|
|
Auteur | Message |
---|
ke$ha
| Sujet: Re: Les VIP du forum Jeu 10 Jan - 21:23 | | |
| Oui je suis d'accord avec vous, Echo tu es géniale. - Spoiler:
Même si je ne sais pas encore vraiment qui tu es...
|
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Les VIP du forum Ven 11 Jan - 13:56 | | |
| J'ai tout le temps raison |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 12 Jan - 9:38 | | |
| Oui oui.... Surtout dommage qu'elle nous répondent pas.... |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 12 Jan - 11:07 | | |
| C'est parce que, grâce à sa personnalité et ses résultats brillants, Echo a réussi à intégrer sur Paris le célèbre et prestigieux lycée militaire de Saint Cyr Elle passe sur le forum quand elle en a l'occasion. Voici un topic où elle raconte un peu cette vie d'élève très remplie, entre Laruns, Arudy, Paris, mais aussi ses voyages en Angleterre et Italie : https://cafet.1fr1.net/t809p150-petits-mots-pour-echo |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 12 Jan - 11:10 | | |
| |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 12 Jan - 11:46 | | |
| - Modo a écrit:
- C'est parce que, grâce à sa personnalité et ses résultats brillants, Echo a réussi à intégrer sur Paris le célèbre et prestigieux lycée militaire de Saint Cyr
Elle passe sur le forum quand elle en a l'occasion. Voici un topic où elle raconte un peu cette vie d'élève très remplie, entre Laruns, Arudy, Paris, mais aussi ses voyages en Angleterre et Italie :
https://cafet.1fr1.net/t809p150-petits-mots-pour-echo Un lycée militaire ? Ça existe ? |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 12 Jan - 12:06 | | |
| Oui, extrait de son topic en espace membres : - Citation :
- Je me prépare pour ma deuxième année au lycée militaire qui s'avère plutôt... épique ! Je me dis que ça va me faire un drôle d'effet de voir les petits nouveaux à leur premier rassemblement, tous timides et hésitants, en train d'apprendre à se mettre au garde-à-vous, alors qu'on passera derrière eux pour aller chercher nos nouvelles affaires colorées du vert de la 4ème compagnie. En tous cas, ça s'était passé comme ça l'année dernière.
Et au début de l'année dernière, en regardant les anciens passer derrière notre premier rassemblement, je m'imaginais un an plus tard, en première, insultant les nouvelles recrues, nostalgique aussi. Et ça y est maintenant, j'y suis bientôt. Un an passe si vite. Et en un an, tout peut changer très vite. Un rien peut faire basculer une vie, cette expression n'est pas bidon du tout. En regardant les nouveaux secondes, je me reverrai un an auparavant, et ça me fera drôle, je le sais. Car c'était une belle année...[/size][/font]
En bonus j'ai l'honneur de vous présenter... La double facette du lycée militaire ! top
En effet, ça c'est du contraste |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 12 Jan - 20:06 | | |
| C'est ce que j'aime dans ce lycée ! :) En tout cas je viens de lire vos messages, merci à tous !
|
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Les VIP du forum Dim 13 Jan - 11:24 | | |
| Mais de rien c'est vrai ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les VIP du forum Dim 13 Jan - 16:57 | | |
| De rien Echo !! |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 9:57 | | |
| De rien ! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 19:40 | | |
| - *SUN* a écrit:
- Alors moi parmi mes VIP, ceux que je préfère sont : dragonfly, kikitou, toy toy, Lamborghini et Sonic :
Alors, pour commencer, ce sera...dragonfly : Alors moi, je te trouve trop drôle, tu animes juste comme il faut les topics avec ses petits vents, parfois vexants, mais souvent très marrants !! Et tes petits délires aussi !! Enfin bref ! Je t'aime bien quoi !!
kikitou : Je te trouve juste très cool et super sympa !
Toy toy : Je te trouve marrant, juste comme il faut, tu as le sens de la réflexion et j'aime bien ton humour ! Je pense aussi que tu as plein de qualité, comme tous les autres bien sûr !! !
Lamborghini : Ben...toi aussi j'te trouve cool et sympathique, ouvert et gentil !
Et pour finir : Sonic : J'aime beaucoup ton humour ! Tu ne te renfermes pas sur toi !! Et je t'aime bien aussi !!
J'aime aussi beaucoup l'humour de *lollipop* et de I IMPERATO ! Merci beaucoup mais toytoy est attaché. |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 19:46 | | |
| De rien, mais pourquoi, "toytoy est attaché" ?
Dernière édition par *SUN* le Mer 16 Jan - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 20:18 | | |
| Car tu as mis toy toy, mais il faut l'attacher."toytoy" |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 20:18 | | |
| As-tu regardé le pseudo ? |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 20:20 | | |
| |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 20:23 | | |
| Non mais je crois qu'elle posait la question à Sun ! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 20:24 | | |
| |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Les VIP du forum Lun 14 Jan - 20:34 | | |
| |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Les VIP du forum Mar 15 Jan - 16:00 | | |
| - *SUN* a écrit:
- Alors moi parmi mes VIP, ceux que je préfère sont : dragonfly, kikitou, toy toy, Lamborghini et Sonic :
Alors, pour commencer, ce sera...dragonfly : Alors moi, je te trouve trop drôle, tu animes juste comme il faut les topics avec ses petits vents, parfois vexants, mais souvent très marrants !! Et tes petits délires aussi !! Enfin bref ! Je t'aime bien quoi !!
kikitou : Je te trouve juste très cool et super sympa !
Toy toy : Je te trouve marrant, juste comme il faut, tu as le sens de la réflexion et j'aime bien ton humour ! Je pense aussi que tu as plein de qualité, comme tous les autres bien sûr !! !
Lamborghini : Ben...toi aussi j'te trouve cool et sympathique, ouvert et gentil !
Et pour finir : Sonic : J'aime beaucoup ton humour ! Tu ne te renfermes pas sur toi !! Et je t'aime bien aussi !!
J'aime aussi beaucoup l'humour de *lollipop* et de I IMPERATO ! Merci ! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Mar 15 Jan - 19:22 | | |
| |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les VIP du forum Mer 16 Jan - 19:51 | | |
| De rien !! Et désolée, TOYTOY !! |
|