|
|
| |
Auteur | Message |
---|
SPIRIT
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 23 Nov - 19:55 | | |
| Pendant ces vacances, je suis partie à Minorque avec ma famille pendant une semaine. Nous sommes partis en bateau et pendant le voyage, ma sœur est devenue livide, car le bateau bougeait beaucoup. Ces vacances devraient être écrites en lettres d'or, j'espère que je m'en souviendrai toujours et que ça ne deviendra pas un souvenir évanescent. |
| | | Tartiflette
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 30 Déc - 14:36 | | |
| Je suis partie en vacances avec le dessein de skier tous les jours. Malheureusement, les conditions météorologiques ne m'ont pas permis de pratiquer mon sport de prédilection à un rythme aussi effréné que prévu. Au lieu de ressasser mon dépit, j'ai profité de mes vacances en folâtrant avec ma famille et mes amis.
Comment se sont passées vos vacances ? Êtes-vous quand même contents, en dépit de la neige ?
|
| | | felix felicis
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 2 Jan - 11:58 | | |
| Pendant les vacances, je suis allée à Gran Canaria avec ma famille, c'était super bien, on a à peu près tout visité... On a vécu une belle odyssée et, à la fin, je n'avais pas envie de regagner mes pénates.
Quand on est rentrés, on a fêté Noël et le nouvel an et j'ai fait mes devoirs (je n'ai eu que quelques jours pour faire mes devoirs alors qu'on en a eu beaucoup.) J'étais triste qu'il n'y ait pas de neige à Noël. |
| | | $BAKUGO$
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 10 Jan - 7:56 | | |
| Quand ils rentrent de vacances, mes copains s'inventent des amoureuses. A les croire, leurs vacances étaient pleines de bacchanales. Ils racontent qu'ils papillonnent d'une fille à l'autre. Ce sont des amoureux volages. Moi, je ne suis amoureux que d'une seule fille. Je suis un garçon fidèle, je ne commettrai jamais d'adultère.
Dernière édition par $BAKUGO$ le Sam 21 Jan - 18:44, édité 1 fois |
| | | Killua
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 15 Jan - 19:43 | | |
| L'oisiveté ne faisait pas partie de mes vacances, car j'ai fait un stage de tennis, il y a eu Noël qui a embelli mes vacances et après la deuxième semaine des vacances, on a reçu ma famille et la rentrée est arrivée. |
| | | Bubu 64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 17 Jan - 18:36 | | |
| En général, pendant les vacances, je ne vais pas au bout du monde parce que mes parents travaillent et, quand je pars, je vais voir mon Papi et ma Mamie sur la côte basque. |
| | | batistecap
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 23 Jan - 19:52 | | |
| L'été dernier, avec ma famille, nous avons dormi dans une cabane perchée. Au bas de cette cabane, se trouvait un labyrinthe. C'est un labyrinthe éphémère fait de bouts de tissus opaques. La forêt où se trouvait le labyrinthe était infestée de moustiques. Quand je suis arrivé devant ce labyrinthe, j'étais un peu perplexe à l'idée de ne pas arriver à trouver la sortie. Je me suis senti un peu humilié à la sortie du labyrinthe, car nous avons aussi joué à un tir à l'arc et je n'ai pas réussi à toucher la cible alors que mon frère oui. Nous avons ensuite passé la nuit dans la cabane, nous avions de beaux draps pourpres, l'ambiance était apaisante |
| | | *Isis*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 11 Juil - 17:05 | | |
| J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie et c'était génial, même si au début j'ai eu peur ! Ce voyage a été une véritable odyssée ! L'aéroport était à Mulhouse et ça fait déjà deux heures de route. Après, je suis restée deux heures de plus dans l'avion et une fois qu'il a atterri, il a fallu prendre cette fois un bus Le bus, bon je ne vous raconte pas on a attendu une heure avant de rouler et l'hôtel était à l'autre bout de l'île. 22 h 30, on arrive à l'hôtel, on s'installe dans la chambre... et on a voulu partir manger ...sauf que la porte ne fermait pas alors il a fallu aller à la réception pour le signaler et le gars est venu ... à 23 h 00 nous refaire la porte... Ensuite, nous avons enfin mangé et on a bu des cocktails... et on est parti enfin se coucher dans les bras de Morphée, exténués. Donc pendant cette semaine de vacances, j'ai visité les "Cuevas de Drach", je suis allée à Palma. J'ai fait du tennis, du mini golf, du tir à l'arc... Les animateurs étaient super sympathiques, il y avait moult animations ! Le matin, midi et soir, on mangeait comme des princes, car il y avait de tout, et à volonté ! Je suis aussi allée à la plage et l'eau était d'un bleu turquoise magnifique, je me suis baignée, mais l'eau était un peu froide. Franchement, jamais j'oublierais tout ça, l'hôtel : un truc de malade ! La piscine, la vue sur la mer, les gens super gentils, des animations super cool... J'aurais bien voulu rester plus longtemps. Et quand j'ai visité les "Cuevas de Drach", il y avait un concert de musique et de lumière. On était dans le noir et il y avait des barques lumineuses qui flottaient sur l'eau et dans une des barques, il y avait des pianistes, des violonistes et des violoncellistes... Je ne peux pas tout vous dire, car c'est beaucoup trop long, mais j'avais envie de partager ça. Voici quelques photos prises par ma belle-mère : Plaignez-moi ! Non, franchement, malgré le premier jour un peu chaotique, qui n'annonçait pas le séjour sous les meilleures auspices, tout est finalement super ! Pour l'instant, je n'ai pas encore hâte de regagner mes pénates |
| | | bosquet
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 21 Juil - 12:09 | | |
| Wahou, le rêve ! Profite bien surtout, carpe diem ! |
| | | le louveteau
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 24 Juil - 12:07 | | |
| - Isis a écrit:
- J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie et c'était génial, même si au début j'ai eu peur ! Ce voyage a été une véritable odyssée ! L'aéroport était à Mulhouse et ça fait déjà deux heures de route. Après, je suis restée deux heures de plus dans l'avion et une fois qu'il a atterri, il a fallu prendre cette fois un bus Le bus, bon je ne vous raconte pas on a attendu une heure avant de rouler et l'hôtel était à l'autre bout de l'île. 22 h 30, on arrive à l'hôtel, on s'installe dans la chambre... et on a voulu partir manger ...sauf que la porte ne fermait pas alors il a fallu aller à la réception pour le signaler et le gars est venu ... à 23 h 00 nous refaire la porte... Ensuite, nous avons enfin mangé et on a bu des cocktails... et on est parti enfin se coucher dans les bras de Morphée, exténués.
Donc pendant cette semaine de vacances, j'ai visité les "Cuevas de Drach", je suis allée à Palma. J'ai fait du tennis, du mini golf, du tir à l'arc... Les animateurs étaient super sympathiques, il y avait moult animations ! Le matin, midi et soir, on mangeait comme des princes, car il y avait de tout, et à volonté ! Je suis aussi allée à la plage et l'eau était d'un bleu turquoise magnifique, je me suis baignée, mais l'eau était un peu froide. Franchement, jamais j'oublierais tout ça, l'hôtel : un truc de malade ! La piscine, la vue sur la mer, les gens super gentils, des animations super cool... J'aurais bien voulu rester plus longtemps. Et quand j'ai visité les "Cuevas de Drach", il y avait un concert de musique et de lumière. On était dans le noir et il y avait des barques lumineuses qui flottaient sur l'eau et dans une des barques, il y avait des pianistes, des violonistes et des violoncellistes... Je ne peux pas tout vous dire, car c'est beaucoup trop long, mais j'avais envie de partager ça.
Voici quelques photos prises par ma belle-mère :
Plaignez-moi !
Non, franchement, malgré le premier jour un peu chaotique, qui n'annonçait pas le séjour sous les meilleures auspices, tout est finalement super !
Pour l'instant, je n'ai pas encore hâte de regagner mes pénates Quelle chance ! Je suis en vacances aux pays bas et il pleut des pluies diluviennes depuis des jours, et la météo dit que ce sera jusqu'à notre départ On est resté enfermé dans une chambre depuis des jours. Je suis dégouté. |
| | | virginie33
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 8 Aoû - 15:27 | | |
| Eh bien moi, j'ai découvert en vacances une association qui présentait des casque de réalités virtuelles pour se retrouver au milieu d'éléphants ou de lions, ou encore de girafes, dans leur environnement naturel, c'était vraiment très immersif ! Ils militent pour que ce genre de "zoo virtuel" remplace les animaux en captivité, et ça m'a convaincue ! C'était génial comme expérience ! |
| | | Polynésie
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 22 Aoû - 12:44 | | |
| Ça a dû être très intéressant, j'adorerais essayer moi aussi ! Superbes photos, @*Isis* ! |
| | | Anubis
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 28 Aoû - 10:42 | | |
| On a quand même eu un drôle d'été : : il fait soit canicule soit trombe d'eau. On a le choix entre Charybde et scylla Quand on ne meurt pas brûlé ou meurt noyé |
| | | Arlequin
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 3 Sep - 10:41 | | |
| Voilà, c'est exactement ça Et il parait que ce sera de plus en plus comme ça chaque été |
| | | maelennfulgur
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 6 Sep - 15:32 | | |
| Pendant ces vacances, j'ai fait une grande odyssée, un voyage titanesque ! Je suis partie voir ma famille au Canada !
Avant ça, je suis arrivée en voiture jusqu'à Paris, puis j'ai pris l'avion jusqu'à Calgary au Canada, arrivés là-bas, on s'est perdu dans l'aéroport, on aurait dit un dédale ! Après ça, on a dormi dans un hôtel, car on était très fatigués avec le voyage et le décalage horaire (9 h) on a bien dormi dans les bras de Morphée.
Le lendemain, on a pris la voiture pendant 10 h et après un ferry jusqu'à la ville près de chez mes grands-parents et ensuite, on a pris le bateau de mes grands-parents pour aller de l'autre côté du lac, pour enfin aller en tracteur jusqu'à chez eux. Mes grands-parents ont été des amphitryons exceptionnels pour nous recevoir en nous faisant un grand festin et tout était prêt pour notre arrivée, car ce n'est pas tous les jours qu'on leur rend visite !
Chez eux, c'est en pleine nature, il y a beaucoup d'animaux sauvages (ours, lynx, élans, loups, etc.), mais je ne me sentais pas forcément en danger, car on était toujours sous l'égide de leur chien et on faisait attention également. Le soir, on mangeait des chamallows grillés et on s'installait sur la plage dans le zéphyr du soir pour contempler le firmament étoilé.
Avant de rentrer, on subit le supplice de Tantale devant la nourriture là-bas et qu'on n'a pas forcément en France, donc on a pris une pléiade de souvenirs et de friandises.
Ces vacances, je m'en souviendrai ad vitam æternam. |
| | | Nimbus
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 8 Sep - 9:24 | | |
| Pendant mes vacances, j'ai été à Cambrils, il y avait une pléiade de restaurants, on a eu du mal à choisir. Le soir, on se baladait sur le bord, avec le souffle tiède et agréable du Zéphir du soir. La semaine suivante, je suis allé à Montalivet (Gironde) et nous avons mangé des moules qui étaient très bonnes, on a mis un peu de citron cela leur donner une petite saveur hespéridée. J'ai vraiment passé de super vacances. |
| | | Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 9 Sep - 10:51 | | |
| |
| | | Rider 3
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 9 Sep - 11:56 | | |
| Ah oui, c'est très joli en effet ! |
| | | chatbull64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 11 Sep - 18:15 | | |
| Bonjour, je vais vous raconter des mésaventures qui me sont arrivées pendant ses vacances en Bretagne. Nous commençons par une journée de malheur. Comme tous les matins, je me suis réveillé vers 9H00, puis je suis allé déjeuner quand soudain je suis tomber de Charybde en Silla ( = vraie histoire) c'est que je me suis bien habillé sauf qu'en sortant de toile, j'ai tri bucher sur une (???) et il ne la pas bien (???)ce qui créa une embrouille entre guillemets. Puis après cet incident, je me sui servis et voilà que fasse tombé mon plateau sur la même personne, mais heureusement il ne m'a pas menacé et même il ne m'a strictement rien dit. Après ça je suis allé me changé pour ne pas me faire enguelé par mes parent.) Voila ma première mésaventure. La 2ème c'est qu'on évite(passé composé) inextremi un accident de voiture. Bon je vous est raconter mes deux malheur lors de mes vacances en Bretagne. |
| | | Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 11 Sep - 19:18 | | |
| |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 11 Sep - 19:32 | | |
| Lors de ces vacances, je suis partie en Turquie, autant vous dire que c'était génial ! J'ai dû prendre l'avion pour y aller. Bien que je l'ai déjà pris auparavant, ça continue de m'impressionner ! Je suis restée d'un calme olympien en dépit de la peur qui me sidérait. Malheureusement, nous n'avons pas pu partir, car nos valises n'étaient pas arrivées... Malgré cette mésaventure, nous avons pu rentrer et aller nous reposer. Il était 2 heures du matin quand nous sommes arrivés, laissez-moi vous dire que cette nuit-là, j'ai dormi dans les bras de Morphée !
Ce que j'adore en Turquie, c'est que les habitants nous reçoivent très bien et se comportent en véritables Amphitryons, c'est vraiment génial ! |
| | | Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 27 Sep - 15:47 | | |
| |
| | | Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Oct - 17:54 | | |
| Cette semaine, j'ai fait tous mes devoirs pour être tranquille la semaines prochaine et en profiter à fond tranquille. Carpe diem ! |
| | | Bubu 64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 5 Nov - 18:42 | | |
| Ces vacances, pour les décrire en un mot : incroyable !
Je suis parti à Lescun, Toulouse, j'ai fait Halloween, ensuite à Urrugne, etc.
On a eu un problème, c'est que mes cousins et moi sommes partis à la cité de l'océan, à Bayonne, et c'était complet. Nous sommes donc allées au bowling de Biarritz, mais c'était fermé aussi. Nous sommes tombés de Charybde en Scylla, puis un jour plus tard, mon pater m'a enfin emmené à la cité de l'Océan. |
| | | Le rugbyman64
| | | | |