|
|
Auteur | Message |
---|
Arobxse
| Sujet: Re: Les VIP du forum Jeu 17 Jan - 19:34 | | |
| |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les VIP du forum Jeu 17 Jan - 19:48 | | |
| De rien, kikitou !! Ce n'est que la vérité !!
Dernière édition par *SUN* le Sam 19 Jan - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Jeu 17 Jan - 20:06 | | |
| |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Les VIP du forum Jeu 17 Jan - 20:24 | | |
| - *SUN* a écrit:
- De rien, kikitou !!
Ce n'est que la vérité !! Au fait je dirais aussi que SUN est aussi très chouette et fait de super topics !
Dernière édition par kikitou le Ven 18 Jan - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Jeu 17 Jan - 20:32 | | |
| Oui mais tu peux éviter le bleu clair. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Les VIP du forum Ven 18 Jan - 20:44 | | |
| Ah oui, c'est vrai que ça éblouie !! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 9:03 | | |
| |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 10:17 | | |
| - kikitou a écrit:
- *SUN* a écrit:
- De rien, kikitou !!
Ce n'est que la vérité !! Au fait je dirais aussi que SUN est aussi très chouette et fait de super topics ! Merci beaucoup, kikitou ! C'est super sympa !! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 14:29 | | |
| Kikitou a raison de dire que SUN est sympa. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 15:26 | | |
| Ben oui vu que SUN est sympa ! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 15:53 | | |
| |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 16:05 | | |
| Moi, ceux que j'adore sont Uranie, kikitou, Nausicaa, Cérès, Héraclès, Castalie, Titan, Odysseuset Flos..
Dernière édition par Hermione le Sam 19 Jan - 16:38, édité 2 fois |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 16:08 | | |
| |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 16:26 | | |
| Uranie : elle est très intelligente, toujours prête à aider et qui a un sang-froid sans limite. - Spoiler:
Je ne sais pas comment elle fait pour nous supporter.
kikitou : elle mystérieuse (ce que j'aime énormément), j'adore sa façon d'écrire et elle est très gentille et douée. - Spoiler:
kikitou, si tu vois ça, j'aimerais te dire que tu es super.
Nausicaa : c'est une fille très, très intelligente, très gentille, elle m'a toujours soutenue. - Spoiler:
Nous avons nos propres délires, hein Nausicaa ?
Cérès : elle intelligente, souriante, gentille, mignonne et c'est une très bonne amie. - Spoiler:
Pour tout ce qui existe c'est: le vert, le vert et le vert
Castalie : c'est une fille très intelligente, je suis toujours en compétition avec elle même si elle ne l'est pas, souriante, irréprochable. J'espère que je vais réussir à être plus forte que toi ce trimestre, même si je sais que c'est perdu d'avance. Titan : je ne le connais pas beaucoup, mais il m'a beaucoup aidé, il est très symphatique. - Spoiler:
L'année prochaine, je te solliciterai pour le brevet.
Odysseus : il est sympathique, parfois un peu embêtant mais gentil. - Spoiler:
|
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 16:32 | | |
| Uranie : elle est très intelligente, toujours prête à aider et qui a un sang-froid sans limite. - Spoiler:
Je ne sais pas comment elle fait pour nous supporter.
kikitou : elle mystérieuse (ce que j'aime énormément), j'adore sa façon d'écrire et elle est très gentille et douée. - Spoiler:
kikitou, si tu vois ça, j'aimerais te dire que tu es super.
Nausicaa : c'est une fille très, très intelligente, très gentille, elle m'a toujours soutenue. - Spoiler:
Nous avons nos propres délires, hein Nausicaa ?
Cérès : elle intelligente, souriante, gentille, mignonne et c'est une très bonne amie. - Spoiler:
Pour tout ce qui existe c'est: [/le vert, le vert et le vert
Castalie : c'est une fille très intelligente, je suis toujours en compétition avec elle même si elle ne l'est pas, souriante, irréprochable. ]J'espère que je vais réussir à être plus forte que toi ce trimestre, même si je sais que c'est perdu d'avance. Titan : je ne le connais pas beaucoup, mais il m'a beaucoup aidé, il est très symphatique. - Spoiler:
L'année prochaine, je te solliciterai pour le brevet.
Odysseus : il est sympathique, parfois un peu embêtant mais gentil. - Spoiler:
Flos: elle est super, rien à dire, souriante, sympathique, gentille parfois un peu lourde. - Spoiler:
Non, je blague.
|
|
| |
Flos
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 16:45 | | |
| Merci beaucoup Hermione. Toi tu es: toujours là pour rigoler et défendre les autres. Tu es très intelligente. |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 16:46 | | |
| Merci du fond du coeur. |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 17:07 | | |
| Je pense que Sonic et Kikitou sont très actifs sur le forum et écrivent extrêmement bien ! Donc je pense qu'ils font partie des VIP du forum ! |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 17:12 | | |
| Sonic je ne sais pas et désolé pour Sonic que je ne sais pas mais j'avoue que kikitou est extraordinaire. |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 17:20 | | |
| Le principe c'est de nommer dans les VIP ceux qui sont très actifs sur le forum et qui nous ont marqué par leur personnalité, leur humour ou leur façon d'écrire. |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 17:23 | | |
| - Echo a écrit:
Bienvenue à tous sur le topic des VIP du forum ! Cela fait déjà quatre ans que la Cafet est née... Certains membres ont grandi avec le forum au fil des années, aiment toujours se retrouver ici, beaucoup y mettent une vraie part d'eux, une vraie empreinte ... Même parmi les nouveaux, certains se démarquent déjà des autres par leur côté sympathique, leur façon d'être, d'écrire, d'échanger ...
Quels sont donc ces membres que nous avons particulièrement plaisir à lire, qui nous marquent dans leur écriture par leur personnalité, ou par leur humour, leur cynisme, leur naïveté, d'autres encore par leur gentillesse, leur participation, leur présence, leur aide, l'originalité de leur écriture ou leur réflexion ! top
Postons-leur ici nos commentaires & impressions personnelles !
[size=18]*Votre message peut contenir :
- Le pseudo de ceux que vous souhaitez évoquer - Ce que vous aimez particulièrement chez ce(s) membre(s) - Des posts qui vous marqué, touché, amusé, impressionné ou apporté quelque chose - Autres remarques, comme vous le souhaitez[/size]
Regarde ici *Lollipop*. Donc j'ai le droit de dire ce que je pense à propos d'eux en précisant c'est kikitou qui fait parti des VIP de ce forum. |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 17:26 | | |
| Je ne conteste pas cela mais c'est bizarre de citer dans les VIP des personnes qui ont écrit 4 ou 5 messages sur le forum. |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 17:27 | | |
| Mais c'était juste pour leur faire plaisir. Désolé de t'avoir importuné *Lollipop*. |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 17:28 | | |
| Tu ne m'as pas importunée. C'était juste pour te rendre service et rappeler le but de ce topic. |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Les VIP du forum Sam 19 Jan - 17:30 | | |
| |
|
| |
|