce soit autorisé:
1- J'aimerais que moi et mon entourage n'ayons plus de problèmes de santé. 2- J'aimerais que tout les enfants du monde soit éduqués. 3-J'aimerais éradiquer la faim dans le monde. |
|
| |
Tintin68
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 19 Déc - 22:46 | | |
| EUHhhhhhhhhhhhhhh la fin ou la faim!!!!! Moi mes 3 voeux sont 1 Que l'on trouve un antidote pour guérir la maladie d'altzeimher 2 Pouvoir voir Hergé en vrai 3 Savoir dessiner tintin à la perfection |
|
| |
Luna lovegood
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 20 Déc - 14:52 | | |
| Mon premier voeu serait que je puisse aller en internat en étant dans le même établissements que ma meilleure amie ou la voir quand même.
Le deuxième se serait que toutes les personnes soient heureuses.
Le dernier serait que mes deux premiers voeux se réalisent vraiment. |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 29 Déc - 13:00 | | |
| Mon premier vœux serait que moi ainsi que toute ma famille n'ait aucun problème de santé.
Mon second vœux serait d'avoir un bel avenir, c'est-à-dire : avoir un travail qui me plait, une famille..
Mon dernier vœu serait d'avoir un chien, plus précisément un bulldog. |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 4 Jan - 15:56 | | |
| Mes voeux serait d'avoir une vie sans problème de santé, avoir une famille et avoir une grande maison blanche. |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Lun 9 Jan - 19:24 | | |
| mon premier voeux est quelque chose d'irréaliste -je voudrait voler avec les oiseaux ! mon deuxième voeux est quelque chose se cout si est réaliste : -je souhaiterais faire le tour du monde et mon dernier voeux : -savoir parler beaucoup de langues |
|
| |
blackangel4
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 10 Jan - 17:30 | | |
| Moi mon voeux serait de pouvoir voler. Cela peut paraitre irréel, mais je voudrais vraiment pouvoir voler.
|
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 11 Jan - 14:38 | | |
| Mon premier voeux et de ne plus être terrorisé par les araignées. Mon deuxième voeux et irréaliste c'est de pouvoir voler. Et mon troisième voeux et de faire beaucoup de voyage. |
|
| |
spiderwomen
| |
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 11 Jan - 15:29 | | |
| Je choisirais pour mon premier voeux d' avoir mon monde parfait en deuxième voeux en avoir plein d'autre et en troisième que tout le monde m'apprésie |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 11 Jan - 15:34 | | |
| 1) J'aimerais que les devoirs se fassent tout seuls, mais en nous transmettant quand même des connaissances sur tout ce que l'on peut apprendre en les faisant. 2) J'aimerais avoir une infinité de voeux ! 3) J'aimerais que mon deuxième voeux soit exaucé. |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 11 Jan - 15:56 | | |
| Pour moi trois voeux les plus chers sont : être riche avoir une belle maison devenir footballeur professionnel si je le deviens ce serait fantastique |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 11 Jan - 17:51 | | |
| Mes trois vœux :-Le pouvoir d'être invisible quand je le désire. -Le pouvoir de lire dans les pensées des autres. -Etre milliardaire . |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Dim 12 Fév - 11:15 | | |
| Mon premier vœux serait d'avoir des milliers de présents. Mon deuxième vœux serait de ne jamais trépasser. Mon troisième vœux serait de vivre dans une convivialité exceptionnelle.
Dernière édition par ECLAIR le Mer 15 Fév - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mar 14 Fév - 12:13 | | |
| Mes trois vœux sont : d'avoir plein de présents, être illustre et de ne pas être prétentieux. Ce sont là de bon vœux, n'est-ce pas ? |
|
| |
TOAD14*
| |
| |
lauremanaudou8
| |
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Ven 24 Fév - 11:02 | | |
| Si je devais faire seulement trois vœux, ce serait pour moi un vrai dilemme. Je pense que je choisirai : -La félicité -Pouvoir manger sans grossir -Avoir plein d'animaux de compagnie dont un cheval, un chien,... |
|
| |
secunda
| |
| |
ninou64
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 22 Nov - 11:18 | | |
| Si un génie apparaissait mes trois voeux serait : _Que tous les gens aient accès à la nourriture (du moins ne pas manger des choses âcres.) _Que personne ne soit connu comme le loup blanc. _Que la paix règne dans le monde (arrêter les guerres, le terrorisme.....) |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Mer 22 Nov - 15:30 | | |
| Le premier est de pouvoir visiter un site archéologique, le deuxième est de voir mes aïeulx, le dernier d'aller sur la lune. |
|
| |
suspens
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 23 Nov - 21:12 | | |
| Si un génie apparaissait, je souhaiterais : -avoir le don d'ubiquité, pour pouvoir être à plusieurs endroits à la fois -avoir le pouvoir de lire dans les pensées, -arrêter de céder au chant des sirènes, en me laissant aller à toutes les tentations !
J'aimerais faire d'autres souhaits, comme arrêter d'être pessimiste et de jouer les Cassandre, ou ne plus avoir ce rictus horrible quand je souris pour une photo, mais on peut en choisir que trois, alors le choix est vite fait ! |
|
| |
auxillium
| Sujet: Re: Vos 3 voeux Jeu 23 Nov - 21:51 | | |
| Quant à moi, mes trois voeux seraient : 1-Que mon alter ego vienne vivre à Rébénacq 2-Que je réussisse mon tournoi d’échecs, et que je gagne, même in extrémis Alea jacta est !3-Que mon frère fasse son mea culpa quand il a tort et ne se croit plus sorti de la cuisse de Jupiter
Ce serait le nec plus ultra ! |
|
| |
|